Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011


Recommended Posts

Je suit la Galnet depuis la 2.1 et on voit clairement l'amélioration depuis là.

Personnellement en 3.2 j'ai des FC Maps et Horloge (que j'avais déjà en 3.1 il me semble) A part ça tout roule !

Vivement les prochaines maj pour d'autre amélioration !

Je viens de faire la mise à jour en 3.2 avec le pack trad FR dans la foulée mais catastrophe, l'application agenda a disparu.

Vous savez comment on peut la récupérer?

Il me semble qu'elle a était remplacer par une autre, donc ca pourrais te faire penser qu'elle a disparu mais non, regarde un peu plus loin dans tes applis, mais elle doit être présente.

Modifié par Kirow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suit la Galnet depuis la 2.1 et on voit clairement l'amélioration depuis là.

Personnellement en 3.2 j'ai des FC Maps et Horloge (que j'avais déjà en 3.1 il me semble) A part ça tout roule !

Fais un clear data de l'application MAP!

Pour l'horloge, ça enregistre bien la nouvelle heure même si il ya un FC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la barre de position au dessus du dock a disparu!

Je pense que c'est une maj de la rom!

Tous le monde à se soucis de ne plus l'avoir?

je crois que c'est disons "normal" pour la version 3.2

je l'ai lu qq part sur xda.

la barre a aussi disparu chez moi (perso ca me derange pas mais je comprends que ca puisse ennuyer certains :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un clear data de l'application MAP!

Pour l'horloge, ça enregistre bien la nouvelle heure même si il ya un FC!

C'est fonctionne parfaitement ! Merci de ton aide ^^

Effectivement la barre de position au dessus du dock a disparu!

Je pense que c'est une maj de la rom!

Tous le monde à se soucis de ne plus l'avoir?

Et je n'ai plus non plus la barre de défilement, donc oui à mon avis ça concerne tous le monde !

Modifié par Kirow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je compte passer sur cette ROM (je suis sur la MIUIfr en se moment) et j'ai quelques questions (j'espère qu'elles n'ont pas été encore posées)

- Qu'elle est la config' optimale ? (quel modem, quel kernel et quoi bidouiller dans le kernel) EDIT : c'est apparemment le modem JVK et le kernel Glitch ? Merci de me confirmer :)

- Comment installer le kernel et le modem ? Simplement par un flash zip depuis le recovery ? Et à quel moment (je compte repartir d'une base propre) ?

- Y a-t-il des problème avec le GPS ? Actuellement avec la MIUIfr, le GPS freeze complètement, il est quasi inutilisable.

Merci par avance de vos réponses ! Et merci pour ce topic qui a l'air d'être bien tenu à jour !

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite depuis GALNET 2.2 vers 3.2 + installation multilanguage pack. Nickel. Tout roule et est correctement traduit!

J'ai un soucis avec SD externe depuis la 2.2, du jour au lendemain elle n'était plus lisible. Je l'ai donc retiré. Je testerai avec cette version 3.2 si ça corrige le problème. J'adore cette ROM!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de passer à la MIUI (galnet 3.2) mais j'ai un problème:

Quasiment toutes les applications sauvegardées n'apparaissent pas dans Titanium Backup...

Quelqu'un a une solution ?

Je réitère ma question parce que si je ne trouve pas de réponse je vais vite repartir sous ROM custom avec base officielle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite depuis GALNET 2.2 vers 3.2 + installation multilanguage pack. Nickel. Tout roule et est correctement traduit!

J'ai un soucis avec SD externe depuis la 2.2, du jour au lendemain elle n'était plus lisible. Je l'ai donc retiré. Je testerai avec cette version 3.2 si ça corrige le problème. J'adore cette ROM!!!!

Le trad en fr est loin d’être parfaite mais si le dev veut bien me faire parvenir le ou les fichiers a traduire je veux bien m'y coller (je n'y connais rien, donc ne me demandez pas plus que de traduire, pas bidouiller dans la rom).

Pour le reste elle est super agréable cette rom. J'ai converti un collègue, il est aux anges....

PS: J'ai un pot que vient de s'acheter un HTC, la vache la ROM d'origine elle en jette un max....!!!

Modifié par El flaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les gars quelqu'un a essayercette trad fr de miuifr?? je sais pas si c'est pour le galaxy s , vais essayer et je vous dis ca!

http://www.miuifr.com/roms/Langue/MIUIFr_pack-langue_1.7.1.zip

ps: donc j'ai testé la trad et sa reconnais plus la carte sd et les anime son rapide alors jeme suis permis de modifier quelques fichiers pour que ça marche correctement!

voila. je vous mets le lien en cas ça intéresse quelqu'un!

http://www.megaupload.com/?d=G3H5AO6C

Modifié par leo3949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage sur la 1.7.1 OFFICIEL après quelques soucis sur la 3.2, reboot du téléphone, partage wifi (tether) non fonctionnel. :mad:

Tout semble OK pas de FC et tout fonctionne.

Effectivement le tethering ne fonctionne pas chez moi non plus. Je peux bien l'activer, le configurer et m'y connecter avec un laptop. Mais pas d'activité réseau... Le téléphone tente bien des transferts réseau mais impossible d'atteindre un site n'y même de pinger google.com...

Sinon je n'ai pas les problèmes de FC ni de reboot que tu rencontres... J'ai pourtant fait l'update depuis une 2.2... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel utilisateur depuis ce matin, en suivant l'install sur base saine du 1er post.

Pour le moment tout roule nickel sauf le connu FC de l'alarme, mais bon tant que çà marche ;-)

Très fluide et réactif. J'attends de voir ce que donne la batterie

Si je remarque un souci de batterie ou de wifi, je peux installer un modem sans manip particulière ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome: bah alors tu recommences avec tes "barome powered"?! La Miui fr c'est mort? Fini avec jBlanc & co? Tu t'incrustes partout où tu peux lol Je plaisante, très bonne initiative ;)

Lol, pour etre franc, vous me voyez peu car c'est l'été et je profite de mes aprem pour faire de la moto... Ceci dit elle est tombé en panne ce week end donc je suis la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marche mais depuis que je l'ai installé, miui.lock.apk fait des FC... Et en plus il remplace l'application Super Utilisateur MIUI par la Super Utilisateur classique qui ne permet pas de modifier les permissions (quand on a une appli qui touche aux SMS ça reboot le tel).

Bref, pas terrible ce pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les gars quelqu'un a essayercette trad fr de miuifr?? je sais pas si c'est pour le galaxy s , vais essayer et je vous dis ca!

http://www.miuifr.com/roms/Langue/MIUIFr_pack-langue_1.7.1.zip

ps: donc j'ai testé la trad et sa reconnais plus la carte sd et les anime son rapide alors jeme suis permis de modifier quelques fichiers pour que ça marche correctement!

voila. je vous mets le lien en cas ça intéresse quelqu'un!

http://www.megaupload.com/?d=G3H5AO6C

Ca n'a pas tout résolu ta modif mais y a du bon ;)

Les anims sont toujours rapides, et il y a le bug du système android élevé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...