Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus One

nexus0ne

Recommended Posts

• Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai craqué et commandé le mien hier soir. Ca vous a pris combien de jours à peu près de la commande jusqu'à reception finale sur phoneandphone ? Il faut le brancher direct sur la charge avant de l'utiliser ou il faut le déchargé completement après la premiere recharge ?

J'en peux plus il me le faut :P

Il faut le charger Directement une fois recus pour une charge complète !

Ca se discute, je vide toujours une batterie avant de la recharger pour la première fois.

Faut pas tous le temps ecouter les conneries des vendeurs comme laisser la charge x heures mini ou toute la nuit pour une premiere charge. Les chargeurs sont equipés de coupe circuit donc de toutes facons une fois la batterie pleine, ca s'arrete qu'on la retire ou qu'on la laisse la nuit entiere, si la processus prend 2 heures, elle ne sera pas mieux chargée parce qu'on l'aura laisser 4h la premiere fois.

Modifié par Emdee

ok ok je vois merci pour les réponses en tout cas...

Un type de chez phone and phone m'a appelé pour confirmer l'adresse et me dire qu'il sera expédié ce soir, donc super. Sauf que en rentrant chez moi je vais sur le site et je vois qu'ils ont changé les dates d'estimation de livraison au 19/03, alors qu'elles étaient au 16/03 avant même que la personne m'appelle. Bref, je ne suis pas à trois jours près mais ca me parait bizarre. Ca vous a fait ca aussi ceux qui ont commandé de chez P&P?

hehe non je m'inquiète pas vraiment je suis surtout pressé ! lol

Le seul truc bizarre c'est que sur le suivi de leur site la commande est encore à l'icone " en preparation" (pour ceux qui connaissent P&P) alors que le type m'a dit que le colis est parti...bref on verra bien merci pour la réponse en tout cas

pour info, j'ai aussi craqué et acheté le nexus one aujourd'hui.

en commande sur P&P (avec achat forfait NRJ mobile) et j'ai un peu trainé avant de cliquer sur "payer"...

du coup, ils m'ont appelé ! o_O et j'ai eu droit à 10€ de réduction en faisant l'achat avec le conseiller au tel

alors si ça peut en tenter certains ;)

et pour info, j'ai envoyé par courrier un certain nombre de justificatifs pour répondre à Makime.

NRJ a rejeté mon abonnement parce que rédigée au nom de l'entreprise... :( ils pourraient prevenir! :o

Rien n'etait indiqué sur le site de P&P

j'ai du tout rerenvoyer hier soir à mon nom ...;.. je n'en peux plus d'attendre! (depuis le 9 mars) :mad:

meme pas sur que je l'ai ce WE :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...