Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Dites, j'ai vu sur le site modaco, je crois, des thèmes, il y en a même un rouge, qui m'interresse beaucoup, mais pas de lien pour les télécharger, ils ont été abandonnés? si quelqu'un sait quelque chose? moi etre mauvaise in English et les traducteurs sont pas super!

trop marrant , je suis sur un rouge la , comme par hazard ....

En cours , 70 % , mais sa pète trop le rouge je trouve.

LE quickpanel est finis , les fenetre aussi , je paufine les boutons la... et je fait le setting aprés.

Rouge c'est mieux comment ? plutot couleur vive , ou du rouge plutôt foncé ..

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais ca c'est une coincidence (ou pas lol) je l'attends avec impatience ce thème natsuko, je suis sure que tu t'es dis "allez j'vais faire un beau rouge pour la seule nana (ou presque) du fofo" :P je déconne bien sur! ;) :emo_im_angel:

Pour le rouge, je dirais un rouge bordeaux moi, ca serai splendide, pas trop foncé, pas trop flash! :emo_im_kissing:

J'ai flashé ton patch, ca marche nickel, merci beaucoup! :emo_im_kissing:

Modifié par plasmabase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ( dieux ) gars ..

J'ai une p'tite question .. sur mon blade , j'ai déja fait pas mal de choses , et je vais sans doute tres rapidement ( si pas même ce soir ) faire une p'tit install de la b24 all in one .. ( puis upgrade b25 + theme gris ) ..

Cependant , je me disais qu'il manquait une étape dans le all in one .. ca serait quand même super qu'il y ai un full backup une fois que le recovery est en place ... ( maintenant , je ne connais pas la séquence d'installation de la all in one TPT , ni si ce que je souhaite est réaliste )

Ca permettrais d'avoir un backup de blade avant d'y chipotter trop :)

Pour les themes ...

un multi color a la 'sense' .. pourrait aussi être sympa :)

ou un orange ...

ou des bi-color ( un duo de couleur ca le fait toujours bien aussi )

Modifié par cryoglobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que la rom "San Francisco de Mobistar" y était ...

Et puis je pensais qu'un backup a partir du recovery sauvait "Tout" et donc si ma femme me dis "j'aime pas ceci ou cela" ou "c'étais mieux avant" ... hop un simple "restore" et elle retrouve son Android comme si j'avais rien fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu veux sauvegarder quoi ? Vu que la TPT, c'est Attila en colère et qu'il n'y aura plis rien à sauvegarder quand tu seras en mesure de le faire ....

Tu veux faire une sauvegarde, implante un recovery custom et fais ton backup .... Mais comme déjà expliqué, c'est déjà fait ... Enfin, tu peux toujours réinventer la roue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, ^_^

Une petite question pour natsuko, encore... :emo_im_angel:

Est-ce qu'il te serai possible de mettre la batterie de la barre d'état comme celle de la Full Ginger qui est sur Modaco? Si tu ne vois comment elle est:

http://android.modaco.com/topic/345327-framework-full-ginger-for-ginger-stir-fry-b2122/

Si c'est possible merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les themes ...un multi color a la 'sense' .. pourrait aussi être sympa :)

ou un orange ...ou des bi-color ( un duo de couleur ca le fait toujours bien aussi )

En gros , faudrais que je fasses : un rouge , des bi-colors, un orange ,

et on ma demandez un choccolat,

puis aussi à themes ( style playboy , cocacola, batman )et j'en passe ..

Heu... bon je vous envoie ma carte de visite et mes horaires, car la j'ai du boulot pour 1 an ..

:) :) :) avec le temp [color=red]pkoi[/color] pas.

Est-ce qu'il te serai possible de mettre la batterie de la barre d'état comme celle de la Full Ginger qui est sur Modaco? Si tu ne vois comment elle est:

http://android.modac...stir-fry-b2122/

je met ça ok, on verra si ces jolie, au cas ou je le changerais c'est vite fait ça , un coup de UOT et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

La b26 est sortie.

http://android.modac...inger-stir-fry/

...

