Aller au contenu

[ROM][JULE8]-=Virtuous Picasso v. 1.1.0=- [Honeycomb 3.1][Kernel: UNITY V5]


Recommended Posts

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mise a jour 1.0.7 en ligne: http://www.multiupload.com/TP2JH1B5LC

L'auteur reviens sur la base de l'Asus !

v.1.0.7:

- Back to Asus 3.1 base

- New custom kernel UNITY V1 with OC support (1600MHz max)

- Enabled 1080p video out

- Remoived eBook

- Removed PressReader

- Updated AcerSync

- Removed Asus DLNA

- Added Acer DLNA

- Updated Clearfi

- Updated nemoPlayer

- Updated 3D Photo Browser

- Added SocialJogger

- Added Asus Reader

- Replaced clock font

- Added Acer weather widget

- Other minor fixes & tweaks

Modifié par Killer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de la version 1.0.7

Fonctionne tres bien,fluide,

Probleme de ralentissement avec le clavier asus...ne fonctionne pas tres bien.

L'appli splashtop ne demare pas...

Video en lecture avec rockplayer, l'ecran change de luminosite comme si il se metait en veille,

Alors que tape ces lignes, j'ai remis le clavier android, encore quelques bugs et latences.

Pour les impatients qui comme moi ont install la version soi disant officielle de la 3.1, je vous conseille de passer sur cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question surement bête mais comment peut on remettre la rom d'origine ? au cas ou ?

Je me renseigne donc avant de modifier je pense qu'il est possible de faire une sauvegarde du systeme d'origine.

Et pour d'autre, si la flashage a été fait sans sauvegarde, comment revenir en arrière.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Intéressant ces 2 versions. Je suis en 1.07 (donc base asus) ce soir je pense tester la base asus sans wipe (pas forcément une bonne idée), en fonction du résultat je verrais pour tester la base acer, mais dans ce cas je pense que le wipe seras obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Intéressant ces 2 versions. Je suis en 1.07 (donc base asus) ce soir je pense tester la base asus sans wipe (pas forcément une bonne idée), en fonction du résultat je verrais pour tester la base acer, mais dans ce cas je pense que le wipe seras obligatoire.

perso j'ai fait un test des deux versions et je préfère asus il y a pas photo et oui le full wipe est recommandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le Wipe effacera aussi mes fichiers contenu sur la Sd interne, à savoir tous mes E-books :mad: :rolleyes: ???

oui normalement transfert tous tes ebook sur un autre peripherique externe comme carte sd,disque dur,ordinateur,cle usb

Modifié par grandiosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, version 1.08 asus testée à l'arrache hier soir (donc par dessus une 1.07 sans wipe). C'est vraiment prometteur, et je ne regrette plus du tout le passage au rom alternative, cette version est vraiment très réactive. Il me reste quelque bug, mais pour l'instant je critique pas, je dois refaire une installation avec un full wipe avant de râler.

De toute façon je dois tester la version acer (les options dobly me manque un peu tout de même), et je compte tester la rom Taboonay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...