MadMozel Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Quels sont vos réglages CPU? Ca joue peut etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Non, je ne fais que de l'underclock, maxi 600 MHz. Aucun widget qui bouffe de ressources, et que des applis essentiels. Quand je joue je coupe tout ( 3G Wifi etc...) pour ça reste fluide un minimum, en plus ça évite la pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 C'est sûr que si tu underclock trop ça rame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 C'est sûr que si tu underclock trop ça rame... Pas vraiment, juste en sortie de veille, mais on le remarque quasiment pas. De plus, ça se remet à 600 quand l'appli est gourmande. Et quel bonheur d'avoir une batterie qui tient largement 48h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Elle est a 710mhz/122mhz comme sur la 22 et ça ne ramait pas! :emo_im_undecided: La 21 était a 600 ca ramait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrlsmn Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 largement 48 h ??? avec la 3g et le wifi ? 24 h tout au plus pour moi et ça me parait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Hé ben ? Récemment j'ai fait 5j et 3h de 100% a 0% avec utilisation normal (5-10 min de 3G par jour, SMS, quelques appels, wi-fi occasionnel) *En B22 me semble-t-il, mais la b25 tient encore mieux Modifié 17 septembre 2011 par BobbyDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Rebonjour, quelqu'un a t'il rencontré le même problème que moi avec LBE Privacy Guard et la GSF B25? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Rebonjour, quelqu'un a t'il rencontré le même problème que moi avec LBE Privacy Guard et la GSF B25? OUi il marche plus chez moi non plus avec la B25 :( fo envoyez un email a LBE, voir si ya une MAJ ). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 je confirme que la b25 tourne comme une horloge: *Très peu de consommation batterie, certainement la meilleur autonomie que j'ai jamais eu sur le ZTE. *Excellente fluidité grâce à l overclock, par exemple le jeux angry bird n'a jamais été aussi fluide que maintenant, je suis ravi de la b25 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 OUi il marche plus chez moi non plus avec la B25 :( fo envoyez un email a LBE, voir si ya une MAJ ). Merci Natsuko je commençais à me poser des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 AddOns QuickPanel Scrollable 9 fonctions pour GSF B25 Voir téléchargement sur Topic respectif de chaques themes série Carbon Dispo : Grey , Green et blue. Gros merci a KonstaT , sans lui je n'aurais sorti cette version. la duplication des icones ( H /3G / G sur les barres de signal) on ete supprime. Cette modification a ete faites par KonstaT. bonne idee, moins charge et plus comprehensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour, est-ce normal qu'au démarage du Blade, en plus du symbole de la GSF, l'android vert du boot (qui ne bouge pas), reste énormément longtemps parce que avant, quand mon téléphone n'avait pas les 315Mo (J'étais déjà sous la GSF (b21)), l'écran où était affiché le "zte blade" ne restait pas plus que 30 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 AddOns QuickPanel Scrollable 9 fonctions pour GSF B25 Voir téléchargement sur Topic respectif de chaques themes série Carbon Dispo : Grey , Green et blue. Dommage qu'il n'y ai pas le bouton poiur change la luminosité de l’écran :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Dommage qu'il n'y ai pas le bouton poiur change la luminosité de l’écran :/ j'ai demandez à Konstat , pas prévu pour l'instant. c'est clair que si ya la luminosité, je peu virez complètement ma barre standard de paramètre d'alimentation pour linstant je la garde que pour la luminosité..... A mon avis il va trouvez. déja en même pas 15 jours, il y a eu pas mal d'avancée à ce niveau la je trouve. A Suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Voila , je suis aussi sous b25 depuis hier soir ... Par contre , j'ai laissé mon gsm allumé ( 3g allumé , mais normalement pas de widget ou autre refresh de data automatique ) et je suis passé de 98% a minuit a 85% a 8h !! J'ai donc voulu recalibrer la batterie , mais ça prend moins de 15 secondes pour avoir la diode verte ... ce qui voudrait dire que ma batterie n'a pas besoin d'être recalibrée ( si je ne me trompe ) Ça veux dire que je ne saurai sans doute pas dépasser 1 journée avec une pleine charge ... et un usage "normal" Donc a priori pas d'amélioration par rapport a la 2.1 d'origine... PS : intéressant cet add-on de barre .... mais en effet , le contrôle de la luminosité de l'écran en plus et je l'installe illico :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 @Axuf : Oui c'est normal, mais je peux te dire que depuis que j'ai cette ROM, ça c'est quand même amélioré. Le prix à payer pour avoir quelque chose de correct... Sinon ouais, pour la b25 niveau batterie ça va bien mieux par rapport à avant Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) J'ai un soucis avec la B25 ma touche "Home" ne fonctionne plus .... >< edit: et j'ai même plus d’écran de lock ... Modifié 17 septembre 2011 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 :o J'ai le mm souci de batterie, j'ai perdu des % cette nuit alors que je n'en perds jamais, surtout en MA, je la recalibre pour voir, j'ai pas envie de repassera la 22 mais bon s'il faut je recalibrerai le capteur de proximité avec l'autre dialeur sur market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 je suis le seul a avoir ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 pas de soucis de ce coté la kapov! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) je vais essayer de reflasher la ROM :/ sinon retour en 21... edit: bon bah après un hard reset ça re-fonctionne ... Modifié 17 septembre 2011 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 :emo_im_undecided: De mon coté, j'ai réglé le souci de batterie! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_comete Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 En lisant les derniers commentaires, je m'aperçois qu’apparemment il ne vous semble pas normal de perdre environ 15% de batterie en 8h de veille avec uniquement le réseau data d'activé. C'est également ce que je perds mais je pensais que c'était normal. Je précise que je n'utilise que le PUSH pour les mails (K9mail). Me serais-je trompé ? Trouvez-vous qu'une perte de 15 % est anormale dans ce cas ? si oui de quel ordre devrait être cette perte en 8h de veille (avec 3G actif) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Avec la 22, je ne perdais pas de batterie avec wifi et 3G resté activé, mais je me suis en mode avion, et cette nuit, j'ai perdu 2% avec la 25, je l'ai recalibré je vais voir! 15% je trouve ca beaucoup pour ma part! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.