Le Dam Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Bon, j'installe la R1 et reviens donner mes impressions... EDIT 1 : Ca tourne mais ca manque de fluidité... je ne comprends pas pourquoi. Autre surprise, j'ai supprimé tous les fichiers présents sur la SD (sauf la ROM R1, évidemment) ai j'ai fait un Wipe Factory avant la flashage. Je flashe, redémarre et là, je remarque qu'il a conservé mon wallpaper, les paramètres wifi, etc... Est-ce en entrant mes login et password Google qu'il a récupéré tout cela sur mon compte ? EDIT 2 : @ Sami : j'ai testé ton thème ICS pour la M95 mais ça bug pas mal. Ca démarre mais il n'est plus possible d'éteindre le GSM, il charge mais affiche une charge complète (mais le circle fonctionne bien)... je me suis arrêté là. Là, je vais backuper ma GSF b27 car je manque de temps et j'ai besoin de ma bête (car je suis au taf tout de même :) ) Modifié 14 décembre 2011 par Le Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakapatul Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Yeah, c'était de la réponse rapide ! Merci tout le monde ! Donc je vais suivre vos conseils et flasher ce Blade tout beau tout neuf avec la r1. J'imagine que l'article du wiki "Toute Version (sauf b20)" sera mon meilleur ami pour cette opération ;) J'essaie de faire ça dès que j'ai un moment et je reviens vous donner mes impressions ;) Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 J'imagine que l'article du wiki "Toute Version (sauf b20)" sera mon meilleur ami pour cette opération Maintenant qu'il est à jour, oui .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) il est bien réveillé lui...ça repart: gsf-blade-r2.zip MD5: d3eb197f419730378f219fa4ebd9fdc0 r2: Updated Market. Removed extra apps, fonts & ringtones, added them as separate addons. Modifié 15 décembre 2011 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Il a rajouté le Market dernière version et déplacé certaines applications dans des add-ons. 1er topic et Wiki à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakapatul Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Me revoici pour vous donner quelques news. J'ai désimlocké le blade, avant de le flasher avec la r2 (tant qu'à faire...) tout en suivant les instructions du wiki. Tout s'est parfaitement bien passé et je n'ai noté aucun écart entre la procédure du wiki et la réalité. Dans la foulée j'ai rajouté les apps google ainsi que quelques customisations données dans le topic #1. Je n'ai pas eu le temps de trop jouer avec le blade après ça mais je l'ai trouvé plutôt fluide et quelle joie que de ne plus avoir à supporter tout le branding Bouygues ! Merci donc pour vos conseils et aux rédacteurs du wiki, une vraie mine d'or ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 C'est reparti pour un tour: gsf-blade-r3.zip MD5: 7b3cacf32e91e43cabf24aa97222ea38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Quelles sont les news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leazaa Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 d'après http://forum.xda-dev...d.php?t=1389364 : r3: kernel updates - list. maps updated. removed a few extra google apps. updated framework & system ui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Wiki et 1er topic à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonor17 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour a tous, Je voudrais savoir si la ROM possédait la langue française ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ok merci. Oui elle est en français ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonor17 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Merci ! Et est-ce que le Theme " meego " par exemple est compatible avec la 2.3.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Non je pense qu'il n'y a encore aucun thème pour cette rom. Mais très bientot mon thème ICS adapté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Dommage qu'il n'y ait plus l'application "Mes fichiers" dans la r3 de la 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Il faut l'installer par adb. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Désolé mais je ne sais pas ce que signifie adb. Pourriez vous m'éclairer la dessus? J'ai bien installé "gsf-gapps" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 un truc en ligne de commande qui ne supporte pas les fautes de frappes ni les approximations dans la distributions des uatorisations de lectures/écritures et autres attributs de fichier ... Autant le rajouter dans la Rom et reflasher l'ensemble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Une r4:[ROM] Ginger SF r4 -Topic sur XDA gsf-blade-r4.zip Size: 66.01 MB MD5: ed0d40ca65ac767497f944571fb5b5f4 Changelog: r4: Kernel updates - forked burstlam's latest kernel & added some patches myself, including patches to undervolt the wifi adaptor & cpu (saves battery) and patches to improve memory use, more details here: https://github.com/John-Kenney/zte-t...commits/master full kernel source code here - https://github.com/John-Kenney/zte-turies-35 (re)ODEXed - Saves space & slightly faster ICS Keyboard New CM 7.2 versions of some small apps (Gallery, Calculator, Email, etc) CM7 Contacts, dialler & messaging, plus FelixL's ZTE EMode Helper installed by default CM7 DeskClock replaces ZTE Alarm Clock. CRT style screen off animation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 1er topic et Wiki à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Wbaw est toujours vivant? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour à tous, Je profite de mon premier post dans la section pour vous remercier tous de vos infos et l'entraide qu'il peut y avoir sur le topic du Blade. J'ai 2 Zte Blade depuis décembre 2010 et janvier 2011, l'un sert au quotidien et est sous GSF B27. Le second qui me servait juste a tester des applis avant d'éventuellement les installer sur mon HTc est passé hier de la rom 2.1 Bouygues à la GSF B27 en TPT, puis j'ai installé en en r3 (avec les wipe etc..), mais je suis revenu en B27 car j'avais une fenetre d'erreur systématique (je ne l'ai pas noté, vu que je voulais investiguer un peu plus avant de m'inscrire) Je vais donc directement tester la R4 avec un nouvel opérateur mobile. Je vous tiendrais au courant sur d'éventuels retours. Bonne soiréee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 ça vaut toujours pas une mix360 ça...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 T'es un peu usant à la longue ... Vais tester cela moi, ça semble intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Installation de la R4 ok, je n'ai pas le message d'erreur que j'ai pu avoir hier avec la R3. J'en ai profité pour installer aussi le toggle 2G/3G, les options de paramètrage sont sympas. Sinon j'ai aussi perdu le programme d'over/under-clock. Quelqu'un pourrait me dire comment je fais pour retrouver l'application (j'ai regardé dans le zip de la B27, mais j'ai quasi que des .img) Et ensuite si ce n'est pas un .apk la procédure d'installation. Par avance merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.