Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Ryo très bonne idée! :P C'est fait! :emo_im_angel:

Tu as mis la B26 je vois? alors qu'en penses tu?

Ben ça a l'air de rouler comme il faut. Je charge la batterie et je verrai ce que ça donne demain matin.

La blue carbon b25 que j'ai installée par dessus n'a pas installé la nouvelle icone de charge de batterie bleue, par contre. C'est resté l'atroce pile verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blue carbon b25 que j'ai installée par dessus n'a pas installé la nouvelle icone de charge de batterie bleue, par contre. C'est resté l'atroce pile verte.

Je viens de faire la MAJ b26 + install bluecarbon et voila le résultat :

C'est ou le problème ? me trompe d'endroit ?

blueb26copie.png

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de nouveaux widget power de KonstaT .... 1er topic modifié ...

Juste du déplacement de l'ordre des icones ( décompilation et édition d'un seul fichier : quickpanel_quick_settings.xml

vous pouvez changer l'ordre de votre choix si sa vous intéresses en l'éditant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Après reflash, mon icone n'est pas bleue et circulaire mais verte. Bizarre, je n'arrive pas à comprendre. C'est la version avec quickpanel scrollable.

je vais téléchargé celle que j'ai posté ( pas l'abrit que j'ai M.... sur les fichiers , je vérifis et je te dit ça ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Après reflash, mon icone n'est pas bleue et circulaire mais verte. Bizarre, je n'arrive pas à comprendre. C'est la version avec quickpanel scrollable.

Si tu as juste installé le quick panel scrolable c'est normale car ce n'est qu'un ad don qu'il faut flasher après avoir installé le theme avec ou sans quick panel (qui n'a que 5 boutons).

Mais si tu as installé le thème plus cet ad don je ne comprend pas ! (en tout cas je n'ai pas ce problème avec le greencarbon).

Send from my ZTE Blade

Modifié par sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as juste installé le quick panel scrolable c'est normale car ce n'est qu'un ad don qu'il faut flasher après avoir installé le theme avec ou sans quick panel (qui n'a que 5 boutons).

Mais si tu as installé le thème plus cet ad don je ne comprend pas ! (en tout cas je n'ai pas ce problème avec le greencarbon).

Send from my ZTE Blade

Bien VU Sami !!! le circle batteie fait partie du frameworks-res pas du SystemUI.

Le addon n'intègre que le systemUI ( pas le frameworks ).

En + le gros nul que je suis, je flash le addon seul sur un thèmes Rouge , et la

je me dit : mince il a raison, jai la batterie rouge encore.

EN + je le savais, j'en es parlez sur un autre post avec l'effet inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien VU Sami !!! le circle batteie fait partie du frameworks-res pas du SystemUI.

Le addon n'intègre que le systemUI ( pas le frameworks ).

En + le gros nul que je suis, je flash le addon seul sur un thèmes Rouge , et la

je me dit : mince il a raison, jai la batterie rouge encore.

EN + je le savais, j'en es parlez sur un autre post avec l'effet inverse.

On fait tous des bêtises ... et moi le premier --'

Content d'avoir pu t'aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait un petit UOT a ma sauce "multi color" :P barre d'état et

Mais je n'ai pas trouvé comment régler les couleurs dans la barre de notifications lorsque l'on appuie dessus, ni le lockscreen :emo_im_undecided: et la barre de réseau customisé est apparu au début puis l'autre est revenu! :emo_im_undecided:

mais bon, c'est joli a plusieurs couleurs je trouve! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait un petit UOT a ma sauce "multi color" :P barre d'état et Mais je n'ai pas trouvé comment régler les couleurs dans la barre de notifications lorsque l'on appuie dessus, ni le lockscreen :emo_im_undecided: et la barre de réseau customisé est apparu au début puis l'autre est revenu! :emo_im_undecided: mais bon, c'est joli a plusieurs couleurs je trouve! :P

Salut, tu nous ferais bien quelques screenshot :) qu'on apprécie le travail .. ( et pourquoi pas le partager )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu nous ferais bien quelques screenshot :) qu'on apprécie le travail .. ( et pourquoi pas le partager )

Pas de soucis, j'en ferai, faut que je trouve le programme pour screenshoter mon écran :P mais c'est vraiment pas grand chose! :P

je voudrais recommencer mais le site UOT rame et ne veux pas charger! :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnante cette ROM b25, tant au niveau autonomie que fluidité.

Là, je viens de passer en b26... on verra à la longue.

...et merci pour l'APK Reboot ! (qui fonctionne impecc chez moi, pas de freeze)

Restent deux causes de déchargement de batterie chez moi : Skype et Viber qui s'activent pas défaut au reboot.

Bref, je dois les killer à chaque redémarrage.

Existe-t-il une solution afin que ces applis ne démarrent pas automatiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qqs photos prises avec Screenshot, le seul qui ai voulu fonctionner :emo_im_lips_are_sealed:

C'est vraiment peu, c'est juste la barre d'état, mais je préfère c'est plus coloré! :)

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...