Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ok, mince! :(

C'est pas un gros souci non plus ce problème de proximité mais c'est énervant!

Je vais attendre des réponses! ^_^

Posté(e)

Oui, ben alors la, je ne m'y risque pas, car j'y comprends rien et je ne trouve pas le code correspondant!

Un peu d'aide pour ne pas faire de bétises? :|

Posté(e)

Oui, ben alors la, je ne m'y risque pas, car j'y comprends rien et je ne trouve pas le code correspondant!

Un peu d'aide pour ne pas faire de bétises? :|

Bon, j'ai uen solution : il te fo installez la B25 , mais avant , dis moi ce qui ne te plait pas sur la B25.

Et j'étudie la question.

Voir si je peu faire une compil de la rom sur mesure :)

Car franchement la b25 = tip top je trouve.

Posté(e)

Ca serai super natsuko et c'est super super gentil! :D

Je n'aime pas l'OI File Manager, je voudrai le ZTE file manager qui est dans la v22, et l'ancienne version Market, plus rapide!

C'est tout je crois! :D

C'est vrai que la 25 est top! ^_^

Posté(e)

Ca serai super natsuko et c'est super super gentil! :D

Je n'aime pas l'OI File Manager, je voudrai le ZTE file manager qui est dans la v22, et l'ancienne version Market, plus rapide!

C'est tout je crois! :D

C'est vrai que la 25 est top! ^_^

c'est tout , tu est sure ? si oui je regarde si je peu faire un patch , ou s'il fo reflashez une rom modifiez.

Posté(e) (modifié)

Oui oui, c'est tout ce qui me dérangeait, le reboot, j'ai l'appli ds ma sd c'est ok! :P

Modifié par plasmabase
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

( je vous lis dans l'ombre depuis un moment déja )

J'ai franchis le pas .. j'ai ( pas de chance ) utilisé la Beta 24 ( all in one ) .. pour booster un peu mon San Francisco ( oui , j'suis en Belgique )

Par contre clairement , la batterie a du mal a suivre .. et je n'ai pas réussit a entrer en mode recovery pour recalibrer la batterie ( la touche - au démarrage n'a pas sembler faire qq chose , ca boot normalement )

Pour info , j'ai juste rooter le Blade , fait un backup ( titanium backup ) et installé le b24 all in one.

Est-ce que la Ginger Stir Fry 2.3.4 beta 25, (md5 : db1b35c874dfc899f31a99be8330e5e9 ) est un update ? et donc est-ce que je peux simplement suivre la méthode "Update de votre Rom avec une version plus récente"

Cependant je n'ai pas le bouton "reboot" si je fait comme indiqué " une fois la Rom lancée, appuyez sur Home ...lancez l'icône REBOOT"

Finalement est-ce que j'ai tout ce qu'il faut pour passer à la b25 ?

J'essayerai de trouver un peu de temps ce weekend pour lire un peu plus d'info sur tout ca :) promis !

D'avance merci

Modifié par cryoglobe
Posté(e)

Merci Lyyn~

Cependant

1 je n'ai pas le bouton "reboot" si je fait comme indiqué " une fois la Rom lancée, appuyez sur Home ...lancez l'icône REBOOT"

2 le boot avec le "-" .. ne semble rien faire ...

D'où ma question : "Finalement est-ce que j'ai tout ce qu'il faut d'installé ?" (recovery , etc )

Posté(e)

Comme alternative au ZTE dialer j'utiliser "Dialer One " du market et pour l'appli reboot j'utilise "Quick Boot", si cela vous intéresse ils fonctionnent parfaitement et sont gratuit sur le market

Posté(e)

Merci pour l'info! ^_^

J'ai quand même installé la 25 pour voir et plus de soucis de proximité! ^_^ L'OI manager fonctionne maintenant, allez comprendre, mais je l'aime pas pour autant et ce Market grrrr 3 plombes pour se connecter! :emo_im_lips_are_sealed: (natsuko si tu me lis... :P)

Mais je ne sais pas comment régler le CPU sur cette version, car ca rame :/ des idées?

Posté(e)

Merci pour l'info! ^_^

J'ai quand même installé la 25 pour voir et plus de soucis de proximité! ^_^ L'OI manager fonctionne maintenant, allez comprendre, mais je l'aime pas pour autant et ce Market grrrr 3 plombes pour se connecter! :emo_im_lips_are_sealed: (natsuko si tu me lis... :P)

Mais je ne sais pas comment régler le CPU sur cette version, car ca rame :/ des idées?

sa rame , heu... , c'est dans ta tête ça :)

pour le iofile ok je laisse tombez , je pense peu être faire juste un addon pour remettre le market old.

a suivre...

Posté(e) (modifié)

la b25 qui rame ??? tu m'fais peur plasmabase !

Ca va mieux, je sais pas ce qui s'est passé!

sa rame , heu... , c'est dans ta tête ça :)

pour le iofile ok je laisse tombez , je pense peu être faire juste un addon pour remettre le market old.

a suivre...

Non, ce n'est pas dans ma tete, je fais la diférence [color=red]qd[/color] ca rame et [color=red]qd[/color] c'est fluide, et ca a bien ramé pendant qqs minutes, mais c'est revenu a la normale! Ok pour l'addon! :emo_im_kissing:

Pour recupéré le ZTE file manager tu peux désinstaller l'OI File Manager avec titanium backup https://market.andro...e=search_result et ensuite installer le ZTE file manager http://www.megaupload.com/?d=WRWY2TKY (provient de la GSF B22) ;)

Je te remercie beaucoup, je vais essayer!

ca fonctionne aussi avec root explorer ou il faut le faire avec titanium backup?

Edit: j'ai tenté de supprimer l'OI avec TB, ca n'a pas marché et le lien du file manager que tu as posté, c'est l'OI! :P bon c'est pas grave, je vais garder celui la et puis c'est tout!

Modifié par plasmabase
Posté(e)

En passant par le recovery

• met la ROM sur ta carte SD
  • éteint ton téléphone
  • appuie longtemps sur power et volume moins
  • choisi install zip from dscard (aide-toi de volume plus ou volume moins pour monter ou descendre)
  • valide avec home
  • idem avec choose zip from sdcard
  • tu vas chercher ton archive et tu revalides
  • fais un reboot

Posté(e)

Je viens juste confirmer que chez moi, la 25 rame, ca me l'a refait! :o

Les commandes CPU sont les même que j'avais sur la 22! :emo_im_undecided:

J'attends de voir si ça passe car franchement c'est chiant! :emo_im_lips_are_sealed:

Posté(e)

Oui, je sais, et ça n'est pas constant, mais par moments! :rolleyes:

La, ca ne le fait plus! ;)

Ca ramait bien, pourtant tout était fermé, j'ai activé le wifi, désactivé, et ca ramais plus! :wacko:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...