Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar

loick

Recommended Posts

@David31

Relis moi peut être, j'ai modifié en cours

De plus, difficile de me faire comprendre sans image...

Ou alors j'avais pas compris :(

Modifié par bobero

ben oui Bobero, j'ai compris se que tu veux dire, mais le sens de la flèche doit être dans VIP celui de la circulation (pas vers où regarde le radar)

Sinon comment tu fait pour dire dans quel sens de circulation un radar contrôle, lorsque celui-ci prend par devant, dans VIP ?

=> ou alors c'est moi qui n'ai pas compris.... Loick tu peut confirmer svp ?

ben oui Bobero, j'ai compris se que tu veux dire, mais le sens de la flèche doit être dans VIP celui de la circulation (pas vers où regarde le radar)

Sinon comment tu fait pour dire dans quel sens de circulation un radar contrôle, lorsque celui-ci prend par devant, dans VIP ?

=> ou alors c'est moi qui n'ai pas compris.... Loick tu peut confirmer svp ?

Tu dois avoir raison David

Mais sur la carte google par ex, le radar est situé sur le "trottoir",donc à ta droite et il n'y a pas de doute sur le sens, tu comprends ?

Mais tu as raison, car sur Glob, la précision n'est pas aussi avancée que sur Maps, donc le sens de circulation compte d'avantage

Modifié par bobero

Dans Glob la flèche sur le radar indique la direction que doit prendre le véhicule pour se faire flasher.

Le fait que le radar flash par l'avant, l'arrière ou le coté, de dessus, de dessous je m'en fiche ;-)

Non, t'inquiètes et heureusement...ouf

Si, j'avais rectifié un, mais coup de bol, c'était dans le sens de circulation

J'imagine même pas... si à cause de moi...des flashs en pagaille... me serais exilé loin, très loin, une île ...quelque part, Saint Hélène par exemple

Non, t'inquiètes et heureusement...ouf

Si, j'avais rectifié un, mais coup de bol, c'était dans le sens de circulation

J'imagine même pas... si à cause de moi...des flashs en pagaille... me serais exilé loin, très loin, une île ...quelque part, Saint Hélène par exemple

Rassurez-vous je contrôle avant de valider les demandes de changement ;-)

Tu dois avoir raison David

Mais sur la carte google par ex, le radar est situé sur le "trottoir",donc à ta droite et il n'y a pas de doute sur le sens, tu comprends ?

Mais tu as raison, car sur Glob, la précision n'est pas aussi avancée que sur Maps, donc le sens de circulation compte d'avantage

Continuez comme ca c'est bon.

que le radar soit à gauche ou à droite , flash avant ou arrière, c'est le sens du flux des véhicules surveillés qui compte.

Coté précision effectivement cela ne doit avoir d'importance, qu'il flashe par devant ou par derrière ca doit faire 20m d'ecart max.

concernant les widgets, j'ai l'impression que le téléphone vibre encore toutes les 30mins...

Oui je n'ai rien changé. J'ai oublié.

Je l'ajoute à la liste des correctifs à apporter.

Bonjour. Je viens de tester la nouvelle version et j'ai 2 questions :

1) Quand je sors de l'appli et que je regarde sur mon Galaxy S les applis qui tournent en arrière plan, je vois toujours Glob ! Est-ce normal ?

2) Glob doit-il me prévenir des endroits où il peut y avoir des contôles mobiles même quand les gendarmes sont absents ?

Merci de me répondre pour que je puisse continuer à tester.

Bonne journée et bons tests à tous.

Modifié par Looping31

Bonjour. Je viens de tester la nouvelle version et j'ai 2 questions :

1) Quand je sors de l'appli et que je regarde sur mon Galaxy S les applis qui tournent en arrière plan, je vois toujours Glob ! Est-ce normal ?

2) Glob doit-il me prévenir des endroits où il peut y avoir des contôles mobiles même quand les gendarmes sont absents ?

Merci de me répondre pour que je puisse continuer à tester.

Bonne journée et bons tests à tous.

réponses

1- non ce n'est pas normal

2- non il n'y a pas d'indication de points sensibles pour éviter des surcharges d'alertes souvent erratiques

Modifié par cez

Bonjour. Je suis le seul à avoir l'appli qui continue à tourner même après l'avoir quittée ?

Mais non t'es pas seul. ca arrive aussi d'une manière aléatoire.

Ce matin fermeture sans probleme, mais seulement au bout de quelques secondes;

cette semaine 5 tentatives avant de pouvoir fermer définitivement.

Loick cherche !!!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...