Aller au contenu

[ROM][JULE8]-=Virtuous Picasso v. 1.1.0=- [Honeycomb 3.1][Kernel: UNITY V5]


Recommended Posts

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai installé la 1.0.5 et je ne peux pas me connecter en DHCP sur mon réseau wifi. Je suis le seul ?

J'ai pas fait de full wipe car c'était une mise à jour depuis la 1.0.4

EDIT : vous confirmez aussi qu'on a perdu la barre de defilement dans le navigateur et le double espace qui mettait un point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la 1.0.5 et je ne peux pas me connecter en DHCP sur mon réseau wifi. Je suis le seul ?

J'ai pas fait de full wipe car c'était une mise à jour depuis la 1.0.4

EDIT : vous confirmez aussi qu'on a perdu la barre de defilement dans le navigateur et le double espace qui mettait un point ?

Quelle barre de défilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version classique, on a la barre de défilement bleue. Avec la 1.0.4, lors d'un défilement, un "bouton" bleu apparaissait pour faire défiler encore plus rapidement.

http://www.megaupload.com/?d=84R3GNGW

PS : j'ai répondu à la mauvaise personne lol mais vous aurez compris

Modifié par b2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'instant je suis en 1.04. Avis mitigé pour cette rom, finalement coté appli asus, il n'y en a qu'une que je retiens, polaris office, le gestionnaire de fichier est sympa, mais d'autre appli gratuites sur le market existe, et encore plus adapté aux grande résolution. Le mynet est réactif, mais a part ça toujours le même problème pour lire des vidéo non reconnu en natif par android, et surtout en mode musique, impossible de naviguer dans sa bibliothèque sans stopper la lecture en cours ! Le soft pour le controle du pc c'est splashtop remote, pas bien compris pourquoi, mais il me demande une licence, donc je garde mon Wyse PocketCloud RDP/VNC, gatuit et très fonctionnel (par contre splashtop remote reste en service!).

Enfin mon plus gros problème, c'est qu'elle draine ma batterie bien plus qu'avant.

Par contre le bouton de défilement rapide me plaisais bien, et le browser est plus stable que sur 3.01 ....

Modifié par nico-36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...