Le Dam Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Puis-je sans souci repasser de la b26 à la b25 ? (problèmes de bluetooth) Où pourrais-je la trouver car je ne la vois plus sur le WIKI ? Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Puis-je sans souci repasser de la b26 à la b25 ? (problèmes de bluetooth) oui .... mais bon, ce sera pareil sur la b25 ... Où pourrais-je la trouver car je ne la vois plus sur le WIKI ? si, si, fouille un peu plus loin que le bout de ton nez .... pas trop loin, c'est sur la même page ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admurateur Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) et pourquoi flasher une b17 quand elle est obsolète ?Peut être parce qu'elle n'était pas obsolète le jour du flashage ?(et que personnellement je ne suis pas intéressé par flasher dès qu'une version sort) Modifié 22 septembre 2011 par admurateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 personne ne te force a flasher lorsque la rom sort... mais un petite MAJ de temps en temps ça fait pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) oui .... mais bon, ce sera pareil sur la b25 ... Ca, je te le dirai demain ! si, si, fouille un peu plus loin que le bout de ton nez .... pas trop loin, c'est sur la même page ... Ah oui ! EDIT : Et j'en ai oublié de te remercier. Voilà qui est fait. Modifié 22 septembre 2011 par Le Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admurateur Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 personne ne te force a flasher lorsque la rom sort... mais un petite MAJ de temps en temps ça fait pas de mal Je n'en éprouve pas le besoin. Je dirais même "tant que ca marche...", pour mon usage je préfère rester sur quelque chose que je connais et qui marche plutôt que de flasher à tout va ;)D'où ma question pour savoir si c'était liée à ma version, à GSF, ou au Blade. Vu la réponse de Mad Mozelle, 3ème option visiblement puisque j'ai les mêmes problèmes qu'elle, déjà présents en version originale 2.1... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Je n'en éprouve pas le besoin. Je dirais même "tant que ca marche...", pour mon usage je préfère rester sur quelque chose que je connais et qui marche plutôt que de flasher à tout va ;) D'où ma question pour savoir si c'était liée à ma version, à GSF, ou au Blade. Vu la réponse de Mad Mozelle, 3ème option visiblement puisque j'ai les mêmes problèmes qu'elle, déjà présents en version originale 2.1... :( Je suis pareil, j'aime pas trop mettre a jour trop souvent! :P tant que ca marche bien...la je suis a la 25 et pas envie de passer a la 26, car j'ai tout ce que je voulais: fluidité, applis préférés... ^_^ pour le bluetooth, ca doit venir du tel apparemment! :emo_im_undecided: mais perso, pas envie de l'amener au sav... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Je suis pareil, j'aime pas trop mettre a jour trop souvent! :P tant que ca marche bien...la je suis a la 25 et pas envie de passer a la 26, car j'ai tout ce que je voulais: fluidité, applis préférés... ^_^ pour le bluetooth, ca doit venir du tel apparemment! :emo_im_undecided: mais perso, pas envie de l'amener au sav... menteuse tu flash a tout va ! ! :P bon faudras pas dire qu'on est déçus du blade quand on viens d'un iphone tant pis, je conseille pas de flasher a tout vas mais perso niveaux fluidité la 25 est vraiment pas mal avec l'addon de pour le quickpanel c'est nickel... tant pis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 C'est tout con en faites, c'est OI qui bug a ce moment là, installe Astro ou un autre gestionnaire de fichier et problème résolu. :) et bein voilà, problème résolu :) via astro, aucun soucis. merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) menteuse tu flash a tout va ! ! :P bon faudras pas dire qu'on est déçus du blade quand on viens d'un iphone tant pis, je conseille pas de flasher a tout vas mais perso niveaux fluidité la 25 est vraiment pas mal avec l'addon de pour le quickpanel c'est nickel... tant pis ! Ah non, mais je flashe oui, mais je change pas de rom tout les jours, ce que je flashe c'est pour avoir mon tel a ma convenance :P et maintenant que c'est fait, je garde ma rom actuelle et tout ce qui va avec, après c'est que de la personnalisation! :P Perso, j'ai jamais aimé ni voulu l'Iphone, déjà rien que son prix, même avec abonnement, je suis pas Rodshild et pour un téléphone, ça ne le vaut pas! -_- Modifié 22 septembre 2011 