Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Pack trad de la v4 installe avec succes, tout roule....apres 2 jours d'utilisation la batterie tiens mieux que sur la 3.3 je trouve.

Test au quadrant concluant :-)

Une vraie merveille cette rom, j'attend la prochaine maj avec impatience...

Voilà, je ne sais pas si c'est normal mais lors de l'install du kernel CM il reboot de suite en recovery, je format data, datadata, system, cache, j'install efsgalaxy backup puis le zip de la rom galnet. Apres cela il ne fait que reboot en recovery. Est-ce normal? Sinon j'ai reussi a installer la rom mais sans installer le kernel CM, et là, tout fonctionne à merveille . Dois-je m'en pleindre ou est-ce normal?

Bonjour a tous,

Cette rom est simplement excellente. Je veins de dire définitivement adieux a ma rom darky's. Tous fonctionne bien sauf effectivement 2 chose, j'ai des crash de l'application horloge quand on modifie les alarmes. Et sur le client mail avec mon compte exchange. Le client mail se crash dès qu'il reçoit un nouveau mail. Pour le pb de l'horloge ce n'est pas très gênant mais pour les mails c'est un peu chiant. Quelqu'un a t'il le même problème ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...