MadMozel Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Ah oki mince :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je viens de passer en b25 la batterie à l'air de super bien tenir ! Quels sont les paramètres à utiliser 'grosso modo' pour le no frill cpu control ? je serai intéressé d'avoir des paramètres stables merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Perso, je ne savais pas trop faire la différence entre les réglages donc j'ai mis comme l'a indiqué la _comète page précédente: 122Mhz/691Mhz - Gouverneur: Interactivex - Ordonnanceur: Noop et c'est très fluide et stable, rien a redire! Je l'ai mm monté a 710 et RAS! :emo_im_kissing: Par contre, je n'aime vraiment pas l'IO File Manager, j'aimerais mettre celui de la v22, celui nommé "mes fichiers", est ce quelqu'un saurait comment il se nomme et si on peux le trouver? :emo_im_kissing: Edit: je l'ai trouvé et installé mais il doit y avoir un souci car il se ferme lorsque je veux ouvrir le dossier applis, vu que c'est une appli qui est ds la sd, peut etre un conflit avec le OI! :emo_im_undecided: Modifié 15 septembre 2011 par plasmabase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 c'est bizare personne n'a l'air d'aimer IO, il ressemble à quoi l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 J'ai mi la b25 mais j'ai rien perdu aucune applications, fond d'écran ni mes sms. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 c'est bizare personne n'a l'air d'aimer IO, il ressemble à quoi l'autre ? Il est plus compréhensible, plus simple a l'utilisation, pour moi du moins, et de plus avec l'IO j'ai parfois des soucis d'installation! :o J'ai remis la 22 du coup lol :P j'ai réglé le CPU comme la 25 et tout va bien! J'ai mi la b25 mais j'ai rien perdu aucune applications, fond d'écran ni mes sms. Est-ce normal ? Oui, c'est une MAJ si tu avais déja la GSF! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Oui j'avais la b23. Pourquoi es tu revenu à la B22 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 A cause du manager et du market :P je suis pas une nana pour rien, j'aime [color=red]qd[/color] tout est parfait et ca me plaisait pas, sinon la 25 est super et plus fluide! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Voila hier j'ai mis a jour GSF de la B22 a la B25 tout c'est tres bien passer. j'ai ensuite installer le theme de natsuko greencarbon la aussi tout c tres bien passer. La vient mon probleme l'applis reboot n'etant plus la j'ai installer un addon qui ajoutait reboot et reboot recovery mail il a supprimer le theme j'ai alors remis le theme et maintenant quand j'appuie sur le bouton pour l'eteindre mon Blade me montre le bootanimation et me demande mon code pin. Question - Comment retrouver le menu lorsque je pouse sur le bouton PS: je suis idiot car en voulant aller au plus vite je n'ai pas fais de backup --' Modifié 15 septembre 2011 par sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_comete Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour, petite question bête: savez-vous s'il est possible de régler l'intervalle de synchronisation du compte gmail (calendrier, contacts,...) ? J'ai fouillé dans les paramètres mais rien trouvé... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour, Voila hier j'ai mis a jour GSF de la B22 a la B25 tout c'est tres bien passer. j'ai ensuite installer le theme de natsuko greencarbon la aussi tout c tres bien passer. La vient mon probleme l'applis reboot n'etant plus la j'ai installer un addon qui ajoutait reboot et reboot recovery mail il a supprimer le theme j'ai alors remis le theme et maintenant quand j'appuie sur le bouton pour l'eteindre mon Blade me montre le bootanimation et me demande mon code pin. Question - Comment retrouver le menu lorsque je pouse sur le bouton PS: je suis idiot car en voulant aller au plus vite je n'ai pas fais de backup --' reflash la GSF ensuite installe le theme et pour le reboot tiens c'est appli qu'il y avais avant , il faut juste l'installez : ICI Reboot.