Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

il semblerait qu'en ce qui concérne l overclock ca sent le paté, je m'explique la ou avant mon telephone tenait 2heures sur un jeux a 690 ,il a planter (freeze) a 670 sur une restauration titanium lol ,pour plus de sureté je vient de reflasher au cas ou je l aurais mal fait je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une question qui pourrait paraitre bete mais je ne comprend pas pourquoi en smartassv2 ou en onedemand je freeze au bout de 2 min sans rien faireet apparament en interactivex ordonnanceur vr je tient meme sur un gros jeux.

de plus a quoi corresponde les deux ordonnanceur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er constatation au deuxieme reboot ont sent biien que le telephone demare plus vite ,beaucoup plus vite .

Perso j'ai pas vu de différence avec la 22 :huh:

De toute façon le temps de boot ne me dérange pas car le seul moment où j’éteins mon tel c'est pour le flasher :D

Modifié par Ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il parle de l'overclock

non je parlais bien du demarage du telephone chez moi beaucoup plus rapide que la b22

pour l overcock je dirait un petit plus en stabiliter je suis passer de 690 stable a 710 stable et surtout j ai l impression qu il chauffe moin en jeu ,effet placébo ? lol

Modifié par Muti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soir

Je me permets de vous annoncer , que j'ai mis à jour mon post du theme GreyCarbon, j'ai ajouté une bootanimation et un splash, pour ceux que cela intéresse, et qui n'aurais pas vu la MAJ.

et le thème fonctionnes sur GSF23.

Voila c'est tout. :)

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soir

Je me permets de vous annoncer , que j'ai mis à jour mon post du theme GreyCarbon, j'ai ajouté une bootanimation et un splash, pour ceux que cela intéresse, et qui n'aurais pas vu la MAJ.

et le thème fonctionnes sur GSF23.

Voila c'est tout. :)

merci pour ton theme et son splash +boot anim il est vraiment tres reussi je l adopte avec plaisir

Modifié par Muti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé et flashé la b23 hier, j'ai vu aucune différence niveau temps de boot. (J'ai juste fait un nettoyage du cache Dalvik et partition, j'aurais du faire pareil avec le cache system ?)

@natsuko : J'vais aller voir ton thème :3

@Muti : Donc c'est mieux en interactivex ? (Le smartass est basé sur l'interactive d'après ce que j'ai lu, pourtant...).

L'app Reboot a disparu chez moi, au passage b22 à b23, pareil pour tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour la vitesse de démarrage.

Par contre, je ne peux plus accéder à la 3G...avec APN on/off ou sans, d'ailleurs

L'icone de partage (H ou E peu importe) ne s'affiche même plus!

Modifié par Ryô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai fait un wipe complet wipe manuel on n'est jamais trop sur, ensuite au nivo du démarrage il y a quand même 4 secondes de différence avec la b22 (j'ai versifié), pour les smartassv2 et interactivex je ne saurais pas te dire lequelle est le meilleur,j ai juste remarqué qu'à 710 MHZ le téléphone rester stable seulment en interactives les autres Gouvernor faisant planté en moins de deux minutes. chez moi la 3g fonctionne les icônes sont bien présent,le bouton reboot a bien quand a lui disparut mais j'avou que je ne m en servais jamais rom manager permettant de faire la meme chose cela me suffit ,pour moi cette version apporte vraiment un plus tant au nivo de l overclock,qu au nivo stabilité et fluidité ,je reste sur la b23.

Ps= j'ai flasher la rom deux fois la première fois elle était totalement instable et je ne ces pas pourquoi

Modifié par Muti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai remis la Steelblue comme thème, j'aime bien changer :P il n'y a que la barre d'état et de notif qui ai pris le reste est resté en Greycarbon! :emo_im_undecided: comment ca se fait?

Modifié par plasmabase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai remis la Steelblue comme thème, j'aime bien changer :P il n'y a que la barre d'état et de notif qui ai pris le reste est resté en Greycarbon! :emo_im_undecided: comment ca se fait?

Pas compatible B23 , ( framework à changez ), ma bumblebee blue idem, je suis entrain de refaire le themes bleu compatible B23 , mais sa seras finis que d' ici 2 jours je pense.

je vais le testez en mixant les icones carbonne et les barre en carbone et le reste bleu, cela va peu être faire top. Je teste.

comme ça sa sera nouveau aussi. ( pour ce qui trouvez trop bleu , au moins y aura du Gris/noir et carbon à la place de tout bleu) .

Je vous tiens au courant comme d'habitude.

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...