Invité Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Pas mal cette version finale (sachant qu'avec la RC3 j'avais plein de problèmes). Très fluide avec le kernel Neo17 r12, lancement des applications rapides, ... Pour ce qui est de la consommation, il s'est vidé de ~40% cette nuit, mais après un bon cycle de recharge ça à l'air correct ! L'application MIUI backup marche parfaitement bien comme je l'ai dit juste au dessus (je sais que certains avaient des problèmes avec cette application) Le pack de trad fr de Kyojin est parfait (comme d'hab' ;) ) pas encore trouvé la moindre trace de chinois ou d’incohérence. Pour le thème de base ... toujours aussi laid xD Mais bon ça n'a pas d’importance, vu que le thème se change en 2 cliques (c'est ça la force de MIUI ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 bootloop sur le chargement de l'application email... comment régler ce problème ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Kyojin j'ai du mal à comprendre, c'est une AIO mais tu propose de flasher le kernel NEO17 r12 dessus, pourquoi ne pas l'avoir intégré ? quel est le kernel qui se trouve dans ta AIO alors ? :) Modifié 14 septembre 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Le kernel de base de la Chamelon (créé par Vorbeth) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je viens de la passer, une seule question me ronge, SFR TV (par exemple) fonctionne t'il sur cette version ? Elle n'a pas l'air de fonctionner chez moi, j'attends d'autres réactions à ce sujet. En période de coupe du monde, il m'apparaît invraisemblable de rater ne serait ce qu'un seul match :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 La TV en 3G ne marche pas sur la Galnet (quelque soit l'opérateur), par contre elle marche correctement sur la MIUI fr je crois (et peut être même la MyUI, faut demander à ceux qui la testent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo8171 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Moi j utilise Live TV trouvé sur le market et ça marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonsoir a tous. Je viens de charger le neo 17 r 12 cela s instal avec odin? Car j ai un zip, et il me semble que par odin se sont des .tar d ou ma question. Ensuite l exploreur mui (tres pratique) ainsi que tous lecteurs de music ne lisent plu ma sd externe! Avez vous une idée? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Un kernel .zip se flashe par le Recovery, ça a toujours été comme ça ! Pour ton problème de SD relance un scan de ta carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Un kernel .zip se flashe par le Recovery, ça a toujours été comme ça !Pour ton problème de SD relance un scan de ta carte SD Merci. C mon premier flash de kernel sous miui,je voulais etre sur. Pour info la tv marchait avec la aio precedente, mais il fallait forcer la 3G voila pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ok merci de l'info BenoitKMN ^_^ Bon je vais tester cette nouvelle AIO de Kyojin, je suis tellement satisfait de sa précédente que j'hésite, mais si elle est encore un poil mieux....allons y :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bon j'ai aucun problème avec la version de Kyo (merci <3) donc je vais rester sur celle ci en attendant les prochains matchs pour tester la tv :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 je suis tellement satisfait de sa précédente que j'hésite, mais si elle est encore un poil mieux....allons y :D Jte conseille de passer à la suivante, la base MIUI 1.9.9 est vraiment mieux que sa précédente (1.9.2) qui elle était pas mal bugué (même si toi tu en étais plutôt satisfait !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 La galnet Chameleon finale est dispo => http://www.galnetmiui.co.uk/chameleon/final/Chameleon-Final-i9000.zip et le pack fr => http://www.multiupload.com/ZZTQUZA4BM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bha elle est sortie il y a quelques jours maintenant julz, non ? La nouvelle AIO de Kyojin est bien faite sur celle-ci ? Je suis ton conseil BenoitKMN je met à jour, en attendant plus de retours sur la mYui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 non sortie hier (le 13/09) à 09:15 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 @lebaronrouge76: Le kernel Neo n'est pas inclus car comme j'ai écrit, je pensais que le nouveau kernel serait mieux, mais en fait non, sauf que j'en ai été convaincu trop tard. Pis le Neo est mis à jour régulièrement donc tôt ou tard il faudra flasher un zip. :P Sinon @tous: de rien. ^^ @julz: Le lien de la ROM et du pack de trad ont été postés hier par benoitkmn et moi, sur la page précédente de ce topic. Je me demande si c'était pas pour galaxys-team le post? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 @ Kyojin => Désolé j'ai absolument pas lu plus haut que 2 post avant le mien (je sais, c'est mal ^^). Je me suis basé sur le titre du topic. et encore moins pour faire de la pub (les liens envois directement sur le téléchargement). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je confirme, je ne l'ai pas trouvé top ce kernel de base. Je suis moi aussi repassé directement sous le Neo 17 r12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 @julz: Ben non y'a pas de soucis sérieux, j'ai juste cru que tu t'étais trompé (ça arrive x)), mais y'a pas de mal. ;) @benoitkmn: Perso, ça a surtout été les couleurs, le plus horrible. o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) @ Kyojin Oui horrible, ma barre déroulante à l'origine noire était limite rouge/marron. Étrange ... ^^ Modifié 14 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Desolé de vous emer.... avec ça, mais j ai essayé pas mal de trucs depuis 1 h et toujours pas de detection de sd externe ou meme interne de l explorateur,de mui music et player pro. Alors que astro fait son boulot. Je suis revenu sur la AIO precedente et toujours rien :-/ Une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Essaye ça : - éteint le téléphone et retire la carte SD externe - démarre en mode recovery - fais un factory reset - installe la rom et laisse rebooter - éteint le téléphone - remets la carte et redémarre J'avais des problèmes de mémoires, ça les a résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Essaye ça :- éteint le téléphone et retire la carte SD externe - démarre en mode recovery - fais un factory reset - installe la rom et laisse rebooter - éteint le téléphone - remets la carte et redémarre J'avais des problèmes de mémoires, ça les a résolu ! Ok merci je te tiens au jus :-× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 T es un chef Benoit tout est rentré dans l ordre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.