MadMozel Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Ok, mince! :( C'est pas un gros souci non plus ce problème de proximité mais c'est énervant! Je vais attendre des réponses! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Tu peux rentrer ton code manuellement. http://wiki.frandroid.com/wiki/Codes_de_Maintenance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Oui, ben alors la, je ne m'y risque pas, car j'y comprends rien et je ne trouve pas le code correspondant! Un peu d'aide pour ne pas faire de bétises? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Oui, ben alors la, je ne m'y risque pas, car j'y comprends rien et je ne trouve pas le code correspondant! Un peu d'aide pour ne pas faire de bétises? :| Bon, j'ai uen solution : il te fo installez la B25 , mais avant , dis moi ce qui ne te plait pas sur la B25. Et j'étudie la question. Voir si je peu faire une compil de la rom sur mesure :) Car franchement la b25 = tip top je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Ca serai super natsuko et c'est super super gentil! :D Je n'aime pas l'OI File Manager, je voudrai le ZTE file manager qui est dans la v22, et l'ancienne version Market, plus rapide! C'est tout je crois! :D C'est vrai que la 25 est top! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Ca serai super natsuko et c'est super super gentil! :D Je n'aime pas l'OI File Manager, je voudrai le ZTE file manager qui est dans la v22, et l'ancienne version Market, plus rapide! C'est tout je crois! :D C'est vrai que la 25 est top! ^_^ c'est tout , tu est sure ? si oui je regarde si je peu faire un patch , ou s'il fo reflashez une rom modifiez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Oui oui, c'est tout ce qui me dérangeait, le reboot, j'ai l'appli ds ma sd c'est ok! :P Modifié 16 septembre 2011 par plasmabase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Bonjour a tous ( je vous lis dans l'ombre depuis un moment déja ) J'ai franchis le pas .. j'ai ( pas de chance ) utilisé la Beta 24 ( all in one ) .. pour booster un peu mon San Francisco ( oui , j'suis en Belgique ) Par contre clairement , la batterie a du mal a suivre .. et je n'ai pas réussit a entrer en mode recovery pour recalibrer la batterie ( la touche - au démarrage n'a pas sembler faire qq chose , ca boot normalement ) Pour info , j'ai juste rooter le Blade , fait un backup ( titanium backup ) et installé le b24 all in one. Est-ce que la Ginger Stir Fry 2.3.4 beta 25, (md5 : db1b35c874dfc899f31a99be8330e5e9 ) est un update ? et donc est-ce que je peux simplement suivre la méthode "Update de votre Rom avec une version plus récente" Cependant je n'ai pas le bouton "reboot" si je fait comme indiqué " une fois la Rom lancée, appuyez sur Home ...lancez l'icône REBOOT" Finalement est-ce que j'ai tout ce qu'il faut pour passer à la b25 ? J'essayerai de trouver un peu de temps ce weekend pour lire un peu plus d'info sur tout ca :) promis ! D'avance merci Modifié 16 septembre 2011 par cryoglobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 La b25 corrige ce soucis. Et oui, tu peux suivre cette methode pour l'installer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Merci Lyyn~ Cependant 1 je n'ai pas le bouton "reboot" si je fait comme indiqué " une fois la Rom lancée, appuyez sur Home ...lancez l'icône REBOOT" 2 le boot avec le "-" .. ne semble rien faire ... D'où ma question : "Finalement est-ce que j'ai tout ce qu'il faut d'installé ?" (recovery , etc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Tu peux télécharger l'appli reboot: Reboot.apk ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 ok :) ... je l'avais en effet lu dans un post dans les pages qq part ( sorry ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Comme alternative au ZTE dialer j'utiliser "Dialer One " du market et pour l'appli reboot j'utilise "Quick Boot", si cela vous intéresse ils fonctionnent parfaitement et sont gratuit sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Merci pour l'info! ^_^ J'ai quand même installé la 25 pour voir et plus de soucis de proximité! ^_^ L'OI manager fonctionne maintenant, allez comprendre, mais je l'aime pas pour autant et ce Market grrrr 3 plombes pour se connecter! :emo_im_lips_are_sealed: (natsuko si tu me lis... :P) Mais je ne sais pas comment régler le CPU sur cette version, car ca rame :/ des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 la b25 qui rame ??? tu m'fais peur plasmabase ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Merci pour l'info! ^_^ J'ai quand même installé la 25 pour voir et plus de soucis de proximité! ^_^ L'OI manager fonctionne maintenant, allez comprendre, mais je l'aime pas pour autant et ce Market grrrr 3 plombes pour se connecter! :emo_im_lips_are_sealed: (natsuko si tu me lis... :P) Mais je ne sais pas comment régler le CPU sur cette version, car ca rame :/ des idées? sa rame , heu... , c'est dans ta tête ça :) pour le iofile ok je laisse tombez , je pense peu être faire juste un addon pour remettre le market old. a suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 "Je n'aime pas l'OI File Manager, je voudrai le ZTE file manager qui est dans la v22 ..." Pour recupéré le ZTE file manager tu peux désinstaller l'OI File Manager avec titanium backup https://market.andro...e=search_result et ensuite installer le ZTE file manager http://www.megaupload.com/?d=WRWY2TKY (provient de la GSF B22) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) la b25 qui rame ??? tu m'fais peur plasmabase ! Ca va mieux, je sais pas ce qui s'est passé! sa rame , heu... , c'est dans ta tête ça :) pour le iofile ok je laisse tombez , je pense peu être faire juste un addon pour remettre le market old. a suivre... Non, ce n'est pas dans ma tete, je fais la diférence [color=red]qd[/color] ca rame et [color=red]qd[/color] c'est fluide, et ca a bien ramé pendant qqs minutes, mais c'est revenu a la normale! Ok pour l'addon! :emo_im_kissing: Pour recupéré le ZTE file manager tu peux désinstaller l'OI File Manager avec titanium backup https://market.andro...e=search_result et ensuite installer le ZTE file manager http://www.megaupload.com/?d=WRWY2TKY (provient de la GSF B22) ;) Je te remercie beaucoup, je vais essayer! ca fonctionne aussi avec root explorer ou il faut le faire avec titanium backup? Edit: j'ai tenté de supprimer l'OI avec TB, ca n'a pas marché et le lien du file manager que tu as posté, c'est l'OI! :P bon c'est pas grave, je vais garder celui la et puis c'est tout! Modifié 16 septembre 2011 par plasmabase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max1338 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour ! Je voulais savoir si je pouvais passer directement de la B17 à la B25 ? Si oui comment ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) en suivant le tuto ? :) allez hop c'est la -> http://wiki.frandroi...ate_ou_un_addon Modifié 16 septembre 2011 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 En passant par le recovery met la ROM sur ta carte SD éteint ton téléphone appuie longtemps sur power et volume moins choisi install zip from dscard (aide-toi de volume plus ou volume moins pour monter ou descendre) valide avec home idem avec choose zip from sdcard tu vas chercher ton archive et tu revalides fais un reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je viens juste confirmer que chez moi, la 25 rame, ca me l'a refait! :o Les commandes CPU sont les même que j'avais sur la 22! :emo_im_undecided: J'attends de voir si ça passe car franchement c'est chiant! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Ton cas est isolé. Personne n'a remonté de problèmes de lenteur. Je suis aussi en b25 et aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Oui, je sais, et ça n'est pas constant, mais par moments! :rolleyes: La, ca ne le fait plus! ;) Ca ramait bien, pourtant tout était fermé, j'ai activé le wifi, désactivé, et ca ramais plus! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 b25 tourne comme une horloge suisse chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.