Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Oui, mais justement, nastuko te l'a expliqué : le framework entre la b22 et la b23 a changé. Les thèmes ne sont donc plus complètement compatibles...

EDIT : Autant pour moi, c'est le même :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée si je parait lourde, mais j'ai du mal a comprendre le rapport avec la 23, puisque j'ai la 22 et que le thème "star" est noté compatible 21 et 22!

pour le blusteel j'ai compris, elle n'est plus compatible!

j'ai fais un restore a la version 21 d'origine puis reflashé la 22, j'ai pu la récupéré sans thème ouf, et je viens de ressayé le thème star, c'est bon, il a pris!

edit: j'ai pu remettre mon splash et boot android! :)

Modifié par plasmabase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y a une semaine, elle avait peur de se faire réprimander par son homme parce qu'elle voulait flasher son téléphone alors que lui s'était (lamentablement ?) planté avec un X8 ....

et voilà maintenant qu'elle jongle avec les backups et l'overclocking .... et vas-y que je te change le bootanimation et le splash parce qu'ils ont une sale tronche ... et vas-y que je te flash des thèmes pas compatibles (même pas peur !) .... et vas-y qu'elle refuse de passer en b23 genre "et, oh, les gars, 2 minutes, c'est moi qui décide, je sais ce que je fais !" ....

euh .... tu l'utilises au moins pour téléphoner, de temps en temps ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La steelblue de base, ne marchais pas top depuis la Beta 19. donc....

comme dirais Norman: " FAUX ! "

je l'ai testé sur ma b21 et y'avais juste un soucis d'affichage au niveaux de la batterie qui faisait de 5 en 5 (que j'ai réglé d'ailleur)

d'ailleur je vais l'améliorer avec quick panel si j'ai le temps ce week end...

en tout cas 1 semaine sans pouvoir venir ici le retour est dur ! ! ! trop de changement...

Modifié par Kapov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr jp33 :P Au moins jrigole avec vous hein! B) je suis plus sms en passant... -_-

Ben, je trouve pas de thèmes qui me conviennent! :o Et puis maintenant que j'ai la technique...c'est simple comme de mettre un fond d'écran! :P

Le Bluesteel ne fonctionne pas, le GreyCarbon est beau mais plus pour les mec :P et la j'ai le thème star, que je ne trouve pas assez coloré! -_-

J'ai cherché sur le net, je trouve que des thèmes verts :o j'aime la couleur mais pas trop non plus! :lol:

Vous auriez pas un lien ou l'on trouve d'autres thèmes plus originaux et qui conviendrai a ma B22? :P

Modifié par plasmabase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dirais Norman: " FAUX ! "

je l'ai testé sur ma b21 et y'avais juste un soucis d'affichage au niveaux de la batterie qui faisait de 5 en 5 (que j'ai réglé d'ailleur)

d'ailleur je vais l'améliorer avec quick panel si j'ai le temps ce week end...

en tout cas 1 semaine sans pouvoir venir ici le retour est dur ! ! ! trop de changement...

Je crois je me plante sur la steelblue , t ume filez le lien exact de la version qu'on parle, car je crois c'est la premiere que j'ai test, avant de faire les miens

et celle dont je parle affichez 60% du theme proposez. Donc peu être je parle pas du même thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Après avoir flashé mon téléphone grâce au Wiki (Ginger Stir Fry Beta 6), j'aimerai savoir s'il est nécessaire de refaire un flash pour les dernières versions dispo (la v23 si je comprend bien).

J'avoue être un peu perdu avec toutes ces betas ... ><

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tout depend de ce que tu veut..

il y a deux chose la b21 avec l'ancien kernel qu fonctionne a merveille

et la b23 que j'ai a peine flasher 1mn sur mon tel avec le nouveaux kernel qui n'a en + pour le moment que l'overclok...

moi pour le moment je conseil la b21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il y a tellements de roms qu'on est un peu perdu : j'ai ai installé une GSFb23 sur mon blade et une cyanogenemod sur celui de ma femme :

Merci de me corriger si je me trompe mais on dirait que la cyanogem veut en mettre plein la vue avec les effets graphiques (qui sont pas mal d'ailleurs)

Les deux roms semblent bien fonctionner mais je ne les ai installé que depuis hier : on va voir ce que cela donne a l'usage.

A+

Pika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait les md5 ne sont pas tous bon dans le wiki.

Notamment dans le chapitre "

Ginger Stir Fry 2.3.4 All-In-One [GEN1]"

il est indiqué md5 :5e47ce48f79ff841b16efebc4f04712d45d6f167 alors que c'est celui ci le bon : eef5ae27d1324051637e7d90cce32828

Y a t'il des thèmes pour la b23 disponibles ?

Modifié par Hataka_Fuusen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginger Stir Fry 2.3.4 All-In-One [GEN1]

il est indiqué md5 :5e47ce48f79ff841b16efebc4f04712d45d6f167 alors que c'est celui ci le bon : eef5ae27d1324051637e7d90cce32828

Ah tiens, hier en aidant un pote à flasher son gsm, on avait remarqué cette erreur (et moi qui lui disait que non, c'était sans doute de sa faute... XD). Du coup j'ai corrigé ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous j'ai un problème de réception de mms avec la b23.

je ne reçoit pas de signal et a la place du mms, j'ai un objet a télécharger avec un date de fin de validité.

lorsque je le télécharge je n'ai rien avez vous se pb.

quels manips je dois faire si je veux retourner a la b19 qui etait pour moi pleinement opérationnel ?

de plus rom manager me faigt a chaque fois fermeture soudaine de l 'application.

Modifié par yanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...