Crackmort Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Le lien marche chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Chez moi aussi ! Il suffit juste de ne pas utiliser le lien MegaUpload (logique) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 C'est l'intérêt de multiupload, t'es pas embêté en cas de problème chez un hébergeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emre44 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je crois que je me suis fait mal comprendre, je cherche la safelist pour la version 2.1 d'android. Les liens de telechargement sont donnée en page 1 "safelist 2.1", mais eux tous ne sont plus valid ("file not found"), je ne veux pas la safelist 2.3.3. Et si vous me poser la question pourquoi ne pas passé en gingerbread, c'est parce que j'y étais mais mon tel été trop instable, donc je suis repassé en version 2.1. voili voilou, si quelqu'un peut le reposter please, ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 C'était bien des liens pour la 2.1 dont je parlais, ils fonctionnent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 il y a encore des gens en 2.1 c'est chaud lol .. j'ai un ami qui a un X10 aussi en 2.1 officiel non rooté ni rien... quand je l'ai vu j'ai presque pleuré tellement il ramait mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bon, emre44, j'ai quasiment tous mes upload qui sont corrompu par je ne sais quelle raison (fermeture de megaupload?) Et il m'est impossible de les re-uploader... Le plus dur, c'est que quasiment tout ce qui j'ai sur multiupload n'est plus sur mon PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 C'était bien des liens pour la 2.1 dont je parlais, ils fonctionnent !! tous les fichiers ont été supprimé, que ce soit MU, RS, FS, HT, UP etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Depositfiles fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 J'ai failli y croire moi aussi, essai de lancer le téléchargement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 et bah naaaaaaaaaaaaaaan mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emre44 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Re salut tous le monde. Il y a un gros decalage horaire entre ici et la france. Merci pour votre aide. Bon que faire maintenant? Il y aurais t'il moyen de m'envoyer le script en MP? ou eventuellement d'ecrire le script contenu dans le fichier texte en reponse, comme ca je n'ai qu'a faire un copier coller. Merci encore ;) et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 J'ai réussi à restaurer les fichiers sur mon DD, je trouverais un moyen de les mettre à disposition en fin d'après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 safelistThol.properties.txt Voilà la safelist de Thol pour la 2.1. Il te suffit de retirer l'extension .txt pour la rendre utilisable avec Flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emre44 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Merci Crackmort pour le post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeandro Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) bonjour, j'ai utiliser la safelist 2.3.3 e,en laissant calendar.apk .. Par contre je n'ai plus d'alarme le matin est-ce que la safelist paut être responsable de cela ? Et sinon quel apk dois-je rechercher .. Modifié 17 février 2012 par freeandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Alors, si je dis pas de bêtise, c'est la SemcDeskClock.apk Modifié 17 février 2012 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeandro Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 excellent, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 bonjour,je voudrais supprimer des applications,mais je ne les trouve pas toutes. j'ai deja, grace à vos listes ,pu en virer certaines,mais celles ci dessous,doivent avoir un autre nom. -actualités et meteo -post card -adresses -latitude -telechargements. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Utilise titanium backup si tu es root ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 oui je suis root..... mais titanium va faire quoi de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Avec titanium tu peux virer toutes les applis du tel donc c'est à magné avec précaution, télécharge la version gratuite donne lui les droits et dans le 2eme onglets cherche les applications comme actu meteo et disinstalle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 oui j'ai testé apres ta 1ere reponse,j'ai réussi à virer -actutalités et météo -post card Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Adresse et Latitude sont liés à Google Maps. Téléchargement est, il me semble, lié au navigateur Internet par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 crackmort tu as entièrement raison. impossible de dissocier adresse-map-latitude-navigation . impossible de virer téléchargement... mais pourquoi le virer? seulement une dizaine de kilooctets . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.