Fabinou Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour et merci d'avance pour votre aide ! J'ai un kit bluetooth pour voiture de la référence HKT600 de chez Samsung. Celui-ci à toujours très bien fonctionné avec. Depuis quelques jours j'ai installé la ROM MIUI et tout fonctionne parfaitement sauf... Ce kit bluetooth que je n'arrive pas à détecter. Au début j'ai pensé que cela venait de la ROM mais pas du tout : sur MIUI j'arrive à détecter d'autres appareils bluetooth et j'ai également remarqué que ce boitier n'est pas détecté par un Desire S rom stock ni même un Samsung Player One ! Je ne connais pas la raison du problème et je n'ai plus la notice d'utilisation (introuvable sur internet) Si vous avez le moindre indice pour résoudre se problème, je vous en remercie ! Androidement vôtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, Peut-être en faisant un reset du kit main libre afin de le dépairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 J'y ai pensé mais j'ai paumé la notice et je ne sais absolument pas comment faire un reset :/ j'aurais aimé tomber sur un possesseur de ce modèle pour m'éclairer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Sur mon kit main libre il faut appuyer sur deux boutons en même temps pour qu'il se mette en mode pairage, au vu du tien tu peux essayer de laisser appuyer le bouton au dessus (le combiné) pendant 5 à 10s puis aller voir dans ton tél s'il reconnais le périphérique BT.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anil Posté(e) 8 juillet 2020 Share Posté(e) 8 juillet 2020 il te faut d'abord mettre le Samsung en ode apparaît de la façon suivante. Tu appuye sur le long bouton de sélection Puis tout en gardant enfoncée la touche tu METS SOUS TENSION à l'aide de l'interrupteur sur le côté. La fiode led bleue s'allume de façon continue. Tu lance alors la recherche dur le téléphone. Il sera reconnu comme Samsung xxx. Si un code est demandé, celui par défaut est 0000. Bon appairage et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 juillet 2020 Share Posté(e) 9 juillet 2020 @Anil Félicitations, je pense que tu viens de battre le record de déterrage de vieux posts! Celui auquel tu réponds a 9 ans (juin 2011) , ca m'étonnerait fort que quiconque le suive encore. En outre la phrase ci dessous, absolument incomprehensible, risque de ne pas aider grand monde: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 juillet 2020 Share Posté(e) 9 juillet 2020 (modifié) 9 ans je pense que c'est un premier ex-aequo. Il me semble avoir déjà écrit à peu près le même post Mais la plupart du temps ce sont des spammeurs qui s'échauffent. Là, peut-être pas ? Modifié 9 juillet 2020 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBM26 Posté(e) 14 octobre 2022 Share Posté(e) 14 octobre 2022 Bonjour et merci pour ce mode d'appairage que j'avais moi aussi égaré, mon HKT600 revit, désormais utilisé sur un S10, j'avais un doute sur leur compatibilité réciproque, en effet ce mode d'appairage n'est pas courant, et pourtant je ne suis pas non plus un spameur, juste quelqu'un qui s'attache à un matériel increvable et agréable à utiliser...peut-être un petit début de conscience écologique 🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.