sami_22 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Je te remercie beaucoup, je vais essayer! ca fonctionne aussi avec root explorer ou il faut le faire avec titanium backup? Edit: j'ai tenté de supprimer l'OI avec TB, ca n'a pas marché et le lien du file manager que tu as posté, c'est l'OI! :P bon c'est pas grave, je vais garder celui la et puis c'est tout! Salut désolé mais tu avais écris plus tôt que le ZTE File Manager se trouvait dans la Beta 22, j'ai donc été chercher le file manager de la Beta 22 :) C'est donc une erreur de ta part --' Je vois que tu parle de root explorer, personnellement je l'utilise a la place de l'OI et il marche super! Edit: Cette fois ci c'est le bon :D : http://www.megaupload.com/?d=2W6S8YJG (Je l'ai tester sur mon Blade) Modifié 17 septembre 2011 par sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 15% c'est énorme ! la nuit c'est mieux de couper la data ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Mise à jour du 1er topic avec les widgets power CM7 look like de KonstaT .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_comete Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 15% c'est énorme ! la nuit c'est mieux de couper la data ... oui je coupe les data habituellement et cela descend de seulement 1%, mais c'était juste pour me donner une idée de la consommation avec data actives. En fait je ne sais pas trop si 15% AVEC DATA activées est normal ou non. Je serai intéressé par des retours d'autres personnes qui utilisent aussi K9mail en PUSH uniquement avec cette ROM afin de me faire une idée... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 en ce moments j'utilise la data plus que d'habitude, et ma batterie comme neige au soleil alors perdre 15% dans une nuit avec data active c'est normal pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Salut désolé mais tu avais écris plus tôt que le ZTE File Manager se trouvait dans la Beta 22, j'ai donc été chercher le file manager de la Beta 22 :) C'est donc une erreur de ta part --' Je vois que tu parle de root explorer, personnellement je l'utilise a la place de l'OI et il marche super! Edit: Cette fois ci c'est le bon :D : http://www.megaupload.com/?d=2W6S8YJG (Je l'ai tester sur mon Blade) An non, pas d'erreur du tout ^_^ j'avais la 22 avant et j'avais bien le ZTE file manager nommé "mes fichiers"! c'est d'ailleur pour cela que je voulais la remettre! :P d'ailleurs j'ai remis la 22 pour récupérer le manager et revenu a la 25 pour l'installer mais je n'arrive pas a désinstaller l'OI manager du system et mm avec Titanium backup! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 ... mais je n'arrive pas a désinstaller l'OI manager du system et mm avec Titanium backup! :emo_im_lips_are_sealed: Bizarre moi j'ai réussi a l'enlevé avec Titanium Backup :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Expliques moi ton procédé stp! :| :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Expliques moi ton procédé stp! :| :emo_im_angel: Je vais dans titanium backup -> onglet sauver/restauré -> je cherche après l'OI file manager -> je pousse un coup dessus -> dans la fenêtre qui apparaît je pousse sur désinstallé (qui est en rouge) -> je pousse sur oui et c'est fini elle est désinstallé. (j'ai quand même fait une sauvegarde au cas ou) Modifié 17 septembre 2011 par sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Je vais dans titanium backup -> onglet sauver/restauré -> je cherche après l'OI file manager -> je pousse un coup dessus -> dans la fenêtre qui apparaît je pousse sur désinstallé (qui est en rouge) -> je pousse sur oui et c'est fini elle est désinstallé. (j'ai quand même fait une sauvegarde au cas ou) j'ai réussi a désinstaller l'OI mais le ZTE file ne fonctionne pas, il se ferme [color=red]qd[/color] je vais ds applications! