Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus One


nexus0ne

Recommended Posts

Et moi qui arrivait a un an de forfait et qui comptait jouer avec la loi chatel, je suis en train de me dire que ca risquera pas de marché, vu que le N1 a l'air d'être en pénurie un peu partout.

Sérieux, sur ce coup la, Google a sérieusement chier sur ses modes de ventes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Des nouvelles sur l'exclu de SFR? (bidon puisqu'il est jamais dispo)

J'aimerai savoir si je peux l'espérer ailleurs que chez SFR avant la fin de l'été (genre Bouygues)

je suis allé en magasin, et comme d'habitude personne n'est au courant et surtout la moitié des vendeurs ne connaissent même pas le N1 !

j'ai lu pas mal de sujets, et les infos sont contradictoire sur une éventuelle vente ailleurs que chez SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé en magasin, et comme d'habitude personne n'est au courant et surtout la moitié des vendeurs ne connaissent même pas le N1 !

Certains vendeurs ne savaient même pas qu'il existait une version mini du X10...à 1 semaine de la sortie.

Bref les boutiques n'ont jamais été une référence en veille technologique ni en catalogue de produit.

J'attends en vain une sortie chez Bouygues mais quand je vois la gestion du stock chez SFR, je me dis que ca ne va pas être folichon. Il faut accepter que le N1 est en phase de devenir collector et donc rare et donc cher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thn :

J'espérais quand même leur connaissance d'un tel quand même largement connu depuis l'année dernière ;)

Par exemple, le vendeur Orange m'a fait répéter 3 fois le nom du téléphone (Goog... ? Nephus ? One quoi ? haaa google nexus one. Non on en a pas, je ne sais pas si nous en aurons un jour.) et je suis sur que même avec le nom du téléphone il savait pas de quoi je parlais...

J'attends aussi Bouygues de pied ferme, mais aucune info et je vois pas trop ou chercher cette info de sortie chez eux.

Ce qui est marrant, c'est qu'ils laissent ce lien (dans le footer de la page) :

Faites votre choix parmi notre sélection de téléphones mobiles et choisissez un forfait mobile adapté : Forfaits Neo.3, ou une offre Tout-en-un ideo. Retrouvez également notre sélection de mobile à 1? et nos téléphones dégriffés disponibles sur la boutique Bouygues Telecom. Découvrez également le Google Phone Nexus One.

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/telephones-mobiles-android-lp2.html

Mais qui ne pointe que sur les téléphones Android. Ils gardent donc la main sur le référencement du téléphone et de Bouygues ;)

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Modifié par ivanoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après est ce que c'était vraiment le but de Google? Car ils pourraient en vendre plus en approvisionnant les opérateurs et en continuant la vente en ligne .....

Peut être que le Nexus leur permettait d'avoir un téléphone de base pour Android et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y en aura bientôt plus chez les opérateurs. Si j'ai bien compris Google a stoppé les commandes. Et l'autre jour, j'ai dû appeler près de 35 boutiques SFR pour trouver un seul pauvre petit exemplaire. M'enfin bon, l'essentiel, c'est que: ça y est, je l'ai!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement le contraire qui a été annoncé, ils arrêtent de le vendre d'eux même sur leur site et il ne serra vendu plus que par les opérateurs.

Je pense que le peu de stock dispos sont du au soucis de production des écrans amoled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les nexusien ;) je viens d'acquérir ce petit bijoux, hier à Boulanger a Kingersheim en alsace, le dernier présent dans le magasin. J'ai acheté le mien a 419 € nue chez sfr, Les vendeurs sont marrants mais n'y connaissent pas grand chose, par exemple " il faudra acheter une carte sim spéciale Sfr pour que le téléphone fonctionnent, car il naccepte aucun autre opérateur" Tu parle :p Je suis chez Nrj Mobile et le phone a très bien reconnu ma carte sim.

Je suis encore un peu perdu avec le fonctionnement de ce téléphone, mais je vais profiter des tutos fournis sur ce forum. Voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S3r3gon :

Tu as quel forfait d'NRJ Mobile ? J'ai le forfait Be Web (internet et mail illimités) et j'aurais aimé savoir si tu as tout les fonctionnalitées du N1 (push mail etc...) gratuitement car j'ai vu que certains forfait internet de chez SFR ne sont si illimité en Web :S

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour l'instant je suis encore en forfait sans internet illimité, mais a partir du mois d'aout, j'aurai le forfait Ultimate 2h00, internet illimité, 29.90 par mois.

j'ai testé je pense toute les fonctionnalitée, mail , gtalk, gmap. Dis moi quelle fonctionnalitées t'intèressent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S3r3gon : Ba tout m'interesse mais ce que j'aurais aimé savoir c'est si certaines fonctionnalitées sont facturés "hors-forfait" au niveau de la connexion Web ?

Car en ce moment je suis sur un WM donc mail et météo oblige, je suis tout le temps connecté à internet et pas de soucis de hors-forfait donc je pense que ça passera sur Android :) (je reçois mon Nexus One demain :P )

Je m'inquiète du fait que chez SFR ils ont pas tout compris (mais nous on se connecte sur orange donc bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, pas que ca sera du hors forfait, je pourrais te dire ca, avec certitude au mois d'aout!

En tout ca bravo pour avoir trouver un NExus one, ils se font tres tres rare, le N1 sera un téléphone rare:)

pour arma_esiea je vais regarder sur le net , jétais dans le meme cas que toi et j'ai mis 5 jours a trouver le nexus one, en tout ca n'allez pas cher Saturn, si vous voulez vous en payé un nue, de meme avec abonnement c'est 529 € minimum, incroyable et en version nue 629 € ils se genent pas. Bon courage!

(pour info je l'ai passé en froyo 2.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

moi j'ai trouvé le mien en boutique sfr à Chartres , le dernier à priori!

49€ en renouvellement

ça fait pas cher, genre tel en voie d'extinction... mais moi ce que j'ai compris du post sur le site de google c'est qu'effectivement la vente directe par google est arrêtée mais néanmoins la distribution par les opérateurs (sfr en france) continue (même si pénurie en ce moment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...