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 nan mais je t’embête :P :emo_im_angel: la petite phrase en bas c’était pas pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 sauf qu'elle ne peut pas s'empêcher de répondre .... on se demande quand elle téléphone ... :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Problème de bluetooth (connexion avec carkit Parrot) résolu depuis le downgrade de b26 à b25 ! Je ne comprends pas, mais ça fonctionne maintenant...le kernel est pourtant identique. --> Ryô : tu n'essayerais pas de repasser en b25 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) nan mais je t’embête :P :emo_im_angel: la petite phrase en bas c’était pas pour toi ;) Je sais que c'était pas pour moi, et que c'est pour m'embêter, mais... :emo_im_angel: sauf qu'elle ne peut pas s'empêcher de répondre .... on se demande quand elle téléphone ... :emo_im_kissing: voila, tout a fait! :emo_im_kissing: :P et je téléphone jamais! Quoi je peux plus donner mon avis naméo! :o :P Modifié 22 septembre 2011 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Surpriiiise ce matin, ayant rechargé a 100% hier soir, elle n'était plus qu'a 88%! Je n'ai rien flashé a part ma barre perso et la battterie ne bougeait pas, c'est [color=red]qd[/color] je l'ai rechargé! du coup, je reflashe tout pour voir et recalibre ma batterie s'il faut! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Problème de bluetooth (connexion avec carkit Parrot) résolu depuis le downgrade de b26 à b25 ! Je ne comprends pas, mais ça fonctionne maintenant...le kernel est pourtant identique. --> Ryô : tu n'essayerais pas de repasser en b25 ? Je vais attendre la b27 pour voir. Et puis une petite manip suffit pour la connexion, c'est pas comme si c'était pas du tout faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour, je suis depuis quelque temps la progression des Rom 2.3 et particulièrement GSF. Hormis l'utilisation de la vidéo avec Google+, qu'apporte réellement les ROM 2.3 plutôt que les 2.2 ? Je ne suis plus dans la course à la dernière build mais à la recherche de stabilité et simplicité. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 mais à la recherche de stabilité et simplicité. justement, essaye et tu comprendras ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Tout à fait la GSF b26 est vraiment une belle réussite à tout point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Tout à fait la GSF b26 est vraiment une belle réussite à tout point de vue. Je vais de ce pas migrer de b25 à b26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Salut tout le monde, Je viens de faire une modif du quickpanel scrollable et sa donne ça : & ça : J'ai aussi modifié l'icon du wifi dans la barre du haut :) Pour juste le quickpanel : http://www.multiupload.com/6J1G2XA36Z MD5: 8ebf243a3a2c52cf1502f16dbf601141 Le thème sans sami_22 : http://www.multiupload.com/5GHXWUH1S7 MD5: 220d3e3f76d7ecef2fb4ce468515a4af Le thème en entier : http://www.multiupload.com/RUKX1XOKBU MD5: 220d3e3f76d7ecef2fb4ce468515a4af PS: Si vous voulez des screenshot allez là :http://bit.ly/pnlTQk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcordeau Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour, J'ai besoin d'aide!!! J'ai voulu passer de la b23 a la b26 apres telechargement, md5 OK wipe cache et dalvik choose zip et installe OK puis bonhomme vert... j'enleve la batterie et la reinsere: pareil Vol+, Menu et power : pareil Que puis je faire... AU SECOUR! (merci d'avance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Tu peux pas redemarrer en recovery et reflasher ?? moi c'est vol - et power je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour, J'ai besoin d'aide!!! J'ai voulu passer de la b23 a la b26 apres telechargement, md5 OK wipe cache et dalvik choose zip et installe OK puis bonhomme vert... j'enleve la batterie et la reinsere: pareil Vol+, Menu et power : pareil Que puis je faire... AU SECOUR! (merci d'avance) Tu as attendus combien de temps avant d'enlever la batterie parce que le demarage est longt tres longt sous GSF (j'ai l'impression encore plus apres un flash)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcordeau Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Tu as attendus combien de temps avant d'enlever la batterie parce que le demarage est longt tres longt sous GSF (j'ai l'impression encore plus apres un flash)? 5 min environ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.