Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Tu as bien suivit les étapes du premier post ? Et remplis tu les prérequis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bon la je suis paumer je suis bien ton tuto mais rien a faire lors du lancement en flash rien le tel redemarre :( voila comment je procede , je lance flashtool uniquement et branche le tel en mode flash . c'est bon ou je suis a coté de quelques chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Tu as déjà flasher via Flashtool auparavant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 bien sure comment je serait passer en 2.3.3 avec la methode citer par gwendal et dans ton tuto , un probleme de driver peut etre ? quand pense tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Attend une seconde... Pourquoi tu veux rentrer en mode flash?! Relit les étapes et tu comprendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je chercher la solution pour avoir accès a cleaner donc erreur de ma part croyant que je n'avait pas tout compris dans le tuto , qui je précise est très clair mais la précipitation faisant , c’était bien un problème de driver . merci encore pour ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Booouuuuh ! J'arrive pas à installer le driver "SEMC HSUSB Device" ... Il me dit que le driver est à jour... Du coup le tel est pas détecté par flashtool pour le cleaner alors que j'ai posé la 2.3.3 pré-rooted niquel... Modifié 1 août 2011 par Lechieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Il faudrait ajouter çà dans le FAQ, car je trouve que cette question reviens très souvent (normal, car pas à la portée de tout le monde) : Win7 : panneau de configuration/Matériel et Audio/ .....Périph&Imprimante/Gestionnaire de Périf/ ..........appareils mobiles/Clickdroit sur le périf de cette section / Mettre à jour le pilote Choisir le bouton "Rechercher le Pilote sur mon ordinateur" Choisir le bouton "Choisir parmis une liste de pilote sur mon ordinateur" Choisir un driver avec le nom "ADB' dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 FAQ modifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 le lien du FAQ sur ce Tuto pointe sur mon FAQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai une grosse MàJ de la FAQ à faire avec la 2.3.3... J'ai corrigé les liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 tu sais quoi... On peut Utiliser FT pour Cleaner N'importe quel Appareil sous Android.. j'ai testé sur ma GalaxyTab... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Normal, il utilise ADB ^^ C'est juste une version graphique en gros ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je sais.. mais c'est quand même cool.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 J'avoue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 bonsoir , voila ma question , j'utilise beautiful widget et après clean ; lorsque je clique sur l'horloge du widget j’avais pour raccourci le réveil; mais depuis il me dit cette application ne peut être lancer . quelle fichier dois je remettre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Télécharge un réveil sur le market (Alarm Clock plus par exemple) et reprogramme Beautiful Widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Thol & Crackmort,je suis de passage pour vous féliciter pour votre patience car c'est loin d'être évident...même si j'aurai pu faire les tutos que vous faites et tout le reste je ne me vois pas avoir votre patience et c'est pour celà que je vous porte mon chapeau les amis,je pense aussi à malabar et tout ceux qui sont dans votre cas,bonne continuation et je vous lis avec plaisir même si je prends les infos et tutos à la source :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Et bien je te remercie ! Je suis peut-être l'un des plus patients (Décidasse à Thol quand il croise des noobs) et bien sûr, la plupart des tuto viennent d'XDA mais ne sont pas que traduits, ils sont mieux expliqué et repensé pour une meilleure compréhension du plus grand nombre, et c'est pas toujours facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 c'est clair! sur xda, des fois, ils font des raccourcis car tout leur paraît évident, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Sans ces tutos bien expliqués, je serais encore en 1.6!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Je n'ai rien contre les NOOBs.. juste ceux qui ne font AUCUN effort !!! :o Qui posent des questions alors qu'il y a plein de TUTO aux titres TRES explicites et fait par des Noobs aussis !! Ceux qui m'énervent le plus, ce sont ceux qui se croient plus bête que ce qu'ils ne le sont, et l'inverse aussi.. On leur dit que leur réponses se trouve dans tel ou tel TUTO, et ils ne prennent même pas la peine de les lire ATTENTIVEMENT !!! Il y a en a même qui t'agressent car tu ne leur mâchent pas le boulo !!! :o Bref... c'est pour ces raisons, que je ne m'implique beaucoup moins sur des TUTO ou des explications.. Il y a bien des questions que je pourrais résoudre en quelque réponses, mais j'ai la flèmme de me prendre la tête avec des Noobs FENEANTS ! PS : là je suis déjà loins du X10... mon nouveau terrain de bidouille : ma Galaxy TAb !!! B) un truc marrant... quand je passe de ma Gtab à mon X10... le X10 me semble tout d'un coups MINUSCULE.. :lol: Modifié 3 août 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje15 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Salut Voila j'ai bien lu le tuto "Pré-Root + recovery en 2.3.3" , j'ai bien tous fais comme il faut :emo_im_angel: Mais maintenant, impossible de cleaner, lorsque j'ouvre Flashtool, tout est grisé sauf "flashé". Je suis bien en mode debug, j'ai essayé de mettre a jour le pilote (mais rien y fais). (pour info je suis bien root) Une copie du gestion de périf. sur windows 7 Comme lu dans le FAQ: Win7 : panneau de configuration/Matériel et Audio/ .....Périph&Imprimante/Gestionnaire de Périf/ ..........appareils mobiles/Clickdroit sur le périf de cette section / Mettre à jour le pilote (il trouve un pilote de volume de système de fichier WPD) Choisir le bouton "Rechercher le Pilote sur mon ordinateur" Choisir le bouton "Choisir parmis une liste de pilote sur mon ordinateur" Choisir un driver avec le nom "ADB' dedans... Je ne trouve pas de driver avec le nom ADB, j'ai pourtant bien télécharger le "Driver 2.3.3". et en dessous "autres périphériques" Je suis un peu bloqué là. @+ dje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 C'est encore un problème de drivers, Windows te le signal (avec le point d'exclamation) Reboot ton PC avec le X10 branché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Et bien je te remercie ! Je suis peut-être l'un des plus patients (Décidasse à Thol quand il croise des noobs) et bien sûr, la plupart des tuto viennent d'XDA mais ne sont pas que traduits, ils sont mieux expliqué et repensé pour une meilleure compréhension du plus grand nombre, et c'est pas toujours facile... C'est clair il y a du boulot derriere,et je vous dis de continuer comme ça :) Modifié 3 août 2011 par Iryus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.