Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5

Recommended Posts

Bon, j'installe la R1 et reviens donner mes impressions...

EDIT 1 :

Ca tourne mais ca manque de fluidité... je ne comprends pas pourquoi.

Autre surprise, j'ai supprimé tous les fichiers présents sur la SD (sauf la ROM R1, évidemment) ai j'ai fait un Wipe Factory avant la flashage.

Je flashe, redémarre et là, je remarque qu'il a conservé mon wallpaper, les paramètres wifi, etc...

Est-ce en entrant mes login et password Google qu'il a récupéré tout cela sur mon compte ?

EDIT 2 :

@ Sami : j'ai testé ton thème ICS pour la M95 mais ça bug pas mal.

Ca démarre mais il n'est plus possible d'éteindre le GSM, il charge mais affiche une charge complète (mais le circle fonctionne bien)... je me suis arrêté là.

Là, je vais backuper ma GSF b27 car je manque de temps et j'ai besoin de ma bête (car je suis au taf tout de même :) )

Modifié par Le Dam

Yeah, c'était de la réponse rapide ! Merci tout le monde !

Donc je vais suivre vos conseils et flasher ce Blade tout beau tout neuf avec la r1. J'imagine que l'article du wiki "Toute Version (sauf b20)" sera mon meilleur ami pour cette opération ;)

J'essaie de faire ça dès que j'ai un moment et je reviens vous donner mes impressions ;)

Encore merci !

Me revoici pour vous donner quelques news.

J'ai désimlocké le blade, avant de le flasher avec la r2 (tant qu'à faire...) tout en suivant les instructions du wiki. Tout s'est parfaitement bien passé et je n'ai noté aucun écart entre la procédure du wiki et la réalité. Dans la foulée j'ai rajouté les apps google ainsi que quelques customisations données dans le topic #1.

Je n'ai pas eu le temps de trop jouer avec le blade après ça mais je l'ai trouvé plutôt fluide et quelle joie que de ne plus avoir à supporter tout le branding Bouygues !

Merci donc pour vos conseils et aux rédacteurs du wiki, une vraie mine d'or !

• 2 weeks later...

Une r4:[ROM] Ginger SF r4 -Topic sur XDA

gsf-blade-r4.zip

Size: 66.01 MB

MD5: ed0d40ca65ac767497f944571fb5b5f4

Changelog:

r4:

Kernel updates - forked burstlam's latest kernel & added some patches myself, including patches to undervolt the wifi adaptor & cpu (saves battery) and patches to improve memory use, more details here: https://github.com/John-Kenney/zte-t...commits/master full kernel source code here - https://github.com/John-Kenney/zte-turies-35

(re)ODEXed - Saves space & slightly faster

ICS Keyboard

New CM 7.2 versions of some small apps (Gallery, Calculator, Email, etc)

CM7 Contacts, dialler & messaging, plus FelixL's ZTE EMode Helper installed by default

CM7 DeskClock replaces ZTE Alarm Clock.

CRT style screen off animation.

Bonjour à tous,

Je profite de mon premier post dans la section pour vous remercier tous de vos infos et l'entraide qu'il peut y avoir sur le topic du Blade.

J'ai 2 Zte Blade depuis décembre 2010 et janvier 2011, l'un sert au quotidien et est sous GSF B27.

Le second qui me servait juste a tester des applis avant d'éventuellement les installer sur mon HTc est passé hier de la rom 2.1 Bouygues à la GSF B27 en TPT, puis j'ai installé en en r3 (avec les wipe etc..), mais je suis revenu en B27 car j'avais une fenetre d'erreur systématique (je ne l'ai pas noté, vu que je voulais investiguer un peu plus avant de m'inscrire)

Je vais donc directement tester la R4 avec un nouvel opérateur mobile.

Je vous tiendrais au courant sur d'éventuels retours.

Bonne soiréee

Installation de la R4 ok, je n'ai pas le message d'erreur que j'ai pu avoir hier avec la R3.

J'en ai profité pour installer aussi le toggle 2G/3G, les options de paramètrage sont sympas.

Sinon j'ai aussi perdu le programme d'over/under-clock.

Quelqu'un pourrait me dire comment je fais pour retrouver l'application (j'ai regardé dans le zip de la B27, mais j'ai quasi que des .img)

Et ensuite si ce n'est pas un .apk la procédure d'installation.

Par avance merci à vous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...