Lyyn Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 @LeDam : EStrong File Manager semble intégrer cette fonction dans ses outils, mais je ne l'ai pas testé. @Mad-Mozelle : ShootMe fonctionne bien chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) cryoglobe merci c'est gentil! :) ce n'est que le début, une fois que je connaitrais le site... :P j'ai ajouté une photo dans mon post plus haut pour montrer le data ds la barre et une de mon animation! :P Lyyn Ben je sais pas pourquoi, ca ne veux pas, [color=red]qd[/color] j'accepte, ca me dit que ca ne fonctionne que pour les tel rooté et que le mien ne l'est pas ou un truc comme ca, de ce que je comprends, mais je ne vois pas comment c'est possible! :emo_im_lips_are_sealed: Screenshot fait l'affaire c'est pas grave! ;) Modifié 19 septembre 2011 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Moi aussi shootme ne fonctionne plus... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bon, la b26 me pose un problème niveau bluetooth... Quand je suis en voiture, je dois le désactiver et le réactiver pour qque mon carkit Parrot le reconnaisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 la Simple Stir Fry passe également en b26 elle aussi, wiki mis à jour .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 ShootMe ne fonctionne plus chez moi, j'étais convaincu que si pourtant o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bon, la b26 me pose un problème niveau bluetooth... Quand je suis en voiture, je dois le désactiver et le réactiver pour qque mon carkit Parrot le reconnaisse ! Oui, j'ai constaté la même chose, je ne sais bien sûr pas comment résoudre la question. C'est dommage parce que sorti de ce détail, elle est vraiment top, cette mouture. 1% de pertes cette nuit après un task kill avant le dodo time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bluetooth ne fonctionne quasi pas chez moi depuis que j'ai mon tel! -_- HS: Ryo j'adore Nicky Larson :P super avatar, dans toute sa splendeur! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Ben c'est l'avatar qui va avec le pseudo, quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Pour le bluetooth, j'ai eu pas mal de soucis dans les versions précédente avec le son qui sortait pas. ça s'est réglé en désactivant la connection du périphérique Bluetooth à la fonction téléphone. Paramètres bluetooth => Votre périph, laissez votre doigt appuyer puis allez dans option. Et désactivez le téléphone Vous m'direz si ça résout le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 v2.5.0v.2.5.0 (19th Sep 2011) - Compiled with GCC Arm Toolchain 4.5.2 with optimized Cflags - Adopted with Brain Fxxk Scheduler (BFS) as Default. Performance improved. - Lagfree Cpu Governor, base on Conservative, have better latency setting. - Tweak on Swap memory behavior Le kernel de burstlam passe en v2.5.0 md5 : ad4422f1c195863d5ae296c3b12502bd ça sent la b27 cette histoire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Dites, comment on récupère les droit root sur GSF ? Busybox à l'air de ne pas fonctionner Je suis en B25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 S'y peut m'résoudre le p'tit souci de bluetooth il aura tout gagné, lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noooky Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Impressionnante cette ROM b25, tant au niveau autonomie que fluidité. Là, je viens de passer en b26... on verra à la longue. ...et merci pour l'APK Reboot ! (qui fonctionne impecc chez moi, pas de freeze) Restent deux causes de déchargement de batterie chez moi : Skype et Viber qui s'activent pas défaut au reboot. Bref, je dois les killer à chaque redémarrage. Existe-t-il une solution afin que ces applis ne démarrent pas automatiquement ? Bonjour, Je m adresse à tous ceux qui utilisent viber avec le ZTE. En appel impossible d'avoir le son autrement que sur haut parleur, avec pour effet un echo terrible chez le destinataire. Essayé avec 3 zte différents ... c'est la même soupe. Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, Je m adresse à tous ceux qui utilisent viber avec le ZTE. En appel impossible d'avoir le son autrement que sur haut parleur, avec pour effet un echo terrible chez le destinataire. Essayé avec 3 zte différents ... c'est la même soupe. Help Même souci depuis le début. Résultat : impossible de tenir une conversation privée sous Viber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Ben c'est l'avatar qui va avec le pseudo, quoi :P Ryo? :huh: Quel est le rapport? :rolleyes: :P Le kernel de burstlam passe en v2.5.0 md5 : ad4422f1c195863d5ae296c3b12502bd ça sent la b27 cette histoire .... :/ Ca n'arrete plus! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leazaa Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Ryo? :huh: Quel est le rapport? :rolleyes: :P dans la version japonaise, le héros s'appelle ainsi :) :/ Ca n'arrete plus! :huh: c'est bien qu'il y ait un suivi, non ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 dans la version japonaise, le héros s'appelle ainsi :) Et ouais, Ryô Saeba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Ca n'arrete plus! :huh: oui mais toi tu la flachera pas ! ! ! tu avais dit que tu toucherais plus a ton tel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Le kernel de burstlam passe en v2.5.0 md5 : ad4422f1c195863d5ae296c3b12502bd ça sent la b27 cette histoire .... Je croise les doigts pour qu'ils résolvent ce souci de bluetooth avec l'éventuelle b27... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Intéressant le nouveau kernel, j'attends donc la b27 avec impatience *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Intéressant le nouveau kernel, j'attends donc la b27 avec impatience *o* Qu'a t'il de si intéressant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Le kernel de burstlam passe en v2.5.0 md5 : ad4422f1c195863d5ae296c3b12502bd ça sent la b27 cette histoire .... salut heu une question a la con il suffit de le flasher le kernel? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 heu une question a la con il suffit de le flasher le kernel? réponse imbécile: oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) salut heu une question a la con il suffit de le flasher le kernel? merci OK désolé :| Je vais le flasher alors :emo_im_angel: Heu pour être sur : wipe cache + wipe dalvik cache? :emo_im_undecided: Modifié 20 septembre 2011 par sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.