Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

personne ne te force a flasher lorsque la rom sort...

mais un petite MAJ de temps en temps ça fait pas de mal

Je n'en éprouve pas le besoin. Je dirais même "tant que ca marche...", pour mon usage je préfère rester sur quelque chose que je connais et qui marche plutôt que de flasher à tout va ;)

D'où ma question pour savoir si c'était liée à ma version, à GSF, ou au Blade.

Vu la réponse de Mad Mozelle, 3ème option visiblement puisque j'ai les mêmes problèmes qu'elle, déjà présents en version originale 2.1... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en éprouve pas le besoin. Je dirais même "tant que ca marche...", pour mon usage je préfère rester sur quelque chose que je connais et qui marche plutôt que de flasher à tout va ;)

D'où ma question pour savoir si c'était liée à ma version, à GSF, ou au Blade.

Vu la réponse de Mad Mozelle, 3ème option visiblement puisque j'ai les mêmes problèmes qu'elle, déjà présents en version originale 2.1... :(

Je suis pareil, j'aime pas trop mettre a jour trop souvent! :P tant que ca marche bien...la je suis a la 25 et pas envie de passer a la 26, car j'ai tout ce que je voulais: fluidité, applis préférés... ^_^

pour le bluetooth, ca doit venir du tel apparemment! :emo_im_undecided: mais perso, pas envie de l'amener au sav...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pareil, j'aime pas trop mettre a jour trop souvent! :P tant que ca marche bien...la je suis a la 25 et pas envie de passer a la 26, car j'ai tout ce que je voulais: fluidité, applis préférés... ^_^

pour le bluetooth, ca doit venir du tel apparemment! :emo_im_undecided: mais perso, pas envie de l'amener au sav...

menteuse tu flash a tout va ! ! :P

bon faudras pas dire qu'on est déçus du blade quand on viens d'un iphone tant pis, je conseille pas de flasher a tout vas mais perso niveaux fluidité la 25 est vraiment pas mal avec l'addon de pour le quickpanel c'est nickel... tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

menteuse tu flash a tout va ! ! :P

bon faudras pas dire qu'on est déçus du blade quand on viens d'un iphone tant pis, je conseille pas de flasher a tout vas mais perso niveaux fluidité la 25 est vraiment pas mal avec l'addon de pour le quickpanel c'est nickel... tant pis !

Ah non, mais je flashe oui, mais je change pas de rom tout les jours, ce que je flashe c'est pour avoir mon tel a ma convenance :P et maintenant que c'est fait, je garde ma rom actuelle et tout ce qui va avec, après c'est que de la personnalisation! :P

Perso, j'ai jamais aimé ni voulu l'Iphone, déjà rien que son prix, même avec abonnement, je suis pas Rodshild et pour un téléphone, ça ne le vaut pas! -_-

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais je t’embête :P :emo_im_angel: la petite phrase en bas c’était pas pour toi ;)

Je sais que c'était pas pour moi, et que c'est pour m'embêter, mais... :emo_im_angel:

sauf qu'elle ne peut pas s'empêcher de répondre .... on se demande quand elle téléphone ... :emo_im_kissing:

voila, tout a fait! :emo_im_kissing: :P et je téléphone jamais!

Quoi je peux plus donner mon avis naméo! :o :P

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpriiiise ce matin, ayant rechargé a 100% hier soir, elle n'était plus qu'a 88%! Je n'ai rien flashé a part ma barre perso et la battterie ne bougeait pas, c'est [color=red]qd[/color] je l'ai rechargé! du coup, je reflashe tout pour voir et recalibre ma batterie s'il faut! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de bluetooth (connexion avec carkit Parrot) résolu depuis le downgrade de b26 à b25 !

Je ne comprends pas, mais ça fonctionne maintenant...le kernel est pourtant identique.

--> Ryô : tu n'essayerais pas de repasser en b25 ?

Je vais attendre la b27 pour voir. Et puis une petite manip suffit pour la connexion, c'est pas comme si c'était pas du tout faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis depuis quelque temps la progression des Rom 2.3 et particulièrement GSF.

Hormis l'utilisation de la vidéo avec Google+, qu'apporte réellement les ROM 2.3 plutôt que les 2.2 ?

Je ne suis plus dans la course à la dernière build mais à la recherche de stabilité et simplicité.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je viens de faire une modif du quickpanel scrollable et sa donne ça :

1109240217348331.png

& ça :

110924021803651835.png

J'ai aussi modifié l'icon du wifi dans la barre du haut :)

Pour juste le quickpanel :

http://www.multiupload.com/6J1G2XA36Z

MD5:

8ebf243a3a2c52cf1502f16dbf601141

Le thème sans sami_22 :

http://www.multiupload.com/5GHXWUH1S7

MD5:

220d3e3f76d7ecef2fb4ce468515a4af

Le thème en entier :

http://www.multiupload.com/RUKX1XOKBU

MD5:

220d3e3f76d7ecef2fb4ce468515a4af

PS: Si vous voulez des screenshot allez là :http://bit.ly/pnlTQk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai besoin d'aide!!!

J'ai voulu passer de la b23 a la b26

apres telechargement, md5 OK

wipe cache et dalvik

choose zip et installe OK

puis bonhomme vert...

j'enleve la batterie et la reinsere: pareil

Vol+, Menu et power : pareil

Que puis je faire...

AU SECOUR! (merci d'avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai besoin d'aide!!!

J'ai voulu passer de la b23 a la b26

apres telechargement, md5 OK

wipe cache et dalvik

choose zip et installe OK

puis bonhomme vert...

j'enleve la batterie et la reinsere: pareil

Vol+, Menu et power : pareil

Que puis je faire...

AU SECOUR! (merci d'avance)

Tu as attendus combien de temps avant d'enlever la batterie parce que le demarage est longt tres longt sous GSF (j'ai l'impression encore plus apres un flash)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...