Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Et Myui donne aussi my comme ma miui ce qui va très bien avec l'esprit qui va être donné concernant le fait que cette rom se voudra personnelle pour chacun ;)

Bah figure que toi que MIUI à la base ne se prononce pas "Miou" ou "Mi-ui" mais "My UI" (My User Interface je crois) donc ton analyse avait déjà était pensé par les développeurs Chinois !

Merci mais je les avais déjà téléchargé avec le SDK, par contre ton zip fait 14Mo, et le SDK ne propose pas plus de 9Mo non zippé.

Oui,justement le gars pour qui j'avais trouvé ça ne pouvait ou voulait pas passer par le sdk.Là c'était plus rapide pour moi de re-lier le dossier (qui semble contenir les drivers seuls ) que j'avais ramassé que de retrouver le lien xda ou il fallait fouiner.Je t'ai pas dérangé au moins?

D'ailleurs si dans ce zip y'a bien ce qu'il faut pour retrouver vite fait la reconnaissance usb sur miui je veux bien confirmation,ça m'evitera de le rebalancer un peu au pif.

Modifié par bejda

Salut a Tous ce topic prend vie comme jamais, il va vite decedé apres le topic MyUI creer je laisse le soin a barome pour la redac, je vais surement abandonné le suivi de la galnet

Je pense que ce topic va décéder comme tu dis mais pour donner naissance à quelque chose de sympa.

La Galnet prend une tournure trop marketing, ce n'est ni l'esprit MIUI et surtout pas celui d'Android.

La donation au devs pour les remercier de leur taf est une chose, la mise en place d'un abonnement VIP c'est du commerce limite illégal autour d'Android.

Je suis sur que du côté de la loi Galnet est limite mais bon je ne me suis pas penché sur les mentions légales pour l'affirmer.

Surtout que Galnet se retire du développement MIUI/Android pour un certain temps (raisons familiales !), ça risque de retarder un peu plus les mises à jour (m'enfin là, on ne peut pas vraiment le lui reprocher, la vie réelle avant la vie virtuelle !)

Surtout que Galnet se retire du développement MIUI/Android pour un certain temps (raisons familiales !), ça risque de retarder un peu plus les mises à jour (m'enfin là, on ne peut pas vraiment le lui reprocher, la vie réelle avant la vie virtuelle !)

D'ailleurs comme je suis un fouille caca , je suis entrain de le provoquer sur son topic au sujet de l'argent qu'ils perçoivent.

Bien entendu a part des "grow up" ou "have some damn respect" , aucune réponse construite.

Mais bon c'est moi qui le cherche aussi lol.

Bah figure que toi que MIUI à la base ne se prononce pas "Miou" ou "Mi-ui" mais "My UI" (My User Interface je crois) donc ton analyse avait déjà était pensé par les développeurs Chinois !

Rha marde ils nous piquent tout en fait pffff.....comme apple qui veut piquer androîd tient.... :lol:

Une petite question à la nouvelle team ?

Est ce que la future (et très attendue) MyUI sera 100% cocorico ou est ce que vous pensez la diffuser all over the world ?

Si cela devient une ROM internationale, avez vous pensez à une partie du forum en anglais ?

MIUI Galnet by Barome -- Chameleon Iphone Style

Changelog :

- Base Chameleon RC2 fixed

- Kernel NEO 17 r9 build2

- Trad FR (merci à Kyojin)

- GPS optimisé

- Système optimisé

- Thème Iphone par défaut

- Suppression de TW4 Launcher, SamsungApps et Maxthon

- Navigateur Dolphin HD par défaut

- modem JV4

Dis moi Barome, je teste ta rom depuis hier soir, c'est très sympa mais on est sensé utiliser le launcher par défaut ? il est null il n'y a qu'un seul niveau, il faut 12 seconde pour passer d'un windget a l'autre et 25 pour retrouver ses applis. Je penses que tu le sais déjà

Quel dommage de ne pas avoir mis un launcher léger, zipaligned et deodexed et fonctionnel des le départ

M'en conseilles tu un ?

Un futur fan

Bonjour,

Juste un message pour dire que lorsque la rom sera dispo, un topic sera ouvert sur le forum de Galaxy-s Team. Forum dont de nombreux utilisateurs de rom Barome, JBlanc et dernièrement Tuga attendent...

@ très vite donc...

Julz

Pour le moment la MyUI sera française mais il est évident que si nous mettons la main sur un pack multilangue ou que les langues sont inclues dans la rom officielle( ce qui ne devrait pas tarder chez Xiaomi) notre rom deviendra internationale et le site avec :-)

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

ben les amis,c est quand que vous sortez un téléphone?

un quadcoeur a 3ghz avec 2go de ram,64go dd,avec batterie 6000 mah,et os andromyUi.

il aura une particularité,y aura pas d ecran.

sympa la config!

faudrait p't'etre que j arrête mes conneries moi. j'dois pas etre loin du ban.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...