Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

c'est pour voir sir je la garde ou si je repasse a l'autre! merci! :emo_im_kissing:

arrête de flasher à tout va, tu vas finir par y prendre goût .... :P

surtout que tu avais annoncé que tu arrêtais .... demain ..... ou plus tard ..... ou pas ....

le bluetooth est sensé mieux fonctionner ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête de flasher à tout va, tu vas finir par y prendre goût .... :P

surtout que tu avais annoncé que tu arrêtais .... demain ..... ou plus tard ..... ou pas ....

le bluetooth est sensé mieux fonctionner ....

On s'refait pas hein! :P j'y ai déja pris gout! :P

Je la teste qqs jours pour voir et je testerai le bluetooth, vu qu'il n'a jamais fonctionné correctement chez moi... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa, oublié...

De toute façon, le kernel passe en 2.5.2

MD5 : cec45ac045621df71e4323974e5cda0c

Merci. Comme je n'ai pas vu la réponse à la question posée par Sami je la repose: WIpes cache et dalvik...?

Quel est le plus de la b26 par rapport a la 25 svp? je l'ai installé pour essayer mon thème, c'est pour voir sir je la garde ou si je repasse a l'autre! merci! :emo_im_kissing:

Je la trouve bien, le seul souci étant le bluetooth qui ne se connecte pas systématiquement automatiquement. Il m'est arrivé également d'avoir deux fois un redémarrage. Pour qui, pour quoi, that is the question.

J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ryo ^_^

bon de toutes facons, le bluetooth il marche pas bien d'origine chez moi et rien que le bug de proximité ca m'a saoulé, j'ai remis ma 25! :P

J'ai constaté que je captais moins bien les satellites avec la 26, qu'avec la 25, même si elle me parait plus rapide a charger les cartes et pages! et il n'y a franchement pas trop de différences par rapport entre les 2!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté que je captais moins bien les satellites avec la 26

par moins bien, tu entends quoi ? Il met plus de temps à les trouver ?

parce que si c'est une question de barre ou de niveau de signal, c'est comme pour les benchmarks, chacun fait à sa sauce et ça ne représente strictement rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par moins bien, tu entends quoi ? Il met plus de temps à les trouver ?

parce que si c'est une question de barre ou de niveau de signal, c'est comme pour les benchmarks, chacun fait à sa sauce et ça ne représente strictement rien ....

Oui voila, il mets plus de temps a les trouver par rapport a la 25, mais je vais refaire un essai et régler le capteur de proximité pour voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je ne suis pas la seule fille sur ce forum B) ouf :P :D

j'ai quand même remis la 26 et en fait, après calibrage du capteur de proximité, elle est quasi identique a la 25, mais un peu plus fluide, je trouve! :P

Pour la 27...pas pour de suite pour moi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Alors voilà, je me suis inscrit pour une bonne raison... J'ai un ZTE Blade avec ginger stir fry beta 17.

Je l'ai acheté au mois d'Août, déjà rooté... Je n'ai donc jamais cherché à installer une rom.

Sauf que... J'ai le clavier qui bug assez souvent, je voudrais donc la mettre à jour... Alors voici mes questions;

Le type à qui je l'ai acheté m'a dit que c'était une version 2.1.

Cependant, est-il normal que quand j'utilise "ask mister pigfish", il me dise que le téléphone est un 2.2 ? il ne reconnait plus un gsm 2.1 une fois que l'upgrade TPT a été faite une fois?

Et donc, admettons que c'est un 2.1, mais que mister pigfish dise, après upgrade TPT que c'est un 2.2, mieux vaut installer la beta 27 comme pour un gsm 2.2 ou suivre à nouveau la procédure d'un gsm 2.1 ? (pffiou :D )

Je pensais avoir lu une fois qu'il valait mieux tout faire à nouveau comme un 2.1, mais ça me semble bizarre...

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Alors voilà, je me suis inscrit pour une bonne raison... J'ai un ZTE Blade avec ginger stir fry beta 17.

Je l'ai acheté au mois d'Août, déjà rooté... Je n'ai donc jamais cherché à installer une rom.

Sauf que... J'ai le clavier qui bug assez souvent, je voudrais donc la mettre à jour... Alors voici mes questions;

Le type à qui je l'ai acheté m'a dit que c'était une version 2.1.

