Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

la b27 connais quelques bugs je pense que ça en fait partie je conseil la b21 qui est pour moi la dernière vraiment complètement stable...

et pense faire un wipe factory !

Salut

Pourquoi la b21 ... j'ai la b25 et je la trouve bien ... stable et rapide .

Quelques arguments tu as pour la b21 .?

Un truc Bête, me suis fait avoir moi aussi, tu ne serais pas resté appuyé sur le bouton Vol+ des fois lors du reboot ? Si oui il a relancé ton flashage initial, moi j'ai renommé mon dossier de flashage pour être tranquile ;)

Je sais pas ... ou du moins j'aurais bien du mal de me souvenir ..

mais ca m'est arrivé 2x .. en quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la b21 c'est belle que j'ai gardé je plus longtemps et j'ai vraiment eu aucun soucis.

et suis c'est un avis perso

et j'ai un petite soucis avec la b25 lorsque je l'ai flashé et que j'ai voulu changer de sonnerie "force close" en boucle. de même avec la b26...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça atteint des sommets chez ModaCo !!

Comme si le schisme de ce matin ne suffisait pas, le big boss himself est venu ajouter son grain de poivre ...

Il nous a donc rouvert le thread le temps de glisser son propre avis (comme si ça intéressait du monde, on a bien compris la position de la modération, pas besoin d'en rajouter).

Néanmoins, jeter un œil sur sa réponse n'est pas dénué d'intérêt ! En effet, le Paulo, non content d'en remettre une couche sur wbaw (ben oui, c'est lui le chef et c'est le bazar chez lui, donc il râle .... ), lui a conseillé d'aller poster ailleurs ...

Vous connaissez tous et toutes l'anglais vexé, le wbaw ne s'est pas fait prié et nous avons droit à Attila et Gengis Kahn réunit, la politique de la terre brûlée dans ses plus grands largeurs, tous les topics sont nettoyés ...

Bon ça, c'est du détail, ça allait se terminer comme cela. Mais là où Paulo décroche le ponpon, c'est lorsqu'il reproche à wbaw de ne pas se mettre en 4 pour répondre aux questions débiles sous prétexte qu'il a ouvert un topic avec une rom dedans.

Il reproche donc à un codeur bénévole ce qu'il n'est même pas capable de s'appliquer à lui-même. Il en pense quoi de son topicalacon sur la r12 abandonné depuis le début de l'année alors que la kitchen payante était toujours (et l'est encore) activée ? Lui et la maintenance, ça fait 12. Ou alors, c'est le côté bénévolat qui le chagrine (lui, dès qu'il poste, c'est payant ... certes, ça finit par être distribué ... sauf quand il passe à autre chose et oublie complètement la section et les questions qui vont avec) ?

Bref, faites ce que je dis, pas ce que je fais, il me déçoit le bonhomme à profiter du boulot des autres (sa technique, c'est amorcer la pompe avec deux ou trois Roms bancales (la section Skate est un must .... il était tellement pressé de pondre sa rom qu'il en a oublié les principes de base, son dump étant moisi car pas d'origine ...)). Maintenant que d'autres Roms apparaissent, il a laissé tombé ...

ModaCo ne vaut que par ses intervenants extérieurs. S'ils commencent à les pousser dehors parce qu'ils gênent, l'atterrissage va être plutôt brutal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien espérons, si ce n'est déja fait, et que j'ai mal lu, que wbaw continue sur XDA et que ceux qui aiment son boulot continuent toujours de profiter de ses superbes Roms! Tant pis pour ceux de Modaco, si sont assez cons pour perdre une figure comme lui et bien qu'ils se mettent des Roms merdiques, après ils comprendront, tant pis pour leur gu*****! :P :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est créateur de site web, au pire, il aura toujours une solution, je le vois mal passer à côté de Ice Cream Sandwich si il sort sur Blade ....

Le challenge sera trop fort, il ne pourra pas résister ..... Ses petits camarades non plus d'ailleurs, ça va encore partir en live. Ton homme va trouver que tu exagères, tu vas encore flasher dans tous les sens .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est créateur de site web, au pire, il aura toujours une solution, je le vois mal passer à côté de Ice Cream Sandwich si il sort sur Blade ....

Le challenge sera trop fort, il ne pourra pas résister ..... Ses petits camarades non plus d'ailleurs, ça va encore partir en live. Ton homme va trouver que tu exagères, tu vas encore flasher dans tous les sens .... :P

Je sais pas trop...a voir...je suis contente de la Mui dans son intégralité et de mon thème donc bon...je sais pas, on verra, si ca se fait! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis après la réception d'un message, le voyant vert de notification (bouton retour) reste toujours allumé, j'ai re-flashé mais le problème persisite toujours. Je suis en gsf b27.

Une idée ? :)

Modifié par mescudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ginger Stir Fry ne sera plus mise à jour. Wbaw abandonne son développement...

There isn't much point in continuing with this particular rom now that CM7 has the .35 kernel, new wifi driver & 16bit patch.

CM7 is now better in every possible way & it's a proper community run open source project. GSF was only meant as a stopgap until the .35 kernel source had been released & integrated into CM7. I only made it because I was annoyed about the wifi being killed when the screen was off in roms using the old wifi driver.

(source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1204407&page=14)

En gros il conseille de passer sur la CM7, qui est maintenant mieux que la GSF.

Pero j'hésite, la GSF b27 marche trop bien.

Tuc

Modifié par Tuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, notre codeur irascible a reporté son talent sur une autre ROM.

La mort dans l'âme, je suis donc repassé sur CM7-Nightly, et j'avais l'impression que mon téléphone fonctionnait à 20 MHz !

En virant ADW (pour GO ou LP), la réactivité est meilleure, mais pas encore au niveau de celle que j'ai connue avec la GSF.

A propos de launcher, Zeam serait parfait q'il était un minimum personnalisable.

J'avais un petit souci de capteur de luminosité (lag de près d'une seconde) sous GSF qui a disparu sous CM7, mais c'est peut-être la RaZ du factory reset.

Marcosinus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si on veut passer sur la Cynaogen 7.1.0 qui est sortie hier, considère-t-on que l'on est sur un Gen2 ie on formate tout, on fait un reset usine et on installe depuis clockmod déjà installé ?

Ou doit-on faire un flash de la radio car nous sommes des Gen1 modifiés ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si on veut passer sur la Cynaogen 7.1.0 qui est sortie hier, considère-t-on que l'on est sur un Gen2 ie on formate tout, on fait un reset usine et on installe depuis clockmod déjà installé ?

Ou doit-on faire un flash de la radio car nous sommes des Gen1 modifiés ?

merci

Puisque vous changez de rom,il faut un wipe data puis wipe cache puis wipe dalvik puis format system puis installer la nouvelle cyanogen préalablement copiée sur la sd puis reboot system.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous bousculez pas sur la 7.1.0, c'est encore très loin d'une version finale .... Ils en sont à coller des patchs pour boucher les trous.

D'ailleurs, à peine posté que la N221 est sortie ... oui, je sais, c'est la même chose ... ou pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis perdu la je veux retourner en cm mais quelle nightlie est la meilleure et quels wipes sont nécessaires sachant que je suis actuellement sous blade mix?

Modifié par aaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...