arsceniq Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 @metanol je suis,je suis,je suis... RHIANNAAAA qu est ce que j ai gagne? une nuit "so sex" avec zahia? a part les blagues,je souhaites de la motivation,du courage,et de la reussite a notre nouvelle équipe. epatez nous les amis. nous on est les b.testeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Et Myui donne aussi my comme ma miui ce qui va très bien avec l'esprit qui va être donné concernant le fait que cette rom se voudra personnelle pour chacun ;) Bah figure que toi que MIUI à la base ne se prononce pas "Miou" ou "Mi-ui" mais "My UI" (My User Interface je crois) donc ton analyse avait déjà était pensé par les développeurs Chinois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metanol Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Tient d'ailleurs comment vous prononcez MIUI ? Perso je le dis comme je le lis. Et quand ma femme me dit "T'es encore sur ta MIUI" je réponds "Mais oui" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Merci mais je les avais déjà téléchargé avec le SDK, par contre ton zip fait 14Mo, et le SDK ne propose pas plus de 9Mo non zippé. Oui,justement le gars pour qui j'avais trouvé ça ne pouvait ou voulait pas passer par le sdk.Là c'était plus rapide pour moi de re-lier le dossier (qui semble contenir les drivers seuls ) que j'avais ramassé que de retrouver le lien xda ou il fallait fouiner.Je t'ai pas dérangé au moins? D'ailleurs si dans ce zip y'a bien ce qu'il faut pour retrouver vite fait la reconnaissance usb sur miui je veux bien confirmation,ça m'evitera de le rebalancer un peu au pif. Modifié 6 septembre 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Salut a Tous ce topic prend vie comme jamais, il va vite decedé apres le topic MyUI creer je laisse le soin a barome pour la redac, je vais surement abandonné le suivi de la galnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metanol Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Salut a Tous ce topic prend vie comme jamais, il va vite decedé apres le topic MyUI creer je laisse le soin a barome pour la redac, je vais surement abandonné le suivi de la galnet Je pense que ce topic va décéder comme tu dis mais pour donner naissance à quelque chose de sympa. La Galnet prend une tournure trop marketing, ce n'est ni l'esprit MIUI et surtout pas celui d'Android. La donation au devs pour les remercier de leur taf est une chose, la mise en place d'un abonnement VIP c'est du commerce limite illégal autour d'Android. Je suis sur que du côté de la loi Galnet est limite mais bon je ne me suis pas penché sur les mentions légales pour l'affirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Surtout que Galnet se retire du développement MIUI/Android pour un certain temps (raisons familiales !), ça risque de retarder un peu plus les mises à jour (m'enfin là, on ne peut pas vraiment le lui reprocher, la vie réelle avant la vie virtuelle !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metanol Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Surtout que Galnet se retire du développement MIUI/Android pour un certain temps (raisons familiales !), ça risque de retarder un peu plus les mises à jour (m'enfin là, on ne peut pas vraiment le lui reprocher, la vie réelle avant la vie virtuelle !) D'ailleurs comme je suis un fouille caca , je suis entrain de le provoquer sur son topic au sujet de l'argent qu'ils perçoivent. Bien entendu a part des "grow up" ou "have some damn respect" , aucune réponse construite. Mais bon c'est moi qui le cherche aussi lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Yo a toute la team vous etes ou ? on cherche un moyen de comuniquer facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Pourquoi ne pas vous creer un canal irc ? :-) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 c'est bon c'est une question de temps un forum et en construction merci de la suggestion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bah figure que toi que MIUI à la base ne se prononce pas "Miou" ou "Mi-ui" mais "My UI" (My User Interface je crois) donc ton analyse avait déjà était pensé par les développeurs Chinois ! Rha marde ils nous piquent tout en fait pffff.....comme apple qui veut piquer androîd tient.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Apple a crée Android non mais, stopper de critiquer Monsieur Cuisine (Cook) mdr xD Ok je troll :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Apple a crée Android non mais, stopper de critiquer Monsieur Cuisine (Cook) mdr xD Ok je troll :P Perso après avoir entendu ça, je ne cesserais jamais de cracher sur Apple, dont le simple but n'est que de détruire Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Rectification, seul but c'est le profit, rien d'autre. Bientot Apple va breveter le caca, et on sera tous dans la m.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaC Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Skype peut être un moyen sympas aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metanol Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Une petite question à la nouvelle team ? Est ce que la future (et très attendue) MyUI sera 100% cocorico ou est ce que vous pensez la diffuser all over the world ? Si cela devient une ROM internationale, avez vous pensez à une partie du forum en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chourmovs Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 MIUI Galnet by Barome -- Chameleon Iphone Style Changelog : - Base Chameleon RC2 fixed - Kernel NEO 17 r9 build2 - Trad FR (merci à Kyojin) - GPS optimisé - Système optimisé - Thème Iphone par défaut - Suppression de TW4 Launcher, SamsungApps et Maxthon - Navigateur Dolphin HD par défaut - modem JV4 Dis moi Barome, je teste ta rom depuis hier soir, c'est très sympa mais on est sensé utiliser le launcher par défaut ? il est null il n'y a qu'un seul niveau, il faut 12 seconde pour passer d'un windget a l'autre et 25 pour retrouver ses applis. Je penses que tu le sais déjà Quel dommage de ne pas avoir mis un launcher léger, zipaligned et deodexed et fonctionnel des le départ M'en conseilles tu un ? Un futur fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, Juste un message pour dire que lorsque la rom sera dispo, un topic sera ouvert sur le forum de Galaxy-s Team. Forum dont de nombreux utilisateurs de rom Barome, JBlanc et dernièrement Tuga attendent... @ très vite donc... Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 @julz: pas de soucis je ferais le lien avec le galaxySteam ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Merci Tuga. ça me va. De toute manière, je suis également le topic de la Galnet sur Frandroid (qui est trés bien d'ailleurs soit dit en passant ;) ), je suivrais également le topic de la prochain rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Pour le moment la MyUI sera française mais il est évident que si nous mettons la main sur un pack multilangue ou que les langues sont inclues dans la rom officielle( ce qui ne devrait pas tarder chez Xiaomi) notre rom deviendra internationale et le site avec :-) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 on va pouvoir se faire de l'argent ahahahahahahahahahah je plaisante............et je sors ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 ben les amis,c est quand que vous sortez un téléphone? un quadcoeur a 3ghz avec 2go de ram,64go dd,avec batterie 6000 mah,et os andromyUi. il aura une particularité,y aura pas d ecran. sympa la config! faudrait p't'etre que j arrête mes conneries moi. j'dois pas etre loin du ban. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterko Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 bonjour je suis sous miui rc3 mais dans mon market quand je ve telecharger flash player 10.3 l'option telecharger n'apparait pas suis je seul?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.