Cependant, est-il normal que quand j'utilise "ask mister pigfish", il me dise que le téléphone est un 2.2 ? il ne reconnait plus un gsm 2.1 une fois que l'upgrade TPT a été faite une fois?

Et donc, admettons que c'est un 2.1, mais que mister pigfish dise, après upgrade TPT que c'est un 2.2, mieux vaut installer la beta 27 comme pour un gsm 2.2 ou suivre à nouveau la procédure d'un gsm 2.1 ? (pffiou :D )

Je pensais avoir lu une fois qu'il valait mieux tout faire à nouveau comme un 2.1, mais ça me semble bizarre...

Merci beaucoup !

J'aime bien ton pseudo lol :P

Logiquement, si le blade est en GSF17 il est en 2.3.4 pas 2.2 non? :huh:

A moins que les version GSF antérieures sont en 2.2...

pour le reste, je laisse les experts te répondre! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Alors voilà, je me suis inscrit pour une bonne raison... J'ai un ZTE Blade avec ginger stir fry beta 17.

Je l'ai acheté au mois d'Août, déjà rooté... Je n'ai donc jamais cherché à installer une rom.

Sauf que... J'ai le clavier qui bug assez souvent, je voudrais donc la mettre à jour... Alors voici mes questions;

Le type à qui je l'ai acheté m'a dit que c'était une version 2.1.

Cependant, est-il normal que quand j'utilise "ask mister pigfish", il me dise que le téléphone est un 2.2 ? il ne reconnait plus un gsm 2.1 une fois que l'upgrade TPT a été faite une fois?

Et donc, admettons que c'est un 2.1, mais que mister pigfish dise, après upgrade TPT que c'est un 2.2, mieux vaut installer la beta 27 comme pour un gsm 2.2 ou suivre à nouveau la procédure d'un gsm 2.1 ? (pffiou :D )

Je pensais avoir lu une fois qu'il valait mieux tout faire à nouveau comme un 2.1, mais ça me semble bizarre...

Merci beaucoup !

si tu as la ginger stir fry beta 17 ( gsf17 )

Oui tu est en 2.3 .4 et GEN 2

Tu peu mettre juste la rom à jour en béta27 en suivant ce tuto :

Mise à jour de la Rom avec une version plus récente

tu suis ce tuto en remplaçant juste "gsf-blade-b26" , par la .gsf-blade-b27

en testant le md5 de la Béta 27 : MD5: e993799f9496d6979d8e547506afeb00

Pas besoin de passez par du TPT ( au moins ta rien a sauvegardez ).

Car le TPT efface tout , comme un reset usine.

PS: si tu na pas l 'appli reboot :

une fois le fichier controllé ( gsf-blade-b27.zip ) et mis sur ta sd sans le décompactez

tu éteinds le tél et tu redémarre en tenant le VOLUME - ( moins ) et appuis sur power

tu va arrivez sur le recovery, et tu suis le tuto., wipe .... , puis choisir zip , install Zip ......

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as la ginger stir fry beta 17 ( gsf17 )

Oui tu est en 2.3 .4 et GEN 2

Tu peu mettre juste la rom à jour en béta27 en suivant ce tuto :

Mise à jour de la Rom avec une version plus récente

tu suis ce tuto en remplaçant juste "gsf-blade-b26" , par la .gsf-blade-b27

en testant le md5 de la Béta 27 : MD5: e993799f9496d6979d8e547506afeb00

Pas besoin de passez par du TPT ( au moins ta rien a sauvegardez ).

Car le TPP efface tout , comme un reset usine.

PS: si tu na pas l 'appli reboot :

une fois le fichier controlez ( gsf-blade-b27.zip ) et mis sur ta sd sans le décompactez

tu éteinds le tél et tu redémarre en tenant le VOLUME - ( moins ) et appuis sur power

tu va arrivez sur le recovery, et tu suis le tuto., wipe .... , puis choisir zip , install Zip ......

Merci beaucoup !

(et Mad Mozelle, concernant 2.1 et 2.2 je parlais simplement de GEN 1 ou 2 : o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, est-il normal que quand j'utilise "ask mister pigfish", il me dise que le téléphone est un 2.2 ? il ne reconnait plus un gsm 2.1 une fois que l'upgrade TPT a été faite une fois?

Vu que tu as un Gen2, Mr Pigfish ne te donne pas ta version d'Android mais la version installée par défaut avec cette génération.

Il dit donc : "sold with Android 2.2"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...