Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Bonsoir j'ai installé la gsf b27 mais je constate une chose qui n'est peut être pas lié à cette version mais quand j'ai des mises à jour sur l'android market et que je demande à les installer , cela reste bloquer sur chargement et rien ne se passe notamment pour moi la mise à jour maps.

Quelqu'un a t'il le même problème et quelle pourrait être la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug assez chiant, dans une même conversation le sms n'est pas envoyé au destinataire mais à quelqu'un d'autre ( observable dans le détail du message ). Vous imaginez l'embrouille :P

Je ne sais pas si c'est go sms ou la GSF 25 qui pose problème :huh:

Des gens dans mon cas ?

Modifié par newandrous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis la 26 hier soir, ma batterie dégringolait en 27 et mm après recalibrage correct :o

Bizarre je suis pas sur que la B27 en cause , tu dois avoir quelque chose qui tourne en fond.

Car moi je n'est aucun problème avec les GSF ( mon tel est exorcisé , jamais eu a caliber le sensor , jamais eu de bleme de bluetooth,ni de USB transfert..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug assez chiant, dans une même conversation le sms n'est pas envoyé au destinataire mais à quelqu'un d'autre ( observable dans le détail du message ). Vous imaginez l'embrouille :P

Je ne sais pas si c'est go sms ou la GSF 25 qui pose problème :huh:

Des gens dans mon cas ?

J'avais des soucis avec Gosms, j'ai changé pour Handcent et c'est nickel, d'ailleurs il est aussi bien!

Bizarre je suis pas sur que la B27 en cause , tu dois avoir quelque chose qui tourne en fond.

Car moi je n'est aucun problème avec les GSF ( mon tel est exorcisé , jamais eu a caliber le sensor , jamais eu de bleme de bluetooth,ni de USB transfert..).

Je ne sais pas natsuko, je n'ai rien vu en fond non, après retour en 26, nickel, donc bon, de toutes facons, il n'y a pas trop de différences entre les 2 rien de grave! :) t'as du bol toi! :P

Dites, est ce que quelqu'un saurai comment augmenter la taille de la police dans le system? :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, est ce que quelqu'un saurai comment augmenter la taille de la police dans le system? :emo_im_kissing:

Plusieurs possibilité :

Méthode HARD : Savoir décompilez un .xml avec sdk-android et apk-manager

Savoir créez un nouveau projet Android,

puis direction le fichier main.xml , l'édité et insérer le code suivant :

info ( 18px = taille de la police ).

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>

<LinearLayout xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android"

android:orientation="vertical"

android:layout_width="fill_parent"

android:layout_height="fill_parent"

>

<TextView

android:id="@+id/custom_font"

android:layout_width="wrap_content"

android:layout_height="wrap_content"

android:text="Utilisation de la célèbre police d'écriture Comic Sans MS."

android:textSize="18px"

/>

</LinearLayout>

Facile : installez une application dédiée

Exemple : Font Size (for root users) payante

Voir si des gratuites existes.

Voir ce topic dédié a ce genre d'applis.

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis passé sous la b27 hier soir et c'est un très bonne ROM.

Or depuis j'ai le voyant de charge qui s'allume et qui reste allumé alors que je suis sur batterie.

Y-a-t'il un wipe quelconque à tenter ou je suis bon pour tout reprendre mon backup fais juste après l'install ?

Si je le redémarre il est éteint mais au bout d'un moment il s'allume.

Après flashage j'ai installé le quickpanel, le menu reboot/recovery et le thème fat battery circle. D'ailleurs ça avait déconné entre fat circle et reboot/recovery, j'ai reposé rebbot/recovery qui semble écraser fat battery.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tire nettement moins que l'écran, une led, même chinoise, reste une led ...

sinon, c'est un bug reconnu par wbaw qu'il va modifier dans la b28 ... il est donc urgent d'attendre ... ou de tester la Blade Mix 2.3.4 en attendant .

En attendant, wbaw se prend la tête avec les modos (en mode incompréhension totale mutuelle) ..... Il ferait mieux de coller un placard en première page avec les réponses à ces questions standard:

*insert question answered a bazillion times before because I am too lazy to use the scroll wheel on the mouse* typical ones are:

My alarm did not go off this morning...

How do I get the CRT effect back (usually followed 16hrs later by 'my alarm did not go off this morning')

Why does my 900GHz overclock work on rom blah but not on this ROM

Is there a circle battery mod?

Can you port the status bar power widget from CM7

blah blah Radio blah

blah blah dolby blah

I restored my apps from TITanium and now things are screwy

Should I wipe?

Attention, elle ne sont pas toutes innocentes. On peut rajouter le problème de la led depuis la b27 (ou comment une fausse bonne idée peut te plomber entièrement une release, l'utilisateur ayant horreur des modifications visibles, ça le déstabilise).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la fausse bonne idée derrière cette led ?

De base (enfin, avant :P ), elle s'allumait pour signaler un message mais s'éteignait dès que tu sortais le téléphone de veille (pas trop grave) ou au bout d'un certain temps (genre, si tu n'as pas le nez dessus constamment à attendre tes messages(ah, tu travailles la journée ?) ou que tu dors la nuit (quelle idée, tes amis pourraient en profiter pour t'écrire)).

Bref, il s'est arrangé pour qu'elle s'allume .... sauf que maintenant, elle ne s’éteint plus ... du tout !! .... Ou s'allume quand ça lui chante (donc ceux qui surveillent la led pour être prévenu du niveau de la batterie (en général, eux, leurs messages, il s'en tapent) râlent ...).

En gros, dès que tu essayes de contenter certains, ça t'attire deux fois plus d'ennuis que le défaut de base ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Dites... J'ai fait ma première maj, ça s'est bien passé :D

Mais ... Y a-t-il un moyen de récupérer ses icones, raccourcis etc ? Mes paramètres, comptes etc étaient tjs bien là, mais j'ai du remettre tous mes raccourcis :D (faut p-e ne pas faire certains wipe du tutorial? )

Je vais faire un backup en attendant :D

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ... parce que dès qu'il dit qu'il se barre, il revient deux jours après ....

Je ne suis pas allé sur MoDaCo mais sur XDA c'est un vrai c*n, désolé, c'est la première fois que je dis ça d'un gars qui bosse pour la communauté mais là ça dépasse l'entendement !

Mais bon je ne le suis pas pour sa sympathie mais pour ses ROMs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...