Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

j'ai remis la 22 car plus de bouton reboot

je t'ai donné une astuce pour l'avoir reviens en arriere...

bon pleins de mise a jour et toujours aucun modification des moyens de personnalisation... même pas on peut changer le fond d'ecran du tel quand on lock et quelques autres petits truques m'enfin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui kapov je sais, mais il n'y a pas que lce bouton reboot qui me déplait! ;) :emo_im_angel:

S'il n'y a pas de changements réels, je vais encore attendre! ^_^

Le truc c'est que ca ramouille encore un peu, elle est a 710, je l'ai monté a 729, tjs bien, j'ai tenté un de plus, ca ne ramait plus du tout mais ca a planté [color=red]qd[/color] j'ai ouvert un programme, donc jusqu'a 729 c'est bon mais ca ramouille! -_-

Modifié par plasmabase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé 1h a la 23, mais j'ai remis la 22 car plus de bouton reboot

Ralalalalala, tiens si tu veux le reboot, sufffit de l 'installez et tu l'auras encore Reboot.apk ICI

qqs changement qui ne me plaisait pas!

Heu .... mis à part des fix , pas de gros changement visuel ou fonctions.

Est ce que la 24 est comme la 23?

Oui avec quelques corrections.

(je pourrai la flasher et voir par moi meme mais mon blade a souffert avec tout les flashs qu'il a eu en 1 mois de possession)

tu ne casseras pas ton blade si tu le flashes souvent .

( par contre , je t'ai vu écrire que tu recalibrer souvent la batterie :

INUTILE de le faire si tu ne vois pas une baisse anormale de l'autonomie suite a un changement de rom.

Car la durée de vie de ta batterie peu s'en ressentir.

Souvent cela est nécessaire aprés un vrai changement de rom , pas vraiemment pour des MAJ sauf cas rares.

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

natsuko pour le reboot :P :P :P

pour les changements, il y avait entre autres, le file manager, j'ai le ZTE sur la 22, sur la 23, c'est le IO j'aime pas, je n'arrive pas a installer mes programme avec, il doit avoir un souci!

je ne recalibre pas souvent la batterie, je l'ai fait 2-3 fois en vue de baisse d'autonomie flagrante, surtout lorsque je perdais dans la nuit 10% de batterie en mode avion! :emo_im_undecided: la tout est ok, c'est pour ca que j'hésite a toucher! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

new kernel - fixes battery drain/staying awake issue & other improvements. Recompiled & updated cm7 apps & libs. faster.

-> Nouveau kernel qui répares le problème de drainage de la batterie / le fait que la mise en veille profonde ne fonctionne pas & d'autres améliorations

-> Applications et librairies CM7 recompilées et mises à jour

Je télécharge ça et je le flash dès que je peux, merci pour l'info ! :D

Modifié par Lyyn~
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de pondre régulièrement de nouvelles beta, ça montre qu'il y a du suivi derrière cette custom! Mais je ne me vois pas flasher toutes les 48h: le rythme est trop soutenu ! Personnellement, je suis repassé à la b19. Le meilleur compromis que j'ai pu tester! Et en plus elle garde l'ancienne version du Market, pas cette espèce d'usine à gaz 3.0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par la B24 et son problème d'autonomie, je suis repassé à la B21 dont je suis satisfait. La B25 est elle mieux hormis l'overclock et le problème de kernel modifié ?

Si quelqu'un l'a installé peut il nous faire un retour de ses impressions ?

Pour plasmabase , je suis de nouveau avec la B21 pourtant ma version du market est la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par la B24 et son problème d'autonomie, je suis repassé à la B21 dont je suis satisfait. La B25 est elle mieux hormis l'overclock et le problème de kernel modifié ?

Si quelqu'un l'a installé peut il nous faire un retour de ses impressions ?

Pour plasmabase , je suis de nouveau avec la B21 pourtant ma version du market est la nouvelle.

Bonjour,

je suis les versions de la GSF depuis la b11 et je pense pouvoir affirmer après installation et test de la b25 que c'est la meilleure version que j'ai pu utiliser jusque là. Elle est fluide à l'utilisation (overclocking activé à 122Mhz/691Mhz - Gouverneur: Interactivex - Ordonnanceur: Noop). La batterie tient la route, plus de consommation anormale comme en b24. Le capteur de proximité fonctionne enfin correctement même par grand soleil ! Pas de bug constaté pour le moment.

Bref que du bon ! Foncez ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai sauté le pas j'ai installé la B25 je vous dirais ce que ca donne.

Je remarque cependant quelque chose j'ai l'application LBE privacy guard d'installer et depuis l'installation de la B25 elle ne fonctionne plus, est ce du au nouveau kernel ?

Si cette application est incompatible en connaissez vous une équivalente ? Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gens.

Alors je suis passer en B25.

Mais omg...

Batterie qui a chuté en 2 heures. Téléphone chaud.

Je l'ai mis en charge ya 3 heures. D'un coup j'le prend dans ma main, il est brûlant. Quand j'dis brulant, c'est 58°C et batterie seulement à 62%.

C'est abusé, j'ai un soucis la :o

J'l'éteind qu'il refroidisse. Et j'tente modification de fréquences (tout est d'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis passé a la B25 et je trouve que c'est la plus fluide des dernières. Décharge de la batterie nickel

Aucun problème de chauffe en ce qui me concerne.

Petite question sur l'overclocking: je suis en 122/691 Gouverneur:smartassv2 et Ordonnanceur vr.

Plus haut, la comete est Gouverneur: Interactivex - Ordonnanceur: Noop

Quelle est la différence entre nos paramètres et quelle est la meilleur config pour une utilisation classique (pas de jeux) et préserver au mieux la batterie ?

Ce que j'ai trouvé sur le net:

Smartass- Steps cpu speed up or down as needed and adjust voltage up or down as required by application

InteractiveX- Works same as Smartass but provides full voltage at all cpu speeds.

Ondemandx- Goes from Idle clockspeed to full clockspeed with no steps in between.

Lagfree- New to Ziggy as far as I know and have not seen any info on it.

Par contre, je ne connais toujours pas la différence entre vr et noop

Tiens, je viens de voir une discussion avec WBAW à ce sujet.

http://android.modaco.com/topic/346095-overclocking-io-scheduler/

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par la B24 et son problème d'autonomie, je suis repassé à la B21 dont je suis satisfait. La B25 est elle mieux hormis l'overclock et le problème de kernel modifié ?

Si quelqu'un l'a installé peut il nous faire un retour de ses impressions ?

Pour plasmabase , je suis de nouveau avec la B21 pourtant ma version du market est la nouvelle.

Oui la 21 a le nouveau market mais la 22, l'ancien market! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Thème de KonstaT avec Power Widget intégré (5 positions (wifi, data, GPS, bluetooth et son) ou 6 positions (5 positions + auto-rotation)

Pour les fausses rousses, c'est compatible b25 .... :emo_im_kissing:

Toiiiii tu me cherches hein? :o :P

J'ai installé la 25, mon thème et le reboot :P et tout marche bien! :emo_im_kissing:

Ou est ce thème? je ne trouve pas le lien! :P

Modifié par plasmabase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tout marche bien! :emo_im_kissing:

il semblerait que le Tethering soit dans le sac ....

Ou est ce thème? je ne trouve pas le lien! :P

sur la première page, juste avant le tien ...

N'oublies pas de faire un backup AVANT ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...