Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

J'ai de nouveau un problème moi u_u, aujourd'hui j'vois qu'il faut installer les 2 update de la b12 donc je les met sur ma microsd puis j'appui sur recovery dans le powermenu que j'ai installé hier avec l'addon et là bootloop sur le bugdroid vert et pas accés au recovery par contre j'peux sûrement flasher quelque chose avec le dossier image mais quoi ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai sauté le pas, ne supportant plus la rom d'origine (stock orange 2.1), j'ai flashé avec la b12. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'au niveaux performances c'est le jour et la nuit! Globalement je suis très satisfait, même si ca ne fait qu'une journée que je l'utilise. Cependant il y a deux points qui me dérangent et je voudrais savoir si l'on peut y remédier.

Sur skype et viber, le son n'est jamais routé sur l'écouteur interne, mais toujours sur le haut parleur. Pas très pratique. J'avais déjà le problème avant mais je pensais naïvement que passer sur android 2.3 le résoudrait.

Et deuxième point, le wifi semble toujours activé même lorsque la politique de veille dit de le mettre en veille à l'extinction de l'écran.

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur skype et viber, le son n'est jamais routé sur l'écouteur interne, mais toujours sur le haut parleur.

soucis en provenance de skype (voulu ?). Tu n'es pas le seul, ils cherchent des solutions fiables .... ou une mise à jour de skype ...

Et deuxième point, le wifi semble toujours activé même lorsque la politique de veille dit de le mettre en veille à l'extinction de l'écran.

activé ne veut pas dire actif ... pas d'impact sur la consommation.

A voir après avoir flashé les deux updates ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soucis en provenance de skype (voulu ?). Tu n'es pas le seul, ils cherchent des solutions fiables .... ou une mise à jour de skype ...

activé ne veut pas dire actif ... pas d'impact sur la consommation.

A voir après avoir flashé les deux updates ...

Je reçois mes mail, skype reste connecté et je peux accéder a la microsd (samba filesharing) alors que le blade est censé être en veille. Le wifi est donc bien actif.

Merci pour le skype patché, je vais tester de ce pas. Je viens de voir que viber à également sorti une MAJ, je vais voir si ca corrige le tir ou pas.

Par contre j'ai pas fait attention aux update 1 et 2, je vais me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je fais quoi alors ?

soit ton dossier n'est pas vide et tu utilises donc la manipulation que j'ai déjà indiqué, soit il est vide et il faut décompresser une Rom All-In-One à la racine de la SD pour le remplir et retomber sur le 1er cas ...

Tout autre type de Rom provoquerait une erreur bête et pas méchante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris la rom all in one gsf b12 j'ai bien décompressé puis fait volume+ home et power et à la fin des écritures vertes bah ça va sur le bugdroid vert et ça reboot toujours ... (j'précise peut etre que je suis déjà GEN2)

Modifié par Moka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wifi est donc bien actif.

tss tss tss .... encore un qui croit savoir ....

actif et activé impose une petite différence: pour que la première condition soit remplie, il faut que la deuxième le soit d'abord. Mais la réciproque n'est pas vrai. Autrement dit, que des applications rendent actif un Wifi activé, c'est normal, c'est leur fonction. Mais la puce n'est active que dans le premier cas, à la demande donc. Entre chaque demande, pas d'activation, pas de consommation ...

Les gars, arrêtez de sortir des évidences comme des preuves, il faut savoir regarder un peu plus loin .... :P

Bon, la démonstration n'est pas de moi mais de wbaw qui en avait marre des pousse-bouton qui avaient une Rom qui tenait deux jours avant recharge (comme si ça courait les rues) mais qui faisaient une fixette sur un voyant allumé sur leur écran ....

proverbe chinois du soir: lorsque le sage montre la Lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris la rom all in one gsf b12 j'ai bien décompressé puis fait volume+ home et power et à la fin des écritures vertes bah ça va sur le bugdroid vert et ça reboot toujours ... (j'précise peut etre que je suis déjà GEN2)

Tiens nous sommes 2 taches apparemment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tu apprend à te servir de tes 10 doigts, parce que là, le bug est, comme d'hab, entre la chaise et le clavier ....

Tu ne peux pas ne pas y avoir accès (du moins, le téléphone, dois réagir spécifiquement, ce qui n'est pas le cas). Donc, ou tu ne nous à pas tout dit (et tu continues de le faire) , ou tu as un soucis de coordination dans tes gestes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...