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) j'ai réussi a désinstaller l'OI mais le ZTE file ne fonctionne pas, il se ferme [color=red]qd[/color] je vais ds applications! :o De quelle manière l'as tu installé (restauration avec Titanium Backup ou tu l'as installé grâce à l'app que je t'ai donné)? Modifié 17 septembre 2011 par sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Je l'ai mis sur ma SD et installé normalement! :emo_im_undecided: faut faire comment alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Je l'ai mis sur ma SD et installé normalement! :emo_im_undecided: faut faire comment alors? Comme sa :emo_im_undecided: Là je ne sais plus t'aidé désolé :( Comme je te l'ai dis plus tôt moi j'utilise root explorer et je n'ai aucun problème :D Modifié 17 septembre 2011 par sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ah ben ca marche pas alors! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Ah ben ca marche pas alors! :mad: Désolé pour toi :emo_im_undecided: J'ai vu que tu cherchais aussi a remettre l'ancien market je ne sais pas si ça fonctionne mais j'ai trouvé ceci sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1166210&page=2 C'est le dernier message ;) Modifié 17 septembre 2011 par sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ah ouf, ca marche! Je l'ai désinstallé et réinstallé et c'est bon! merci! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Ah ouf, ca marche! Je l'ai désinstallé et réinstallé et c'est bon! merci! ^_^ Cool !!! De rien J'ai vu que tu cherchais aussi a remettre l'ancien market je ne sais pas si ça fonctionne mais j'ai trouvé ceci sur XDA: http://forum.xda-dev...=1166210&page=2 C'est le dernier message ;) Modifié 17 septembre 2011 par sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Je vais voir ca de suite, merci! ^_^ Edit: bon ca fonctionne, j'ai l'ancien market, mais ca a supprimé youtube, gmail et google maps, je reflashe la 25! Modifié 17 septembre 2011 par plasmabase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Je pense qu'ils étaient toujours là mais qu'il fallait juste les décongeler avec Titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ah bon? merdouille! :P Pas grave, je touche plus, je connais mal ce programme en plus pas envie de faire nimp! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 je touche plus C'est pas la première fois que tu dis ça :P ni la dernière (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Oui c'est vrai! :P Modifié 17 septembre 2011 par plasmabase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Oui c'est vrai! :P et ça va continuez... Pourquoi ? Parce que ce que j'ai preparé le pack pour le OLD market, tu le veux toujours le OLD market : version 2.3.6 ? Et si tu peu m'envoyez ton ZTE File que tu n'arrive pas à installé par dropbox ou autres que je regarde ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) et ça va continuez... Pourquoi ? Parce que ce que j'ai preparé le pack pour le OLD market, tu le veux toujours le OLD market : version 2.3.6 ? Et si tu peu m'envoyez ton ZTE File que tu n'arrive pas à installé par dropbox ou autres que je regarde ça.. natsuko :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: j'ai réussi a installer le file manager toute seule comme une grande (enfin avec un peu d'aide [color=red]qd[/color] mm lol)! :emo_im_angel: Ah voui je veux toujours le OLD market! :emo_im_kissing: t'es un amour! :emo_im_kissing: Dites, j'ai vu sur le site modaco, je crois, des thèmes, il y en a même un rouge, qui m'interresse beaucoup, mais pas de lien pour les télécharger, ils ont été abandonnés? si quelqu'un sait quelque chose? moi etre mauvaise in English et les traducteurs sont pas super! Modifié 17 septembre 2011 par plasmabase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 natsuko :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: j'ai réussi a installer le file manager toute seule comme une grande (enfin avec un peu d'aide [color=red]qd[/color] mm lol)! :emo_im_angel: Ah voui je veux toujours le OLD market! :emo_im_kissing: t'es un amour! :emo_im_kissing: Avant de lancez mon patch n'oubli pas de faire les : # wipe cache partition # Wipe Dalvik Cache Télécharge le ICI : ResetMarket-signed.zip (1.31 MB) Vérifie bien le MD5 aussi : MD5 : 41d3163d23b668611cd031c0a7b48a1f natsuko :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:t'es un amour! :emo_im_kissing: Ma femme me le dit souvent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.