Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Pas mal cette version finale (sachant qu'avec la RC3 j'avais plein de problèmes). Très fluide avec le kernel Neo17 r12, lancement des applications rapides, ...

Pour ce qui est de la consommation, il s'est vidé de ~40% cette nuit, mais après un bon cycle de recharge ça à l'air correct !

L'application MIUI backup marche parfaitement bien comme je l'ai dit juste au dessus (je sais que certains avaient des problèmes avec cette application)

Le pack de trad fr de Kyojin est parfait (comme d'hab' ;) ) pas encore trouvé la moindre trace de chinois ou d’incohérence.

Pour le thème de base ... toujours aussi laid xD Mais bon ça n'a pas d’importance, vu que le thème se change en 2 cliques (c'est ça la force de MIUI ^^)

Je viens de la passer, une seule question me ronge, SFR TV (par exemple) fonctionne t'il sur cette version ? Elle n'a pas l'air de fonctionner chez moi, j'attends d'autres réactions à ce sujet. En période de coupe du monde, il m'apparaît invraisemblable de rater ne serait ce qu'un seul match :P

La TV en 3G ne marche pas sur la Galnet (quelque soit l'opérateur), par contre elle marche correctement sur la MIUI fr je crois (et peut être même la MyUI, faut demander à ceux qui la testent)

Bonsoir a tous.

Je viens de charger le neo 17 r 12 cela s instal avec odin?

Car j ai un zip, et il me semble que par odin se sont des .tar d ou ma question.

Ensuite l exploreur mui (tres pratique) ainsi que tous lecteurs de music ne lisent plu ma sd externe! Avez vous une idée?

Merci a vous

Un kernel .zip se flashe par le Recovery, ça a toujours été comme ça !

Pour ton problème de SD relance un scan de ta carte SD

Merci. C mon premier flash de kernel sous miui,je voulais etre sur.

Pour info la tv marchait avec la aio precedente, mais il fallait forcer la 3G voila pour moi.

je suis tellement satisfait de sa précédente que j'hésite, mais si elle est encore un poil mieux....allons y :D

Jte conseille de passer à la suivante, la base MIUI 1.9.9 est vraiment mieux que sa précédente (1.9.2) qui elle était pas mal bugué (même si toi tu en étais plutôt satisfait !)

@lebaronrouge76: Le kernel Neo n'est pas inclus car comme j'ai écrit, je pensais que le nouveau kernel serait mieux, mais en fait non, sauf que j'en ai été convaincu trop tard.

Pis le Neo est mis à jour régulièrement donc tôt ou tard il faudra flasher un zip. :P

Sinon @tous: de rien. ^^

@julz: Le lien de la ROM et du pack de trad ont été postés hier par benoitkmn et moi, sur la page précédente de ce topic. Je me demande si c'était pas pour galaxys-team le post? x)

@ Kyojin => Désolé j'ai absolument pas lu plus haut que 2 post avant le mien (je sais, c'est mal ^^). Je me suis basé sur le titre du topic. et encore moins pour faire de la pub (les liens envois directement sur le téléchargement). ;)

Desolé de vous emer.... avec ça, mais j ai essayé pas mal de trucs depuis 1 h et toujours pas de detection de sd externe ou meme interne de l explorateur,de mui music et player pro. Alors que astro fait son boulot. Je suis revenu sur la AIO precedente et toujours rien :-/ Une idée?

Merci

Essaye ça :

- éteint le téléphone et retire la carte SD externe

- démarre en mode recovery

- fais un factory reset

- installe la rom et laisse rebooter

- éteint le téléphone

- remets la carte et redémarre

J'avais des problèmes de mémoires, ça les a résolu !

Essaye ça :

- éteint le téléphone et retire la carte SD externe

- démarre en mode recovery

- fais un factory reset

- installe la rom et laisse rebooter

- éteint le téléphone

- remets la carte et redémarre

J'avais des problèmes de mémoires, ça les a résolu !

Ok merci je te tiens au jus :-×

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...