LemuelLoyson Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) 838 avec devicemark Uploaded with ImageShack.us 580 avec quadrant stard edition Modifié 25 juillet 2011 par murdermetis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Je tiens à vous informer. Cette rom , est en gros un mélange de deodex et du kernel CF-ROOT avec les graphismes améliorés. Si vous avez une rom déjà installé et que vous ne voulez pas perdre les donnée tout en ayant à peu près le même score quadrant ; vous pouvez plutôt flasher directement le kernel CF-root (il y a un tuto : en s'arrêtant là : "Demarrez l'application que vous venez d'installer et faites Option -> Convert to ext4". Tib convertir en Ext4 une partition de la SD ne fait pas augmenter significativement le score quadrant ; par contre convertir les fichiers systèmes en Ext4 oui. Sous CodeRom Nexus j'obtiens environ 1500 à 1600 de Quadrant avec le kernel CF-Root ; je ne fais que vous conseiller ; vous êtes libres de choisir ce que vous désirez faire. La GingerReal est un peu pareille ; mais elle évite la perte des données ainsi que le kernel reste d'origine. Modifié 25 juillet 2011 par Diamond69740 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) A ok j'ai inversé désolé Modifié 25 juillet 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LemuelLoyson Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 je viens installer la code rom je suis a 970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 je viens installer la code rom je suis a 970 Etonnant l'auteur obtient 1235 et la KPH de samsung a un Quadrant de 1050 Avec quel logiciel a tu eu ce score? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 La Coderom Nexus a un quadrant de 1050 environ , c'etait la v1 qui etee de 1250 environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 La Coderom Nexus a un quadrant de 1050 environ , c'etait la v1 qui etee de 1250 environ. Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LemuelLoyson Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Sans aucune appli j'ai 1050 effectivement!! la version code rom que jai c celle avant la clean Modifié 25 juillet 2011 par murdermetis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Tout d'abord bonjour a tous. Voila je viens d'avoir mon Galaxy Ace et c'est mon tout premier smartphone, et je connais pas grand chose sur les Roms etc .. Donc j'aimerai avoir quelques réponses a mes questions. Donc je chercherai une rom vers la dernière version d'android, moi je chercherai juste une rom pour améliorer certains bugs et pour moi principalement le wi fi, mais je ne veux pas rooter et je veux une rom sur. Dans ces cas la, me conseillerez vous d'attendre la maj officiel ? Et aussi l'installation d'une rom fait-il perdre la garantie. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Tout d'abord bonjour a tous. Voila je viens d'avoir mon Galaxy Ace et c'est mon tout premier smartphone, et je connais pas grand chose sur les Roms etc .. Donc j'aimerai avoir quelques réponses a mes questions. Donc je chercherai une rom vers la dernière version d'android, moi je chercherai juste une rom pour améliorer certains bugs et pour moi principalement le wi fi, mais je ne veux pas rooter et je veux une rom sur. Dans ces cas la, me conseillerez vous d'attendre la maj officiel ? Et aussi l'installation d'une rom fait-il perdre la garantie. Merci d'avance :) Avec un peu de recherche, tu aurais pu avoir toutes tes réponses :) A la première page de ce topic tu as la liste de toutes les roms dispo avec leurs versions. Tu n'a pas besoin de root ton tel pour flasher une rom mais le flashage fait perdre la garantie. C'est bizarre que ta wi-fi bug avec une rom d'origine. Après pour la sureté, ça dépends a 99% de toi, tu as juste a suivre les instructions à la lettre. Mais si tu attends la maj officiel, déjà ça dépends de ton opérateurs, et à part Sfr, aucuns autre ne la prévue pour bientôt et tu risque d'attendre un certain moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'ai beaqucoup cherché mais quand tu ne comprends pas tous les termes, c'est un peu dur a comprendre :) Merci pour tes reponses. Par contre ca veut dire quoi flasher une rom ? Et je suis chez SFR :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Flash une rom c'est changer le firemware du telephone Si nOn comme tu est chez SFR la MAJ officielle via kies arrive en aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémyMibsVergriete Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 En effet la rom SFR est prévu pour Août normalement, je suis chez eux, mais je pense garder des roms customs car les roms opérateurs ne sont jamais aussi top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Oui mais si j'ai bien compris les roms customs font perdre la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goran Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Toutes les roms que tu flash sans passer par Kies font perdre la garantie ; sauf celles avec surcouche opérateur mais pour le moment il n'y en a aucune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Merci pour vos réponses je commence a mieux comprendre :) Même les roms ou il y a écrit rom samsung ? Et je croyais avoir lu que la MAJ vers 2.3 était disponible sur kies mais en allant sur kies j'ai pas trouvé ou mettre a jour mon télephone, quelqu'un pourrait m'expliquer ? Désolé de vous embêter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) La MAJ 2.3 avec kies n'est que pour les Ace nu (sans operateur) Et oui tu perds quand meme ta garentie en flashant une rom samsung car si tu le fais tu n'aura Plus la rom operateur Modifié 26 juillet 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ok ok, bah vu que je compte garder mon ace sur toute la durée de mon engagement, et que je suis pas a l'abris de beug, je pense que je vais attendre la maj SFR via kies qui de plus devrait pas tarder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémyMibsVergriete Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) C'est un choix, mais sache quand même qu'il est possible de le remettre d'origine via Kies ;). Modifié 26 juillet 2011 par MrMibs62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ah ca c'est bon a savoir merci, dans ce cas la ma garantie serait donc conservé si je le remet en rom opérateur ? Donc dans ces cas la ca m'interesse, j'ai vu la rom KPH qui me tentait vraiment, elle vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémyMibsVergriete Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Oui c'est une très bonne rom, bien bien meilleure que la rom de base sfr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ok ok merci beaucoup pour tes réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémyMibsVergriete Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 De rien c'est un plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 J'ai reçu mon ACE hier et je suis passé sous la FirstUA-ROM-v1.1. Tout marche bien, le ACE est assez rapide à ma convenance, je suis content ! 1400 points sous Quadrant, mais je n'ai pas utiliser l'application Tweak, ne sachant pas trop quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.