Bonjour,

J'ai quelques questions à vous posez:

1: C'est quoi le code qui se trouve sous le code MD5?

:SHA1: a70a86bd4ac0656c6c8f28212b951aa650cec7c2

2: Faut il le vérifié aussi?

3: Si oui comment?

Modifié par sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met ça ok, on verra si ces jolie, au cas ou je le changerais c'est vite fait ça , un coup de UOT et c'est bon.

merci natsuko, pas de soucis! :)

J'ai demandé pour le rouge, car tu étais entrain de le faire, sinon, je ne t'ai pas demandé d'autres thèmes, c'est du boulot, je m'en doute bien, je pense pas en etre capable! :|

oui c'est possible et tu le fait toi même ^^

http://uot.dakra.lt/

tu récupère le system.UI et framework.res

tu vas choisir ton indicateur de batterie...

et pour finir tu vas ici -> http://forum.frandro...__fromsearch__1

pour savoir comment tu recompile

Si je commence a me lancer la dedans moi :rolleyes:

rien que les mots systel UI et framework res... :emo_im_foot_in_mouth: :P

et en plus c'est en anglais... :emo_im_lips_are_sealed: :P

Sinon, sur modaco, j'ai trouvé un addon qui remplace les applis de la 25, desclock, OI manager, radio ect... par les applis ZTE, du coup j'ai retrouvé mon réveil ZTE, le file je l'avais déja mais du coup, il est revenu en appli system... :P

Modifié par plasmabase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit d'un peut de volonté... et puis l'anglais c'est pas le chinois enfin bref

Natsuko est pas la pour réaliser tout vos désires ! si il fait ça c'est pour le plaisir et pensez qu'il a une vie a coté de ce forum

Pour des choses comme ça y'a pas besoin d'avoir créé linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Si je commence a me lancer la dedans moi :rolleyes:

rien que les mots systel UI et framework res... :emo_im_foot_in_mouth: :P

et en plus c'est en anglais... :emo_im_lips_are_sealed: :P

...

Franchement il n'y a pas plus simple je n'ai commencé que l'année passé à étudié l'anglais et en plus avec l'aperçu c'est super simple de savoir ce que tu fais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit d'un peut de volonté... et puis l'anglais c'est pas le chinois enfin bref

Natsuko est pas la pour réaliser tout vos désires ! si il fait ça c'est pour le plaisir et pensez qu'il a une vie a coté de ce forum

Pour des choses comme ça y'a pas besoin d'avoir créé linux

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit d'un peut de volonté... et puis l'anglais c'est pas le chinois enfin bref

Natsuko est pas la pour réaliser tout vos désires ! si il fait ça c'est pour le plaisir et pensez qu'il a une vie a coté de ce forum

Pour des choses comme ça y'a pas besoin d'avoir créé linux

Je lui ai juste fait une proposition, il n'a pas d'obligation de le faire, je me doute bien qu'il a une vie a coté du forum!

Je ne veux surtout pas passer pour une emmerdeuse, donc je vais ôter ma proposition, comme ca pas de soucis!

En tout cas, merci pour ton boulot natsuko! ^_^

Et pour montrer que j'ai de la volonté, je vais essayer [color=red]qd[/color] mm!

Modifié par plasmabase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c’était une remarque général, PLasmabase je ne te visais pas en particulier...

et pour ce qui est de l'anglais même si c'est pas super plaisant faut s'y mettre...

Donc Plasmabase je t'explique

dans le fichier de ton thème il faut que tu aille cherche les deux fichier suivants: fichiers systemUI et framework-res

tu fouille un peut l'uot pour trouver ce qu'il te plait et a la fin tu va suivre le mini tuto qu'on m'avais passer et je te promet que c'est très simple.

pense toujours a sauvegarder ta rom si tu fait une boulette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...