Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

upgrader/downgrader ne veut rien dire sur un Blade, les Roms sont complètes à chaque fois, il ne s'agit pas d'une mise à jour mais de formater et remplir complètement la partition system avec la nouvelle Rom (la manip étant automatique, évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiki à jour ...

Avec, principalement:

- La Rom est désormais compatible GEN1/GEN2 donc TPT non obligatoire sur un GEN1 (même si conseillé .... enfin, on peut en discuter longuement ^_^ )

- utilisation du dernier kernel v2.4 de burstlam

- suppression du RDS de la radio FM(augmentation de l'autonomie)

- calibration automatique du capteur de proximité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiki à jour ...

Avec, principalement:

- La Rom est désormais compatible GEN1/GEN2 donc TPT non obligatoire sur un GEN1 (même si conseillé .... enfin, on peut en discuter longuement ^_^ )

- utilisation du dernier kernel v2.4 de burstlam

- suppression du RDS de la radio FM(augmentation de l'autonomie)

- calibration automatique du capteur de proximité

J'allais justement le demander à Wbaw. Si la ROM est compatible GEN1, quel bénéfice reste-t-il au fait de passer en GEN2 ? (mis à part la compatibilité CM7 et autres ROMs potentielles.)

Peut-être la taille des partitions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour :)

J'ai une petite question vu que la GSF B24 est compatible GEN 1 est-il possible de l'installer sur mon Blade GEN 1 tournant avec une rom FLB 11 ? En utilisant l'application Reboot sous Android ? Ou dois-je mettre à jour mon ClockWork avant ?

Merci d'avance,

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour :)

J'ai une petite question vu que la GSF B24 est compatible GEN 1 est-il possible de l'installer sur mon Blade GEN 1 tournant avec une rom FLB 11 ? En utilisant l'application Reboot sous Android ? Ou dois-je mettre à jour mon ClockWork avant ?

Merci d'avance,

Flo

Bonjour,

Utilisez une version clockworkMod 3. ou supérieure

Pour succéder à une FLB,il vous faut:

wipe factory

wipe cache

wipe Dalvik

et même un Format system

Modifié par Kader
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour /Bonsoir. News : Ajout de 2 thèmes :

[THEME] FULL GreenCarbon for GSF23 with or without QuickPanel Mix Vert (ancien theme ) et carbon ( du greycarbon)

[THEME] FULL BlueCarbon for GSF23 with or without QuickPanel Mix Bleu (ancien theme ) et carbon ( du greycarbon)

+ Grosse New en Addon pour les 3 thèmes , QuickPanel with DATA ;)

en téléchargement sur les posts respectifs.

datamodgreycarbon.png

datamodgreencarbon.png

datamodbluecarbon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Personne n'a remarqué que la B24 à un gros bug ?

Le Blade ne se met pas en veille profonde. Du coup la batterie se vide rapidement.

C'est un problème du au nouveau Kernel qui est déjà corrigé. Il n'y a plus qu'à attendre la B25 qui va corriger ce défaut.

Apparemment, ça ne le fait pas pour tout le monde... Moi, si.

http://android.modaco.com/topic/342009-romgen2zte-gingerbread-ginger-stir-fry/page__st__4680

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Personne n'a remarqué que la B24 à un gros bug ?

Le Blade ne se met pas en veille profonde. Du coup la batterie se vide rapidement.

C'est un problème du au nouveau Kernel qui est déjà corrigé. Il n'y a plus qu'à attendre la B25 qui va corriger ce défaut.

Apparemment, ça ne le fait pas pour tout le monde... Moi, si.

http://android.modac.../page__st__4680

Je peux te dire que j'ai le même souci, batterie chargée à 100% à minuit, au réveil à 6h30 plus que 56% de batterie.

Merci JP33 pour le conseil je vais tenter de flasher le kernel.

Merci à natsuko également pour ses thèmes j'utilise le green carbon il est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou alors qui a la 24 du coup? car j'hésite, je suis tjs a la 22 et je suis passé 1h a la 23, mais j'ai remis la 22 car plus de bouton reboot et qqs changement qui ne me plaisait pas! Est ce que la 24 est comme la 23? merci! :emo_im_kissing:

(je pourrai la flasher et voir par moi meme mais mon blade a souffert avec tout les flashs qu'il a eu en 1 mois de possession) :P

Modifié par plasmabase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...