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Merci natsuko je vais tester ceci demain car pas mon pc sous la main :) Mais en ce qui concerne l'app reboot "d'avant" je l'avais deja reinstaller mais quand j'ai voulu reboot en recovery le splashscreen est rester figé donc je ne fais plus trop confiance a cette app. En plus je viens de trouver l'app quick boot sur le market et elle a l'air de fonctionner sans probleme. Si j'ai le meme probleme avec celle ci je rentrerai dans le recovery "a l'ancienne" :) Modifié 15 septembre 2011 par sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour, petite question bête: savez-vous s'il est possible de régler l'intervalle de synchronisation du compte gmail (calendrier, contacts,...) ? J'ai fouillé dans les paramètres mais rien trouvé... merci On ne peux pas effectivement, ce qui est dommage, par contre dans l'appli email, on peux! j'ai essayé de mettre mon mail gmail ds l'appli email mais comme elle est déja activée dans gmaim, pas moyen! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 mais quand j'ai voulu reboot en recovery le splashscreen est rester figé donc je ne fais plus trop confiance a cette app. tu as bien raison, wbaw l'a volontairement supprimé quand il a vu qu'elle n'était plus compatible. En plus je viens de trouver l'app quick boot sur le market et elle a l'air de fonctionner sans probleme. excellent choix, elle est compatible, elle .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je suis en B25 et je me sert de reboot je n'est pas de problèmes. Bizarre... Sent from my ZTE-BLADE using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Autre solution, flasher un addon de power menu qui intègre reboot et recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Autonomie excellente sur B25. Batterie à 83% à minuit (en veille profonde) et toujours 83% à 9h ce matin. Pardonnez d'ores et déjà cette question qui va vous paraitre idiote mais c'est quoi exactement la veille profonde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxran Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Bonsoir, Je viens de flasher la B25 depuis la B22, mais impossible de récupérer mes paramètres et mes icones sur Go Launcher Ex depuis cette dernière. Même en restaurant une sauvegarde avec Titanium Backup de l'app' et de ses données... Cependant, en remettant la B22, aucun soucis. Suis-je le seul dans ce cas, et y-a-t-il une solution ? Modifié 15 septembre 2011 par Voxran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 mais c'est quoi exactement la veille profonde ? Le mode avion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour encore moi :P Je dois recalibrer le capteur de proximité de mon Blade, car [color=red]qd[/color] je le porte a l'oreille, il ne s'éteint qu'au bout de 2 mn et lorsque je l'éloigne de l'oreille, il ne se ralume pas, je dois appuyer sur "lock"! seulement je n'ai ni le ZTE Dialer, ni le ZTE mode Helper sur mon tel et je ne les trouve pas en téléchargement! :emo_im_undecided: avez vous une solution? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour encore moi :P Je dois recalibrer le capteur de proximité de mon Blade, car [color=red]qd[/color] je le porte a l'oreille, il ne s'éteint qu'au bout de 2 mn et lorsque je l'éloigne de l'oreille, il ne se ralume pas, je dois appuyer sur "lock"! seulement je n'ai ni le ZTE Dialer, ni le ZTE mode Helper sur mon tel et je ne les trouve pas en téléchargement! :emo_im_undecided: avez vous une solution? merci! tu a quelle version d'installée de la GSF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 J'ai la 22! J'ai réinstallé la 21 qui a le ZTE helper pour le récuperer ds ma sd et remis la 22, mais il ne marche pas! Sinon, je dois passer a une version qui le possède aussi, la 25 déja ne l'a pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Je crois qu'elle a la b22 Oups je peux plus supprimer mon post Modifié 16 septembre 2011 par Hataka_Fuusen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je crois qu'elle a la b22 Oups je peux plus supprimer mon post Tout a fait lol :P je vien de voir page 50 que la V24 a intégré un calibrage automatique de proximité! est elle bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 la v24 présente quelques problèmes qui ont fais que ces utilisateurs ne sont pas restés longtemps dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.