oxbo Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 faut essayer modo player pour les videos via le market !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbol69 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 faut essayer modo player pour les videos via le market !!!! C'est ce que j'ai fait...et ça saccade encore sur certains passages, ça reste gênant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) mise a jour 1.0.3 avec quelque changement tous est dans le changelog provenant surtout de la samsung galaxy tab Modifié 21 juin 2011 par grandiosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-36 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Elle est officielle cette date du 23 juin ? Même question.... qu'elle est la source de cette date? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Le 23 juin, c'est la présentation des nouvelles tablettes Archos gen 9 sous honeycomb. Rien à voir avec l'Acer Iconia..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-36 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ok, merci pour la confirmation. Le contenu de cette rom me plais de plus en plus. Hier soir j'ai fais mes backup. Ce soir je vais surement tenter l'aventure avec cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlkiller Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Une facilité monstre ! Je suis vraiment tout frais sous Android et j'ai eu peur pour rien ! C'etait d'une simplicité (merci Oxbo) ! Par contre j'suis décu...j'm'attendais a une meilleure gestion des vidéos 720p et c'est rageant. Certes c'est plus fluide mais j'ai de grosses saccades par moment ! Je devrais donc passer par l'encodage! meme avec la mise a jour 1.0.3 tu as des saccades ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlkiller Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Je pense que je vais d'abord tester la version officiel qui sortira le 23 juin avant de voir se que propose les ROM custom.Mais cette ROM a l'air sympa D'aprés Twitter ca serait le 1er juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themouton Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, j'aimerai savoir quand on fait un wipe, ça efface toute les données perso, les applications qu'on a installé et même la partie /mnt/sdcard (mémoire interne) ? Pour sauvegarder avant de faire on peut utiliser Titatium Backup ou autre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlkiller Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, j'aimerai savoir quand on fait un wipe, ça efface toute les données perso, les applications qu'on a installé et même la partie /mnt/sdcard (mémoire interne) ? Pour sauvegarder avant de faire on peut utiliser Titatium Backup ou autre ? Merci Non un Wipe Data User ca n'efface que les préférences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreameur13 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Sympa, par contre on a perdu Lumiread que j'aimais bien utiliser. J'espere que Ebook est pratique sinon c'est pas grave en fait car je dois avoir l'apk de lumiread quelque part B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 la date du 23 est donné par le forum xda qui a fait le relai avec le site acer taiwan.cette date est le début de la distribution qui se déroulera jusqu'a la premiere semaine de juillet. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreameur13 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Une question, en quoi cela [ vous devez faire un wipe data avant le flashage de la rom ] est nécessaire ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagbones Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, la mise à jour de 1.0.2 vers 1.0.3 nécessite t-elle d'effectuer un wipe data ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Le wipe n'est nécessaire que pour une nouvelle installation, pour les maj pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreameur13 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ebooks plante lorsque j'essaie d'importer mes livres. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlkiller Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Version 1.0.4 en ligne. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour à tous, j'ai flashé la rom hier soir et tout fonctionne bien mais je voudrais savoir comment installer les maj ? la 1.0.4 ! c'est la meme demarche ? 1- ROOT -> http://forum.xda-dev...d.php?t=1055354 2- RECOVERY: ACER RECOVERY INSTALLER via le Market -> https://market.andro...coveryInstaller 3- ROM 1.0.2 -> http://forum.xda-dev...d.php?t=1129826 a mettre a la racine d'une carte Micro SD que tu mettras par la suite dans ta tablette, démarres en recovery (POWER + Volume Down), tu fais un Wipe DATA et ensuite tu installe la ROM via le menu Install ZIP ou autre ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom33 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut tu telecharge le fichier et tu fait seulement l'étape 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut tu telecharge le fichier et tu fait seulement l'étape 3. Merci TomTom pour cette réponse rapide... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagbones Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Le wipe n'est nécessaire que pour une nouvelle installation, pour les maj pas besoin. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) mise a jour topic avec vidéo de présentation de la rom et vidéo pour flasher cette même rom il chôme pas mise a jour 1.03 hier soir et cette apres midi la 1.0.4 pour info brancher mon DHD dessus avec l'appi drive mount gratuit sur l'android market : https://market.android.com/details?id=au.dach.drivemount&feature=search_result pas de soucis carte sd du smartphone reconnu de suite Modifié 21 juin 2011 par grandiosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 j'ai une petite question qui peut paraître bête mais est-ce que la maj 1.0.4 comprend ce qui a été corrigé ou ajouté dans la maj 1.0.3 ? (on ne se moque pas !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) j'ai une petite question qui peut paraître bête mais est-ce que la maj 1.0.4 comprend ce qui a été corrigé ou ajouté dans la maj 1.0.3 ? (on ne se moque pas !!!) biensur tu n'es pas oblige de flasher une par une toute les version de rom sinon bonjour galère Modifié 21 juin 2011 par grandiosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 merci pour ta reponse Grandiosa ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.