pacman Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Nexus en stock sur le site SFR : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/google-nexus-one?vue=000deu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) N1 commandé sur le site SFR le 27/07 à 9h30. Ma commande est toujours en préparation... le stock est il virtuel ? Quelqu'un a réalisé une commande à la même date ? Je suis mauvaise langue, le suivi vient tout juste d'être mis à jour, il arrive... :) Modifié 29 juillet 2010 par arma_esiea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathRobin Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Peut-être font t-ils du regroupement d'expédition. Par exemple, si tu es dans le nord et qu'ils n'ont que toi comme client dans cette direction, ils attendent peut-être d'avoir d'autres commandes qui passent par là bas ou avoisinant pour expédier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Acheter ce matin dans une boutique Sfr sur Auchan Noyelles godault ( Ds le 62 ) Le vendeur m a dit qu i ln était pas certain d en recevoir d autre au niveau de sa boutique Pour info le téléphone et desinlocké d'origine ;) Modifié 29 juillet 2010 par kaamelott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 N1 reçu, un véritable bonheur, la fluidité à l'état pur ça change de mon pauvre petit Magic ! Pour info il était sous Android 2.1. MAJ en cours vers la 2.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Pour info le téléphone et desinlocké d'origine Aucun N1 est simlock d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 @griph : J irai me coucher moins con ce soir :) Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Pour ceux qui ca interessent, le nexus one est dispo au Leclerc a cernay chez SFR j'ai demandé au Vendeur 419 € nue ou abonnement bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 J'ai vu le nexus one dispo à Boulanger et à Darty de Saint Maximin (Creil). Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je viens d'en prendre 1 à l'espace SFR de Strasbourg-Hautepierre, il leur en reste 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuz Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 plus ça va et plus je pense pas qu'il y ai eu de réelle pénurie... on voit beaucoup de posts de gens qui le trouvent et pas beaucoup de gens qui ne le trouvent pas... perso le mien à un petit soucis (contact de la sim inaccessibles malgré changement de celle ci etc) je suis allé chez sfr à Chartres (la ou je l'ai acheté - voir plus haut) et ils m'en commande un autre pour faire le test sur un neuf que je garderai si ça fonctionne... peut etre ce coup de "flip" était du à l'arrêt de le vente par google ? dernier truc, par contre je suis preneur de point de vente d'accessoires "genuine" (docks et tout et tout...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Ouai, j'ai l'impression que le nexus one , se vend encore tres bien, et n'est pas encore mort, comme beaucoup de gens le disent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouing Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Fini, y en a plus sur le site de SFR, j'ai pas fini de regretter d'avoir hésiter hier soir ... :( Le stock aura a peine durée 1 petit mois (et encore avec les conges) vu qu'il etait réapparu fin juillet .... p'tet qu'avec son arriver chez bouyges :( Modifié 24 août 2010 par bouing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathRobin Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Il y a aussi une rupture de stock dans le site de vente pour les développeurs. ça va revenir, HTC a enregistré une nouvelle commande il y a peu. Je sais plus où je l'ai lu hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Certainement toujours ce soucis d'AM Oled, ils lancent les productions de SLCD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouing Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 SFR a été livré ! argh, j'ai flippé pour rien j'avais un mail ce matin avec la bonne nouvelle, pas le peine de dire que j'ai acheté dans l'heure :) plus qu'a attendre la date de livraison, en essayant de rester zen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geob Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, j'essaie de trouver un nexus one avec abonnement virgin (et la subvention qui va avec) mais on dirait que ça n'existe plus ? De tous les liens sur le premier postes, il n'y a que phoneAndPhone qui l'ai encore mais en magasin et pas de prix annoncé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine951 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) @Geob : Moi je vends le mien ^^ et je suis abonné Virgin, mon tel est nu donc accepte n'importe quelle simcard. Modifié 14 novembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Effectivement Geob le Nexus ne se trouve presque plus en boutique car celui ci n'est plus fabriqué, les boutiques vivent donc sur leurs stocks ;) Si tu veux vraiment un Nexus il te faut soit écumé tous les magasins de ta région et espérer en trouver un, soit en acheté un d'occasion, étant donné qu'ils sont tous désimlocké tu pourras prendre le forfait de ton choix sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 @3rr0r404 : As-tu une source de ce que tu avances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geob Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Merci pour vos réponses, je vais donc écumer les magasins. C'est juste pénible de ne plus voir les prix en ligne pour se faire une idée du budget :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je recherche Nexus one d occasion ou neuf, j attend vos propositions :) MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 @3rr0r404 : As-tu une source de ce que tu avances ? Sources : Presse-citron Blog officiel Autant pour moi, j'ai sans doute extrapolé un peu d'après mes souvenirs... Mea culpa ! Il semblerait "seulement" que Google ait décidé de ne plus renouveler ses stocks en juillet, mais rien ne dit que la fabrication est stoppé à 100% pour les revendeurs tiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Salut à tous, Pour info, pour ceux qui cherchent un Nexus, un magasin juste en face de Su...ouf avenue Daumesnil à Paris en vend. Il y a des grandes affiches sur la vitrine. Je ne connais pas les prix, je ne suis pas rentré ;) Edit : zut, je n'ai pas posté au bon endroit, j'ai tellement l'habitude de poster ici... Si un admin peut déplacer mon message, merci. A+ Modifié 5 décembre 2010 par Eraser Head Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.