Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus One


nexus0ne

Recommended Posts

  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

N1 commandé sur le site SFR le 27/07 à 9h30.

Ma commande est toujours en préparation... le stock est il virtuel ?

Quelqu'un a réalisé une commande à la même date ?

Je suis mauvaise langue, le suivi vient tout juste d'être mis à jour, il arrive... :)

Modifié par arma_esiea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter ce matin dans une boutique Sfr sur Auchan Noyelles godault ( Ds le 62 ) Le vendeur m a dit qu i ln était pas certain d en recevoir d autre au niveau de sa boutique

Pour info le téléphone et desinlocké d'origine ;)

Modifié par kaamelott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ça va et plus je pense pas qu'il y ai eu de réelle pénurie...

on voit beaucoup de posts de gens qui le trouvent et pas beaucoup de gens qui ne le trouvent pas...

perso le mien à un petit soucis (contact de la sim inaccessibles malgré changement de celle ci etc)

je suis allé chez sfr à Chartres (la ou je l'ai acheté - voir plus haut) et ils m'en commande un autre pour faire le test sur un neuf que je garderai si ça fonctionne...

peut etre ce coup de "flip" était du à l'arrêt de le vente par google ?

dernier truc, par contre je suis preneur de point de vente d'accessoires "genuine" (docks et tout et tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fini, y en a plus sur le site de SFR, j'ai pas fini de regretter d'avoir hésiter hier soir ... :(

Le stock aura a peine durée 1 petit mois (et encore avec les conges) vu qu'il etait réapparu fin juillet .... p'tet qu'avec son arriver chez bouyges :(

Modifié par bouing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

j'essaie de trouver un nexus one avec abonnement virgin (et la subvention qui va avec) mais on dirait que ça n'existe plus ?

De tous les liens sur le premier postes, il n'y a que phoneAndPhone qui l'ai encore mais en magasin et pas de prix annoncé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Geob le Nexus ne se trouve presque plus en boutique car celui ci n'est plus fabriqué, les boutiques vivent donc sur leurs stocks ;)

Si tu veux vraiment un Nexus il te faut soit écumé tous les magasins de ta région et espérer en trouver un, soit en acheté un d'occasion, étant donné qu'ils sont tous désimlocké tu pourras prendre le forfait de ton choix sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3rr0r404 : As-tu une source de ce que tu avances ?

Sources :

Presse-citron

Blog officiel

Autant pour moi, j'ai sans doute extrapolé un peu d'après mes souvenirs... Mea culpa !

Il semblerait "seulement" que Google ait décidé de ne plus renouveler ses stocks en juillet, mais rien ne dit que la fabrication est stoppé à 100% pour les revendeurs tiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

Pour info, pour ceux qui cherchent un Nexus, un magasin juste en face de Su...ouf avenue Daumesnil à Paris en vend.

Il y a des grandes affiches sur la vitrine.

Je ne connais pas les prix, je ne suis pas rentré ;)

Edit : zut, je n'ai pas posté au bon endroit, j'ai tellement l'habitude de poster ici...

Si un admin peut déplacer mon message, merci.

A+

Modifié par Eraser Head
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...