Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Hé ben ? Récemment j'ai fait 5j et 3h de 100% a 0% avec utilisation normal (5-10 min de 3G par jour, SMS, quelques appels, wi-fi occasionnel)

*En B22 me semble-t-il, mais la b25 tient encore mieux

Modifié par BobbyDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que la b25 tourne comme une horloge:

*Très peu de consommation batterie, certainement la meilleur autonomie que j'ai jamais eu sur le ZTE.

*Excellente fluidité grâce à l overclock, par exemple le jeux angry bird n'a jamais été aussi fluide que maintenant, je suis ravi de la b25 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AddOns QuickPanel Scrollable 9 fonctions pour GSF B25

Voir téléchargement sur Topic respectif de chaques themes série Carbon

Dispo : Grey , Green et blue.

Gros merci a KonstaT , sans lui je n'aurais sorti cette version.

la duplication des icones ( H /3G / G sur les barres de signal) on ete supprime.

Cette modification a ete faites par KonstaT.

bonne idee, moins charge et plus comprehensible.

screenquickpanelscrollg.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce normal qu'au démarage du Blade, en plus du symbole de la GSF, l'android vert du boot (qui ne bouge pas), reste énormément longtemps parce que avant, quand mon téléphone n'avait pas les 315Mo (J'étais déjà sous la GSF (b21)), l'écran où était affiché le "zte blade" ne restait pas plus que 30 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ai pas le bouton poiur change la luminosité de l’écran :/

j'ai demandez à Konstat , pas prévu pour l'instant.

c'est clair que si ya la luminosité, je peu virez complètement ma barre standard de paramètre d'alimentation

pour linstant je la garde que pour la luminosité.....

A mon avis il va trouvez.

déja en même pas 15 jours, il y a eu pas mal d'avancée à ce niveau la je trouve.

A Suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , je suis aussi sous b25 depuis hier soir ...

Par contre , j'ai laissé mon gsm allumé ( 3g allumé , mais normalement pas de widget ou autre refresh de data automatique )

et je suis passé de 98% a minuit a 85% a 8h !!

J'ai donc voulu recalibrer la batterie , mais ça prend moins de 15 secondes pour avoir la diode verte ... ce qui voudrait dire que ma batterie n'a pas besoin d'être recalibrée ( si je ne me trompe )

Ça veux dire que je ne saurai sans doute pas dépasser 1 journée avec une pleine charge ... et un usage "normal"

Donc a priori pas d'amélioration par rapport a la 2.1 d'origine...

PS : intéressant cet add-on de barre .... mais en effet , le contrôle de la luminosité de l'écran en plus et je l'installe illico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axuf : Oui c'est normal, mais je peux te dire que depuis que j'ai cette ROM, ça c'est quand même amélioré. Le prix à payer pour avoir quelque chose de correct...

Sinon ouais, pour la b25 niveau batterie ça va bien mieux par rapport à avant Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

J'ai le mm souci de batterie, j'ai perdu des % cette nuit alors que je n'en perds jamais, surtout en MA, je la recalibre pour voir, j'ai pas envie de repassera la 22 mais bon s'il faut je recalibrerai le capteur de proximité avec l'autre dialeur sur market!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les derniers commentaires, je m'aperçois qu’apparemment il ne vous semble pas normal de perdre environ 15% de batterie en 8h de veille avec uniquement le réseau data d'activé. C'est également ce que je perds mais je pensais que c'était normal. Je précise que je n'utilise que le PUSH pour les mails (K9mail).

Me serais-je trompé ? Trouvez-vous qu'une perte de 15 % est anormale dans ce cas ? si oui de quel ordre devrait être cette perte en 8h de veille (avec 3G actif) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 22, je ne perdais pas de batterie avec wifi et 3G resté activé, mais je me suis en mode avion, et cette nuit, j'ai perdu 2% avec la 25, je l'ai recalibré je vais voir!

15% je trouve ca beaucoup pour ma part! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...