Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Une beta 9 est sortie ce matin, je suis dessus elle tourne très bien pour le moment... Le GPS a renoué avec son fix ultra-rapide (1 seconde) :D mais il me semble que même sur la beta 8 il avait fini par se régler tout seul au bout de quelques heures.

Pas de modification très importante, le bug du GPS qui se rallumait sans arrêt est réglé, Google Maps est à jour, et quelques réglages supplémentaires ont été faits.

Le wiki est à jour.

Il n'y a pas de version Lite pour le moment, mais comme d'habitude il est possible de personnaliser le fichier zip de la rom en ajoutant/supprimant des applications ou des mods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah, c'est beau !!! ;)

ça fait du bien, je me croirai en vacances :lol:

:D

ben j'ai remarqué que ça n'était pas très dur (d'ajouter un ou deux liens, pas de se faire tout le wiki o_O), donc pourquoi ne pas participer un peu ? ;)

j'aide à mon modeste niveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas installer avec rom manager sa me fait tout comme si sa l'installais et je reste sur la rom sfr mdr quelqu'un est dans le meme cas ? XD

Tu peux faire la mise à jour toi-même en allant dans le recovery, ça n'est vraiment pas très difficile, et c'est expliqué dans le wiki, en cherchant un peu...

Par contre tu peux utiliser rom manager pour redémarrer en recovery (ça t'économisera l'appui sur volume - :D)

Edit : allez, ça m'a pris 30 secondes pour retrouver la bonne page ;)

Modifié par Ogami Itto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire la mise à jour toi-même en allant dans le recovery, ça n'est vraiment pas très difficile, et c'est expliqué dans le wiki, en cherchant un peu...

Par contre tu peux utiliser rom manager pour redémarrer en recovery (ça t'économisera l'appui sur volume - :D)

Edit : allez, ça m'a pris 30 secondes pour retrouver la bonne page ;)

T'es un ange <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version b9 lite disponible : http://android.modaco.com/content/zte-blade-roms-rom-customisation/342009/rom-gen2-zte-gingerbread-ginger-stir-fry/

Par contre j'ai une petite question : à chaque fois que je fais la mise à jour de la ROM, tout revient sans soucis, sauf les contacts qui reviennent en double : je dois me retaper la suppression un par un et c'est lourd.. Quelle est la procédure à faire pour éviter les doublons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version b9 lite disponible : http://android.modac...inger-stir-fry/

Par contre j'ai une petite question : à chaque fois que je fais la mise à jour de la ROM, tout revient sans soucis, sauf les contacts qui reviennent en double : je dois me retaper la suppression un par un et c'est lourd.. Quelle est la procédure à faire pour éviter les doublons ?

met tes contact dans la carte sim et enleve la pour le flashage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met tes contact dans la carte sim et enleve la pour le flashage ;)

Mais je perds alors plusieurs informations ! la carte sim ne prend en charge qu'un numéro, perte de la photo etc..

Ah aussi, lors des appels, le son est... dégueulasse, personne n'a ce problème ? Je n'avais pas ça auparavant (ROM stock orange puis 2.2 SS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je me tâte à me lancer vu les soucis de batterie que j'ai sous ss en ce moment. Comme j'ai un peu laché une tite question:

les applis fonctionneront-elles avec les changements? Puis donc faire une sauvegarde avec un logiciel type je sais plus quoi avec une icone en forme de bouée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec MyBackup (la bouée ^^), plusieurs applications ne marchaient plus. J'ai du réinstaller Skype, Shazam... mais les données avaient bien été transférées donc mis à part le fait qu'il faille se taper les réinstallations pour 4-5 applis, ça passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'utiliser la méthode de JP33, oui celle pour les frileux.

Je dois dire qu'elle m'a foutu les boules tellement elle était facile.

Tout à l'air de fonctionner correctement, juste le manque d'un bouton pour éteindre la 3G (sauf si je ne l'ai pas bien vu).

Le gps fonctionne parfaitement, mieux qu'avant même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire qu'elle m'a foutu les boules tellement elle était facile.

Il faut dire que wbaw maitrise remarquablement le truc, il peut les créer à la chaîne, ça déroule à tous les coups ....

Il ne serait pas Anglais, il serait parfait !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis passé par TPT, ça fonctionne aussi?

le TPT ne sert qu'une fois et n'est là que pour te faire gagner du temps (GEN2 obligatoire pour cette Rom, merci ZTE).

Ensuite, n'importe quel autre flash passera par le recovery custom, addon, thème ou mise à jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai un souci avec la beta9 GingerBread Stir Fry.

Je suis sur un zte blade Gen1 passé en Gen2 par TPT.

Lorsque je passe un appel ou reçois un appel, j'ai un beug de black screen, impossible donc de raccrocher ou accéder aux différentes fonctions type haut parleur. Je dois attendre que la personne au bout du file raccroche pour pour accéder à mon tél de nouveau.

Ce beug est-il connu sur cette ROM ? Y a t il un fix ?

Merci à vous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...