Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus One


nexus0ne

Recommended Posts

Je rajouterais Vidéotron, au Québec, qui propose le Nexus One à 49.99$CAD hors taxes, combiné à 4 autres services :)

http://www.videotron.com/service/mobile/appareils/details.do?lang=FRENCH&noAppareil=1012&init=true

J'ai pris le mien chez eux, et le service est parfait, seulement comme ils étaient en rupture de stock j'ai dû attendre 1 mois et demi pour l'avoir >.>

Donc voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous, quelqu'un connait il un moyen d'acheter un N1 en france avec un forfait ? Rue du commerce le vend encore, mais à quel prix ! Ils semblent être les seuls malheureusement.

Sinon, je suis intéressé par en acheter un d'occasion. Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Voila, j'ai beau chercher, je ne vois pas de meilleur pur androphone que le Nexus One, et j'ai donc décider d'en acquérir un.

Le Saturn près de chez moi en a encore en stock, mais trop cher à mon goût (presque 400€ avec une abonnement à ~35€/mois). Je lorgne donc sur un des derniers revendeurs en ligne qui en propose : RueDuCommerce. Notamment un offre avec NRJ Mobile Ultimate à 35€/mois le Nexus est vendu à 199€.

Est-ce une bonne offre ? Le Nexus de RueDuCommerce est-il bien un pur Google ? NRJ Mobile est-il un bon opérateur (débit 3G etc) ?

Y-a-t'il de meilleurs offres aujourd'hui ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur rue du commerce :

Vos options

Votre pack GOOGLE Smartphone Nexus One

Prix hors forfait :449,90 €

NRJ-ULTIMATE SMARTPHONE 2 Heures sur 24 Mois : 39,99 € / mois

Prix du téléphone avec ce forfait 79 €

Merci petite précision cependant, je ne souhaite m'engager que sur 12 mois (en 2012 avec Free, je veux avoir tout compris :lol: ), ce qui passe l'offre ci-dessus à 45€ / mois et le téléphone à 149€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quand on voit des boites comme Intel embaucher des gens comme Will.I.Am en tant que "directeur de l'innovation créative" ça me donne envie de gerber. C'est les gars de chez Cyanogen, des gens comme Drakaz ou e chez XDA qui devraient êtres embauchés, là Android et même l'électronique grand public avancerait vraiment à vitesse grand V. Imaginez ce qu'ils pourraient faire si on leur donnait les moyens. Mais bon, le monde est fait ainsi, comme en France où le ministre des sports ne comprend rien au sport, les dev des grosses boites ne comprennent rien à l'informatiques on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est histoire de faire le buzz... completement ridicule de faire ca mais ca fait parler.

Sinon pour revenir au sujet du topic, y'a un espace sfr a Lyon ou il reste des nexus one, si vous voulez plus d'info contactez moi ;)

Modifié par lula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut,

Tu as jeter un œil dans la section vente/achat du forum ?

Et pas en magasin car Google à la base avait choisi de le distribuer uniquement sur Internet. Mais sinon, tu peux tenter chez les operateurs. J'ai trouvé le mien chez SFR, en juin 2010 pour un peu plus de 400€ ...

Modifié par hydroliz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque fraichement sur le nexus one (je reconnais d'ailleurs quelques uns de mes anciens co-forumeur du samsung Galaxy ;))

@pmorelle2006

Si tu cherche un Nexus One pas cher, je te conseille de regarder la section Achat/vente du forum. https://forum.frandroid.com/forum/31-achatsventes/

Il y a très régulièrement de nouvelles ventes, et souvent à un prix très attractif (varie entre 200 et 250 euros dépendant de l'usure, de la garantie restante, 1ere main ou pas, accessoires fournis, etc...).

J'ai moi même acheté le mien hier par ce biais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...