Aller au contenu

[Outils] Cleaner via Flashtool [2.1 & 2.3.3]

Recommended Posts

Je crois que je me suis fait mal comprendre, je cherche la safelist pour la version 2.1 d'android. Les liens de telechargement sont donnée en page 1 "safelist 2.1", mais eux tous ne sont plus valid ("file not found"), je ne veux pas la safelist 2.3.3. Et si vous me poser la question pourquoi ne pas passé en gingerbread, c'est parce que j'y étais mais mon tel été trop instable, donc je suis repassé en version 2.1. voili voilou, si quelqu'un peut le reposter please, ;)

Bon, emre44, j'ai quasiment tous mes upload qui sont corrompu par je ne sais quelle raison (fermeture de megaupload?)

Et il m'est impossible de les re-uploader...

Le plus dur, c'est que quasiment tout ce qui j'ai sur multiupload n'est plus sur mon PC...

Re salut tous le monde. Il y a un gros decalage horaire entre ici et la france. Merci pour votre aide. Bon que faire maintenant? Il y aurais t'il moyen de m'envoyer le script en MP? ou eventuellement d'ecrire le script contenu dans le fichier texte en reponse, comme ca je n'ai qu'a faire un copier coller.

Merci encore ;) et à bientôt

• 3 weeks later...
  • 3 months later...

Avec titanium tu peux virer toutes les applis du tel donc c'est à magné avec précaution, télécharge la version gratuite donne lui les droits et dans le 2eme onglets cherche les applications comme actu meteo et disinstalle :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...