leo3949 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Pack langage FR pour V4 disponible http://www.multiupload.com/CZHCL4J1IZ merci vieux on va pouvoir tester ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dontraj Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 faut-il wipe pour passer à la V4 ? car je viens d'upragde comme pour les anciennes versions et j'ai un fail boot je suis repassé à la 3.4 en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 yeah! comme disait James Dean. ca fais zizir. muchas gracias hombre ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 faut-il wipe pour passer à la V4 ? car je viens d'upragde comme pour les anciennes versions et j'ai un fail boot je suis repassé à la 3.4 en attendant fais un wipe cache system et wipe dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Pack trad de la v4 installe avec succes, tout roule....apres 2 jours d'utilisation la batterie tiens mieux que sur la 3.3 je trouve. Test au quadrant concluant :-) Une vraie merveille cette rom, j'attend la prochaine maj avec impatience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 moi j'ai fais un wipe data datadata system et cache pour bien tout cleaner n'oublier pas de faire un backup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lirion Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Voilà, je ne sais pas si c'est normal mais lors de l'install du kernel CM il reboot de suite en recovery, je format data, datadata, system, cache, j'install efsgalaxy backup puis le zip de la rom galnet. Apres cela il ne fait que reboot en recovery. Est-ce normal? Sinon j'ai reussi a installer la rom mais sans installer le kernel CM, et là, tout fonctionne à merveille . Dois-je m'en pleindre ou est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lirion Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 J'ajoute aussi que je suis partie d'une base saine avec ezodin et que le kernel CM je l'installe avev odin et le pit 512. Peut-etre faut-il simplement l'installer avec ezodin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 ben oui ! tu l'installais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lirion Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ben pour la base saine j'utilise ezodin et pour le kernel CM j'utilisais odin. Les zip, je faisais avec CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Je l'ai installé se matin , pas de probléme pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 moi j'ai l'impression que la touche home marche une fois sur deux pas vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Non pas avc moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Salut tout le monde. Perso j'ai toujours le même soucis qu'avec les précédentes versions, à savoir des FC quand on touche aux alarmes... Modifié 12 juillet 2011 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dontraj Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 je pense que tout le monde a le même probléme , les FC de l'alarmes , mais malgré la FC , l'alarmes est réglée donc pas vraiment de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 C'est du au pack fr alors parce que sans le pack j'avais aucun souci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theniclem Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour a tous, Cette rom est simplement excellente. Je veins de dire définitivement adieux a ma rom darky's. Tous fonctionne bien sauf effectivement 2 chose, j'ai des crash de l'application horloge quand on modifie les alarmes. Et sur le client mail avec mon compte exchange. Le client mail se crash dès qu'il reçoit un nouveau mail. Pour le pb de l'horloge ce n'est pas très gênant mais pour les mails c'est un peu chiant. Quelqu'un a t'il le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Est ce que vous avez le dictionnaire T9 sur la galnet V4+pack trad moi il est absent et je ne sais pas comment en mettre un? Quelqu'un peut m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Les FC des mails et alarme sont dus au language pack, j'ai jamais eu de souci avant, pour ceux qui sont restés en anglais, vous pouvez confirmer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Les FC des mails et alarme sont dus au language pack, j'ai jamais eu de souci avant, pour ceux qui sont restés en anglais, vous pouvez confirmer ? Merci je confirme, j'ai pas de FC avec l'alarme ni avec gmail. pour l'appli "mail" je sais pas, je l'utilise pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 slt les friends. 4.1 dispo. je fonce..... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emillio Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Salut, même problème que tabatahrash pour le dico, encore le pack fr? Sinon Rom excellente, la meilleure que j'ai testé. Bravo pour le travail effectué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 pareil FC au niveau de l'alarme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 MAJ en 4.1 + trad fr faite. Niquel... tout marche bien et effectivement j'ai fait le test avant et apres l' install trad pack fr et fc sur alarme a cause du pack. voila ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theniclem Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 je viens également de faire la mise a jour en 4.1. Je confirme que le crash sur les alarme et sur la réception des mail par le client mail intégré apparaît après l'installation du langage pack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.