Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Oui, ben alors la, je ne m'y risque pas, car j'y comprends rien et je ne trouve pas le code correspondant!

Un peu d'aide pour ne pas faire de bétises? :|

Bon, j'ai uen solution : il te fo installez la B25 , mais avant , dis moi ce qui ne te plait pas sur la B25.

Et j'étudie la question.

Voir si je peu faire une compil de la rom sur mesure :)

Car franchement la b25 = tip top je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serai super natsuko et c'est super super gentil! :D

Je n'aime pas l'OI File Manager, je voudrai le ZTE file manager qui est dans la v22, et l'ancienne version Market, plus rapide!

C'est tout je crois! :D

C'est vrai que la 25 est top! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serai super natsuko et c'est super super gentil! :D

Je n'aime pas l'OI File Manager, je voudrai le ZTE file manager qui est dans la v22, et l'ancienne version Market, plus rapide!

C'est tout je crois! :D

C'est vrai que la 25 est top! ^_^

c'est tout , tu est sure ? si oui je regarde si je peu faire un patch , ou s'il fo reflashez une rom modifiez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

( je vous lis dans l'ombre depuis un moment déja )

J'ai franchis le pas .. j'ai ( pas de chance ) utilisé la Beta 24 ( all in one ) .. pour booster un peu mon San Francisco ( oui , j'suis en Belgique )

Par contre clairement , la batterie a du mal a suivre .. et je n'ai pas réussit a entrer en mode recovery pour recalibrer la batterie ( la touche - au démarrage n'a pas sembler faire qq chose , ca boot normalement )

Pour info , j'ai juste rooter le Blade , fait un backup ( titanium backup ) et installé le b24 all in one.

Est-ce que la Ginger Stir Fry 2.3.4 beta 25, (md5 : db1b35c874dfc899f31a99be8330e5e9 ) est un update ? et donc est-ce que je peux simplement suivre la méthode "Update de votre Rom avec une version plus récente"

Cependant je n'ai pas le bouton "reboot" si je fait comme indiqué " une fois la Rom lancée, appuyez sur Home ...lancez l'icône REBOOT"

Finalement est-ce que j'ai tout ce qu'il faut pour passer à la b25 ?

J'essayerai de trouver un peu de temps ce weekend pour lire un peu plus d'info sur tout ca :) promis !

D'avance merci

Modifié par cryoglobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lyyn~

Cependant

1 je n'ai pas le bouton "reboot" si je fait comme indiqué " une fois la Rom lancée, appuyez sur Home ...lancez l'icône REBOOT"

2 le boot avec le "-" .. ne semble rien faire ...

D'où ma question : "Finalement est-ce que j'ai tout ce qu'il faut d'installé ?" (recovery , etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info! ^_^

J'ai quand même installé la 25 pour voir et plus de soucis de proximité! ^_^ L'OI manager fonctionne maintenant, allez comprendre, mais je l'aime pas pour autant et ce Market grrrr 3 plombes pour se connecter! :emo_im_lips_are_sealed: (natsuko si tu me lis... :P)

Mais je ne sais pas comment régler le CPU sur cette version, car ca rame :/ des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info! ^_^

J'ai quand même installé la 25 pour voir et plus de soucis de proximité! ^_^ L'OI manager fonctionne maintenant, allez comprendre, mais je l'aime pas pour autant et ce Market grrrr 3 plombes pour se connecter! :emo_im_lips_are_sealed: (natsuko si tu me lis... :P)

Mais je ne sais pas comment régler le CPU sur cette version, car ca rame :/ des idées?

sa rame , heu... , c'est dans ta tête ça :)

pour le iofile ok je laisse tombez , je pense peu être faire juste un addon pour remettre le market old.

a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je n'aime pas l'OI File Manager, je voudrai le ZTE file manager qui est dans la v22 ..."

Pour recupéré le ZTE file manager tu peux désinstaller l'OI File Manager avec titanium backup https://market.andro...e=search_result et ensuite installer le ZTE file manager http://www.megaupload.com/?d=WRWY2TKY (provient de la GSF B22) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la b25 qui rame ??? tu m'fais peur plasmabase !

Ca va mieux, je sais pas ce qui s'est passé!

sa rame , heu... , c'est dans ta tête ça :)

pour le iofile ok je laisse tombez , je pense peu être faire juste un addon pour remettre le market old.

a suivre...

Non, ce n'est pas dans ma tete, je fais la diférence [color=red]qd[/color] ca rame et [color=red]qd[/color] c'est fluide, et ca a bien ramé pendant qqs minutes, mais c'est revenu a la normale! Ok pour l'addon! :emo_im_kissing:

Pour recupéré le ZTE file manager tu peux désinstaller l'OI File Manager avec titanium backup https://market.andro...e=search_result et ensuite installer le ZTE file manager http://www.megaupload.com/?d=WRWY2TKY (provient de la GSF B22) ;)

Je te remercie beaucoup, je vais essayer!

ca fonctionne aussi avec root explorer ou il faut le faire avec titanium backup?

Edit: j'ai tenté de supprimer l'OI avec TB, ca n'a pas marché et le lien du file manager que tu as posté, c'est l'OI! :P bon c'est pas grave, je vais garder celui la et puis c'est tout!

Modifié par plasmabase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant par le recovery

  • met la ROM sur ta carte SD
  • éteint ton téléphone
  • appuie longtemps sur power et volume moins
  • choisi install zip from dscard (aide-toi de volume plus ou volume moins pour monter ou descendre)
  • valide avec home
  • idem avec choose zip from sdcard
  • tu vas chercher ton archive et tu revalides
  • fais un reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste confirmer que chez moi, la 25 rame, ca me l'a refait! :o

Les commandes CPU sont les même que j'avais sur la 22! :emo_im_undecided:

J'attends de voir si ça passe car franchement c'est chiant! :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...