yanael Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Donc si je comprend bien je fais la même manip que pour upgrader avec tous les wip sauf que je downgrad. Modifié 11 septembre 2011 par yanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 upgrader/downgrader ne veut rien dire sur un Blade, les Roms sont complètes à chaque fois, il ne s'agit pas d'une mise à jour mais de formater et remplir complètement la partition system avec la nouvelle Rom (la manip étant automatique, évidemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 La greyCarbon , et 2 autres arrivent : GreenCarbon et BlueCarbon. Sinon look sur le site Modaco : ICI , il yen a je pense. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 bonjour à tous je viens de passer de la b19 à la b23 tout à l'air de fonctionner correctement sauf que je n'ai plus l'icone "reboot" quelqu’un à une idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 je me répond à moi même : j'ai installé QUICK REBOOT du market et cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 absence tout à fait normal vu que comme elle faisait bugguer la b23, wbaw l'a tout simplement supprimée .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Une b24 compatible Gen1 et Gen2 avec du burstlam,du kallt kaffe, du andarko et du TomG: gsf-blade-b24.zip mirror File size: 88.10 MB MD5: 02871d75b4490a864212f0824722ac95 SHA1: b2f828d99de181ef806d839d41ae49b498d4365b edit: Voir wiki: 4.2.2 - Ginger Stir Fry 2.3.4 Modifié 12 septembre 2011 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) quoi de nouveau dans cette version, car vu les bugs de la b23 je reste a la b21, merci a jp33 pour ses infos hier. Modifié 12 septembre 2011 par yanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 quoi de nouveau dans cette version Entre autres,amélioration de l'autonomie de la batterie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Wiki à jour ... Avec, principalement: - La Rom est désormais compatible GEN1/GEN2 donc TPT non obligatoire sur un GEN1 (même si conseillé .... enfin, on peut en discuter longuement ^_^ ) - utilisation du dernier kernel v2.4 de burstlam - suppression du RDS de la radio FM(augmentation de l'autonomie) - calibration automatique du capteur de proximité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Wiki à jour ... Avec, principalement: - La Rom est désormais compatible GEN1/GEN2 donc TPT non obligatoire sur un GEN1 (même si conseillé .... enfin, on peut en discuter longuement ^_^ ) - utilisation du dernier kernel v2.4 de burstlam - suppression du RDS de la radio FM(augmentation de l'autonomie) - calibration automatique du capteur de proximité J'allais justement le demander à Wbaw. Si la ROM est compatible GEN1, quel bénéfice reste-t-il au fait de passer en GEN2 ? (mis à part la compatibilité CM7 et autres ROMs potentielles.) Peut-être la taille des partitions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 La CM7 tourne très bien sur un GEN1 avec l'universal patcher ... Mais, effectivement, le fait de lancer le TPT pour passer en GEN2 permet de pousser un peu les murs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flochy86 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bien le Bonjour :) J'ai une petite question vu que la GSF B24 est compatible GEN 1 est-il possible de l'installer sur mon Blade GEN 1 tournant avec une rom FLB 11 ? En utilisant l'application Reboot sous Android ? Ou dois-je mettre à jour mon ClockWork avant ? Merci d'avance, Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Bien le Bonjour :) J'ai une petite question vu que la GSF B24 est compatible GEN 1 est-il possible de l'installer sur mon Blade GEN 1 tournant avec une rom FLB 11 ? En utilisant l'application Reboot sous Android ? Ou dois-je mettre à jour mon ClockWork avant ? Merci d'avance, Flo Bonjour, Utilisez une version clockworkMod 3. ou supérieure Pour succéder à une FLB,il vous faut: wipe factory wipe cache wipe Dalvik et même un Format system Modifié 12 septembre 2011 par Kader 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour /Bonsoir. News : Ajout de 2 thèmes :[THEME] FULL GreenCarbon for GSF23 with or without QuickPanel Mix Vert (ancien theme ) et carbon ( du greycarbon) [THEME] FULL BlueCarbon for GSF23 with or without QuickPanel Mix Bleu (ancien theme ) et carbon ( du greycarbon) + Grosse New en Addon pour les 3 thèmes , QuickPanel with DATA ;) en téléchargement sur les posts respectifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Salut. Personne n'a remarqué que la B24 à un gros bug ? Le Blade ne se met pas en veille profonde. Du coup la batterie se vide rapidement. C'est un problème du au nouveau Kernel qui est déjà corrigé. Il n'y a plus qu'à attendre la B25 qui va corriger ce défaut. Apparemment, ça ne le fait pas pour tout le monde... Moi, si. http://android.modaco.com/topic/342009-romgen2zte-gingerbread-ginger-stir-fry/page__st__4680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Tu peux aussi tenter de flasher dès maintenant le kernel 2.4.2 C'est quand même ballot, 2 lignes de code pas dans les bonnes {} .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Salut. Personne n'a remarqué que la B24 à un gros bug ? Le Blade ne se met pas en veille profonde. Du coup la batterie se vide rapidement. C'est un problème du au nouveau Kernel qui est déjà corrigé. Il n'y a plus qu'à attendre la B25 qui va corriger ce défaut. Apparemment, ça ne le fait pas pour tout le monde... Moi, si. http://android.modac.../page__st__4680 Je peux te dire que j'ai le même souci, batterie chargée à 100% à minuit, au réveil à 6h30 plus que 56% de batterie. Merci JP33 pour le conseil je vais tenter de flasher le kernel. Merci à natsuko également pour ses thèmes j'utilise le green carbon il est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Pas de soucis pour moi pour le moment au niveau de la mise en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Tout comme le contrôle de l'alimentation de la CM7: http://www.mediafire.com/?oxd1br739pewk06 Topic originel et screenshot: CM7 look-a-like Power Widget for GSF - Android @ MoDaCo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Il y a une méthodo particulière pour flasher le kernel ou c'est comme d'hab? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Merci Kader, j'avais déjà un Power Widget de la barre de notifs sur ma GSF mais je prefere largement le look de celui de la CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) coucou alors qui a la 24 du coup? car j'hésite, je suis tjs a la 22 et je suis passé 1h a la 23, mais j'ai remis la 22 car plus de bouton reboot et qqs changement qui ne me plaisait pas! Est ce que la 24 est comme la 23? merci! :emo_im_kissing: (je pourrai la flasher et voir par moi meme mais mon blade a souffert avec tout les flashs qu'il a eu en 1 mois de possession) :P Modifié 13 septembre 2011 par plasmabase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.