Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Perso, je ne savais pas trop faire la différence entre les réglages donc j'ai mis comme l'a indiqué la _comète page précédente:

122Mhz/691Mhz - Gouverneur: Interactivex - Ordonnanceur: Noop et c'est très fluide et stable, rien a redire!

Je l'ai mm monté a 710 et RAS! :emo_im_kissing:

Par contre, je n'aime vraiment pas l'IO File Manager, j'aimerais mettre celui de la v22, celui nommé "mes fichiers", est ce quelqu'un saurait comment il se nomme et si on peux le trouver? :emo_im_kissing:

Edit: je l'ai trouvé et installé mais il doit y avoir un souci car il se ferme lorsque je veux ouvrir le dossier applis, vu que c'est une appli qui est ds la sd, peut etre un conflit avec le OI! :emo_im_undecided:

Modifié par plasmabase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizare personne n'a l'air d'aimer IO, il ressemble à quoi l'autre ?

Il est plus compréhensible, plus simple a l'utilisation, pour moi du moins, et de plus avec l'IO j'ai parfois des soucis d'installation! :o

J'ai remis la 22 du coup lol :P j'ai réglé le CPU comme la 25 et tout va bien!

J'ai mi la b25 mais j'ai rien perdu aucune applications, fond d'écran ni mes sms. Est-ce normal ?

Oui, c'est une MAJ si tu avais déja la GSF! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila hier j'ai mis a jour GSF de la B22 a la B25 tout c'est tres bien passer.

j'ai ensuite installer le theme de natsuko greencarbon la aussi tout c tres bien passer.

La vient mon probleme l'applis reboot n'etant plus la j'ai installer un addon qui ajoutait reboot et reboot recovery mail il a supprimer le theme j'ai alors remis le theme et maintenant quand j'appuie sur le bouton pour l'eteindre mon Blade me montre le bootanimation et me demande mon code pin.

Question - Comment retrouver le menu lorsque je pouse sur le bouton

PS: je suis idiot car en voulant aller au plus vite je n'ai pas fais de backup --'

Modifié par sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila hier j'ai mis a jour GSF de la B22 a la B25 tout c'est tres bien passer.

j'ai ensuite installer le theme de natsuko greencarbon la aussi tout c tres bien passer.

La vient mon probleme l'applis reboot n'etant plus la j'ai installer un addon qui ajoutait reboot et reboot recovery mail il a supprimer le theme j'ai alors remis le theme et maintenant quand j'appuie sur le bouton pour l'eteindre mon Blade me montre le bootanimation et me demande mon code pin.

Question - Comment retrouver le menu lorsque je pouse sur le bouton

PS: je suis idiot car en voulant aller au plus vite je n'ai pas fais de backup --'

reflash la GSF

ensuite installe le theme

et pour le reboot tiens c'est appli qu'il y avais avant , il faut juste l'installez : ICI Reboot.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci natsuko je vais tester ceci demain car pas mon pc sous la main :)

Mais en ce qui concerne l'app reboot "d'avant" je l'avais deja reinstaller mais quand j'ai voulu reboot en recovery le splashscreen est rester figé donc je ne fais plus trop confiance a cette app.

En plus je viens de trouver l'app quick boot sur le market et elle a l'air de fonctionner sans probleme.

Si j'ai le meme probleme avec celle ci je rentrerai dans le recovery "a l'ancienne" :)

Modifié par sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petite question bête: savez-vous s'il est possible de régler l'intervalle de synchronisation du compte gmail (calendrier, contacts,...) ? J'ai fouillé dans les paramètres mais rien trouvé...

merci

On ne peux pas effectivement, ce qui est dommage, par contre dans l'appli email, on peux! j'ai essayé de mettre mon mail gmail ds l'appli email mais comme elle est déja activée dans gmaim, pas moyen! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand j'ai voulu reboot en recovery le splashscreen est rester figé donc je ne fais plus trop confiance a cette app.

tu as bien raison, wbaw l'a volontairement supprimé quand il a vu qu'elle n'était plus compatible.

En plus je viens de trouver l'app quick boot sur le market et elle a l'air de fonctionner sans probleme.

excellent choix, elle est compatible, elle ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de flasher la B25 depuis la B22, mais impossible de récupérer mes paramètres et mes icones sur Go Launcher Ex depuis cette dernière. Même en restaurant une sauvegarde avec Titanium Backup de l'app' et de ses données...

Cependant, en remettant la B22, aucun soucis.

Suis-je le seul dans ce cas, et y-a-t-il une solution ?

Modifié par Voxran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour encore moi :P

Je dois recalibrer le capteur de proximité de mon Blade, car [color=red]qd[/color] je le porte a l'oreille, il ne s'éteint qu'au bout de 2 mn et lorsque je l'éloigne de l'oreille, il ne se ralume pas, je dois appuyer sur "lock"! seulement je n'ai ni le ZTE Dialer, ni le ZTE mode Helper sur mon tel et je ne les trouve pas en téléchargement! :emo_im_undecided: avez vous une solution? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour encore moi :P

Je dois recalibrer le capteur de proximité de mon Blade, car [color=red]qd[/color] je le porte a l'oreille, il ne s'éteint qu'au bout de 2 mn et lorsque je l'éloigne de l'oreille, il ne se ralume pas, je dois appuyer sur "lock"! seulement je n'ai ni le ZTE Dialer, ni le ZTE mode Helper sur mon tel et je ne les trouve pas en téléchargement! :emo_im_undecided: avez vous une solution? merci!

tu a quelle version d'installée de la GSF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...