Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Je change d'ici une huitaine de jours de téléphone. J ai choisi le nexus s. J'espère qu'il sera bien compatible avec abe.

Ok, je sors

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

tu changes d'opérateur?

car ils le font payer trés cher chez BT % SFR

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'habite nice et j'utilisais depuis quelque temps coyote que je trouve très efficace car il n' y a pas eu un contrôle qui ne m' ai pas été signalé.

depuis son passage payant j' ai essayé abe et glob

Apres quelques jours d' essais j' ai choisi glob pour son interface plus conviviale ses fonctions qui semblent être supérieures et le nombre d' utilisateurs.

Si le nombre d' utilisateur est suffisant cette appli est vraiment géniale.

Je voudrais signaler un radar feux rouge qui n' est pas intégré à la base de données.

position N43.7061 E 7.2820 sortie voie rapide dir boulevard delphino

bonne journée

:)

Modifié par steph06000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chicha

bonjour,

J'habite nice et j'utilisais depuis quelque temps coyote que je trouve très efficace car il n' y a pas eu un contrôle qui ne m' ai pas été signalé.

depuis son passage payant j' ai essayé abe et glob

Apres quelques jours d' essais j' ai choisi glob pour son interface plus conviviale ses fonctions qui semblent être supérieures et le nombre d' utilisateurs.

Si le nombre d' utilisateur est suffisant cette appli est vraiment géniale.

Je voudrais signaler un radar feux rouge qui n' est pas intégré à la base de données.

position N43.7061 E 7.2820 sortie voie rapide dir boulevard delphino

bonne journée

:)

Bienvenue à toi Stéphane !

Je suis également Niçois et je peux te dire que Glob est vraiment une très bonne application. Je l'utilisais même quand iCoyote était gratuit.

Pour signaler ton radar, Loic, le développeur de l'application, passe régulièrement et ne manquera pas ton message.

Tu peux aussi lu envoyer un message privé sur ce Forum ou un mail à support@g-lob.com.

A très bientôt !

CH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

revenant de plus de 2300 kilomètres parcouru durant cette semaine je tenais à remercier les créateurs/programmateurs du logiciel Glob.

Super interface, le mode arrière plan fonctionne très bien, quelques ratés mais dans l'ensemble pour un logiciel gratuit je l'ai trouvé très bon.

Encore merci.

Modifié par ccchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu changes d'opérateur?

car ils le font payer trés cher chez BT % SFR

Je reste chez BT

En renouvellement, avec les points, je vais quand même débourser 229 € :mad:

Mais je vais voir le vie virtuelle en plus grand et de gros radars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste chez BT

En renouvellement, avec les points, je vais quand même débourser 229 € :mad:

Mais je vais voir le vie virtuelle en plus grand et de gros radars :D

si tu vas chez SFR c'est 149,90 € et jusqu'a 150€ remboursé selon ton forfait

soit 0€ si il te reste qques mois d'engagement chez BT tu sais que c'est le montant total dû divisé par 4

que tu dois

par exemple s'il te rest 2 mois de forfait à 50€ soit 100€/4 =25€ à rembourser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

revenant de plus de 2300 kilomètres parcouru durant cette semaine je tenais à remercier les créateurs/programmateurs du logiciel Glop.

Super interface, le mode arrière plan fonctionne très bien, quelques ratés mais dans l'ensemble pour un logiciel gratuit je l'ai trouvé très bon.

Encore merci.

c'est bien chat

merci pour tes remontées d'utilisations

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

revenant de plus de 2300 kilomètres parcouru durant cette semaine je tenais à remercier les créateurs/programmateurs du logiciel Glop.

Super interface, le mode arrière plan fonctionne très bien, quelques ratés mais dans l'ensemble pour un logiciel gratuit je l'ai trouvé très bon.

Encore merci.

Glop ! Non, pas glop

Glob ! Oui, glop glop

Tu as glopé ?

C'est Glob ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit graphique de la fréquentation de Glob relevée, toutes les 30mn, dans un rayon de 50km.

La courbe bleue est celle d'un samedi début fevrier; la courbe rouge est celle d'hier, samedi aussi, mais fin mars, soit 7 semaines plus tard.

L'évolution est nette.

Les causes possibles :

- évolution naturelle de Glob

- le beau temps

- une manifestation automobile pas loin

- Coyote payant

C'est marrant ton graph il fait exactement ce que fait le widget de Glob.

Densité d'utilisateurs à 50km autour d'une ville en fonction du jour de la semaine ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'habite nice et j'utilisais depuis quelque temps coyote que je trouve très efficace car il n' y a pas eu un contrôle qui ne m' ai pas été signalé.

depuis son passage payant j' ai essayé abe et glob

Apres quelques jours d' essais j' ai choisi glob pour son interface plus conviviale ses fonctions qui semblent être supérieures et le nombre d' utilisateurs.

Si le nombre d' utilisateur est suffisant cette appli est vraiment géniale.

Je voudrais signaler un radar feux rouge qui n' est pas intégré à la base de données.

position N43.7061 E 7.2820 sortie voie rapide dir boulevard delphino

bonne journée

:)

Salut steph06000,

Vous êtes de plus en plus nombreux sur Nice et un beta testeurs des premières heures est très actif sur cette même ville.

Je viens d'ajouter le radar de feux en question.

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pas de souci serveur qui pourrait expliquer une gestion des traces bizarre de mon coté?

Si justement les traces à doubles sens sont un peu en retard. C'est une fonction très très récente et les tests de charge que j'avais fait n'avaient pas anticipé une telle montée en flèche.

Rassure-toi, après une ou deux optimisations de ci de là je devrais pouvoir rendre aux traces une meilleure fluidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 10h, sur Toulouse => 64 Globeurs !!! du jamais vue !

Et le mode collaboratif avec toute ces traces, c'est trop beau B). On aurai dit des traces d'escargot :P après un jour de pluie.....

Pour moi, mes traces étaient bien là ce matin, donc pas de soucis !

Loick, j'ai vue que tu avait codé l'A20 ! A tu besoin des coordonnées GPS pour le tronçons à 110 km/h (au lieu de 130) du coté de Montauban ? Ou pour toi c'est kif kif 110/130 ?

Modif : Au fait on dit comment officiellement ? Globeur, Glober, Globber ,

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 10h, sur Toulouse => 64 Globeurs !!! du jamais vue !

Et le mode collaboratif avec toute ces traces, c'est trop beau B). On aurai dit des traces d'escargot :P après un jour de pluie.....

Pour moi, mes traces étaient bien là ce matin, donc pas de soucis !

Loick, j'ai vue que tu avait codé l'A20 ! A tu besoin des coordonnées GPS pour le tronçons à 110 km/h (au lieu de 130) du coté de Montauban ? Ou pour toi c'est kif kif 110/130 ?

Modif : Au fait on dit comment officiellement ? Globeur, Glober, Globber ,

Oui Toulouse a fait x 2,5 aujourd'hui.

Pour les traces, j'ai ajusté un peu ma procédure pour que tout soit de nouveau en temps réel (rafraichissement de 2 à 5 minutes) car je n'avais pas assez anticipé le pic du coyote payant ;-)

Sinon, je veux bien tes coordonnées GPS de changement de vitesse pour l'A20 car 110 ou 130 ce n'est pas pareil pour Glob surtout qu'à terme ces données seront utilisées pour vous avertir du dépassement de vitesse limite en temps réel donc autant qu'elles soient justes ;-)

Pour finir, on dit "Glubber" car on fait partie d'un "Glub Privé" ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...