Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus One


nexus0ne

Recommended Posts

  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Petite question à ceux qui auraient commandé chez Phone And Phone.

Pouvez me dire, approximativement, combien de temps ils mettent pour "analyser le dossier" ? Car ils ont reçu mon dossier de renouvellement Bouygues lundi et toujours rien de nouveau dans mon suivi de commande. :( :(

Avant de râler je voudrais avoir quelques retour :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cartouche...

Quand tu vois que le phone en imoprt directe des états unis est a 550€ environ tout frais compris, je me demande d'ou il sort la remise de 150~200€...

Je travail a phone house et les marge sur les mobile sont pas super super... c'est sur les abo qu'on gagne notre vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui auraient commandé chez Phone And Phone.

Pouvez me dire, approximativement, combien de temps ils mettent pour "analyser le dossier" ? Car ils ont reçu mon dossier de renouvellement Bouygues lundi et toujours rien de nouveau dans mon suivi de commande. :( :(

Avant de râler je voudrais avoir quelques retour :D :D

Je me réponds à moi-même, le dossier a été traité le 16 et le site mis à jour, aujourd'hui le 18, à 18h00 (donc pour la MAJ de "mon compte" en temps réel, on repassera ^^). L'envoi est prévu donc, entre le 16 et le 21, le délai de la poste est de 72H, donc je pense l'avoir en milieu de semaine prochaine.

Je vous tiens au courant, dès la réception, mais que c'est long ..... :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaah putain le Nexus n'est plus dispo en renouvellement chez Phone and Phone depuis ce matin !!!!

Je venais juste de me trouver qqun qui acceptait de me filer ses 25000 points de fidélité !!!!!!!!

Je suis ... mortifié :(

Comment t'as trouvé quelqu'un qui accepte de te donner 25000 points de fidélité ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pharaoni :

Ma soeur :)

Elle utilise toujours des vieux nokia pourris, du coup je lui avais promis de lui en acheter autant qu'elle voulait si je pouvais avoir mon nexus :P

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...