Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Je te remercie beaucoup, je vais essayer!

ca fonctionne aussi avec root explorer ou il faut le faire avec titanium backup?

Edit: j'ai tenté de supprimer l'OI avec TB, ca n'a pas marché et le lien du file manager que tu as posté, c'est l'OI! :P bon c'est pas grave, je vais garder celui la et puis c'est tout!

Salut désolé mais tu avais écris plus tôt que le ZTE File Manager se trouvait dans la Beta 22, j'ai donc été chercher le file manager de la Beta 22 :) C'est donc une erreur de ta part --'

Je vois que tu parle de root explorer, personnellement je l'utilise a la place de l'OI et il marche super!

Edit: Cette fois ci c'est le bon :D : http://www.megaupload.com/?d=2W6S8YJG (Je l'ai tester sur mon Blade)

Modifié par sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15% c'est énorme !

la nuit c'est mieux de couper la data ...

oui je coupe les data habituellement et cela descend de seulement 1%, mais c'était juste pour me donner une idée de la consommation avec data actives. En fait je ne sais pas trop si 15% AVEC DATA activées est normal ou non.

Je serai intéressé par des retours d'autres personnes qui utilisent aussi K9mail en PUSH uniquement avec cette ROM afin de me faire une idée... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut désolé mais tu avais écris plus tôt que le ZTE File Manager se trouvait dans la Beta 22, j'ai donc été chercher le file manager de la Beta 22 :) C'est donc une erreur de ta part --'

Je vois que tu parle de root explorer, personnellement je l'utilise a la place de l'OI et il marche super!

Edit: Cette fois ci c'est le bon :D : http://www.megaupload.com/?d=2W6S8YJG (Je l'ai tester sur mon Blade)

An non, pas d'erreur du tout ^_^ j'avais la 22 avant et j'avais bien le ZTE file manager nommé "mes fichiers"! c'est d'ailleur pour cela que je voulais la remettre! :P d'ailleurs j'ai remis la 22 pour récupérer le manager et revenu a la 25 pour l'installer mais je n'arrive pas a désinstaller l'OI manager du system et mm avec Titanium backup! :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliques moi ton procédé stp! :| :emo_im_angel:

Je vais dans titanium backup -> onglet sauver/restauré -> je cherche après l'OI file manager -> je pousse un coup dessus -> dans la fenêtre qui apparaît je pousse sur désinstallé (qui est en rouge) -> je pousse sur oui et c'est fini elle est désinstallé.

(j'ai quand même fait une sauvegarde au cas ou)

Modifié par sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dans titanium backup -> onglet sauver/restauré -> je cherche après l'OI file manager -> je pousse un coup dessus -> dans la fenêtre qui apparaît je pousse sur désinstallé (qui est en rouge) -> je pousse sur oui et c'est fini elle est désinstallé.

(j'ai quand même fait une sauvegarde au cas ou)

j'ai réussi a désinstaller l'OI mais le ZTE file ne fonctionne pas, il se ferme [color=red]qd[/color] je vais ds applications! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi a désinstaller l'OI mais le ZTE file ne fonctionne pas, il se ferme [color=red]qd[/color] je vais ds applications! :o

De quelle manière l'as tu installé (restauration avec Titanium Backup ou tu l'as installé grâce à l'app que je t'ai donné)?

Modifié par sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mis sur ma SD et installé normalement! :emo_im_undecided: faut faire comment alors?

Comme sa :emo_im_undecided:

Là je ne sais plus t'aidé désolé :(

Comme je te l'ai dis plus tôt moi j'utilise root explorer et je n'ai aucun problème :D

Modifié par sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ca marche pas alors! :mad:

Désolé pour toi :emo_im_undecided:

J'ai vu que tu cherchais aussi a remettre l'ancien market je ne sais pas si ça fonctionne mais j'ai trouvé ceci sur XDA:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1166210&page=2

C'est le dernier message ;)

Modifié par sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouf, ca marche!

Je l'ai désinstallé et réinstallé et c'est bon!

merci! ^_^

Cool !!! De rien

J'ai vu que tu cherchais aussi a remettre l'ancien market je ne sais pas si ça fonctionne mais j'ai trouvé ceci sur XDA:

http://forum.xda-dev...=1166210&page=2

C'est le dernier message ;)

Modifié par sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai! :P

et ça va continuez... Pourquoi ?

Parce que ce que j'ai preparé le pack pour le OLD market, tu le veux toujours le OLD market : version 2.3.6 ?

Et si tu peu m'envoyez ton ZTE File que tu n'arrive pas à installé par dropbox ou autres que je regarde ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça va continuez... Pourquoi ?

Parce que ce que j'ai preparé le pack pour le OLD market, tu le veux toujours le OLD market : version 2.3.6 ?

Et si tu peu m'envoyez ton ZTE File que tu n'arrive pas à installé par dropbox ou autres que je regarde ça..

natsuko :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

j'ai réussi a installer le file manager toute seule comme une grande (enfin avec un peu d'aide [color=red]qd[/color] mm lol)! :emo_im_angel:

Ah voui je veux toujours le OLD market! :emo_im_kissing:

t'es un amour! :emo_im_kissing:

Dites, j'ai vu sur le site modaco, je crois, des thèmes, il y en a même un rouge, qui m'interresse beaucoup, mais pas de lien pour les télécharger, ils ont été abandonnés? si quelqu'un sait quelque chose? moi etre mauvaise in English et les traducteurs sont pas super!

Modifié par plasmabase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

natsuko :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

j'ai réussi a installer le file manager toute seule comme une grande (enfin avec un peu d'aide [color=red]qd[/color] mm lol)! :emo_im_angel:

Ah voui je veux toujours le OLD market! :emo_im_kissing:

t'es un amour! :emo_im_kissing:

Avant de lancez mon patch n'oubli pas de faire les :

# wipe cache partition

# Wipe Dalvik Cache

Télécharge le ICI : ResetMarket-signed.zip (1.31 MB)

Vérifie bien le MD5 aussi : MD5 : 41d3163d23b668611cd031c0a7b48a1f

natsuko :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:t'es un amour! :emo_im_kissing:

Ma femme me le dit souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...