vsrbenjamin Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour à tous, Ca y est j'ai franchis le pas, je l'es commander sur P&P pour 549euros aujourd'hui J'ai hâte de le recevoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 J'ai craqué et commandé le mien hier soir. Ca vous a pris combien de jours à peu près de la commande jusqu'à reception finale sur phoneandphone ? Il faut le brancher direct sur la charge avant de l'utiliser ou il faut le déchargé completement après la premiere recharge ? J'en peux plus il me le faut :P Il faut le charger Directement une fois recus pour une charge complète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) Ca se discute, je vide toujours une batterie avant de la recharger pour la première fois. Faut pas tous le temps ecouter les conneries des vendeurs comme laisser la charge x heures mini ou toute la nuit pour une premiere charge. Les chargeurs sont equipés de coupe circuit donc de toutes facons une fois la batterie pleine, ca s'arrete qu'on la retire ou qu'on la laisse la nuit entiere, si la processus prend 2 heures, elle ne sera pas mieux chargée parce qu'on l'aura laisser 4h la premiere fois. Modifié 15 mars 2010 par Emdee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 @Emdee : Moi j'ai juste suivis ce qui est marquer sur la carte d'instruction rapide fournis avec le nexus One ! Après effectivement ca se discute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirizk Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 ok ok je vois merci pour les réponses en tout cas... Un type de chez phone and phone m'a appelé pour confirmer l'adresse et me dire qu'il sera expédié ce soir, donc super. Sauf que en rentrant chez moi je vais sur le site et je vois qu'ils ont changé les dates d'estimation de livraison au 19/03, alors qu'elles étaient au 16/03 avant même que la personne m'appelle. Bref, je ne suis pas à trois jours près mais ca me parait bizarre. Ca vous a fait ca aussi ceux qui ont commandé de chez P&P? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 oui, je l'ai recu 3jours avant la date d'expédition prévue...ne t'inquiète pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirizk Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 hehe non je m'inquiète pas vraiment je suis surtout pressé ! lol Le seul truc bizarre c'est que sur le suivi de leur site la commande est encore à l'icone " en preparation" (pour ceux qui connaissent P&P) alors que le type m'a dit que le colis est parti...bref on verra bien merci pour la réponse en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Ca y est Nexus One expédié par P&P... livraison prévue entre le 17 et le 18... youpi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 ils t'on pas demander les photocopie de justificatif de domicile et carte d'identité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 @ Makime tu parle à qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 pour info, j'ai aussi craqué et acheté le nexus one aujourd'hui. en commande sur P&P (avec achat forfait NRJ mobile) et j'ai un peu trainé avant de cliquer sur "payer"... du coup, ils m'ont appelé ! o_O et j'ai eu droit à 10€ de réduction en faisant l'achat avec le conseiller au tel alors si ça peut en tenter certains ;) et pour info, j'ai envoyé par courrier un certain nombre de justificatifs pour répondre à Makime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Moi je n'ai reçu aucun appel... surement parce que je l'ai pris nu et non avec forfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Ca marche aussi avec les nu mais il faut attendre avant de valider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 D'après les dates donnée et le mail recu de P&P pour certifié l'envoie de mon Nexus one, je dois le recevoir demain matin! et aucun appel de leurs part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Non maintenant il est trop tard c'etait avant de valider. Tu as accpeté donc plus aucun interet pour eux de te faire une ristourne :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 ok, pas important du moment que je le reçois moi ca me va! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gkikoz Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 NRJ a rejeté mon abonnement parce que rédigée au nom de l'entreprise... :( ils pourraient prevenir! :o Rien n'etait indiqué sur le site de P&P j'ai du tout rerenvoyer hier soir à mon nom ...;.. je n'en peux plus d'attendre! (depuis le 9 mars) :mad: meme pas sur que je l'ai ce WE :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Oui voilà c'est sa PaP demande des justificatifs je suis pas fous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus0ne Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 Les précommandes sont désormais accessibles aux Canadiens depuis la boutique de Google.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIGNO Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Bonjour un Nexus acheté au Canada fonctionne t il sur les réseaux francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gkikoz Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 un nexus c'est un nexus. si tu as une sim française, ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Ca y est! Nexus One reçu ce matin!! :D je suis trop content, il est magnifique! ca change de mon Hero. Je l'es mis à charger et je vous fais un retour plus tard dans la journée! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gkikoz Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Veinard !! :P :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Voilà après quelques minutes d'utilisation... bin... que dire...? Et bin le Nexus One il est GENIAL!! :) Fluide, rapide... j'en suis ravis!! Pour ce qui hésites encore, franchement, allés y les yeux fermés! vous serais conquis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Oui enfin, quelques minutes d'utilisation ne suffisent pas à faire la part des choses et avoir un réel retour sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.