Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Je viens d'installer le kernel Glitch mais je n'ai pas les LED.

Ça demande une conf particulière après l'install du nouveau kernel ?

Je suis sous MIUI GALNET 5.1 + pack trad fr.

Salut,

Essaie de vérifier dans les Paramètres / Système / LED si tu as Voyant de notification sur ON, la couleur du voyant en Vert, clignotement par défaut 9s.

Dans le menu Paramètres / Programmes / SMS/MMS , il ne faut pas allumer l'écran sur réception d'un nouveau message (4ème switch).

Normalement ça devrait le faire ;)

Merci Binks, effectivement ca marche !

En fait, il y'a juste les 2 boutons tactiles qui restent en surbrillance.

J'aurai plutôt pensé qu'il y'aurait eu une émulation de la LED au niveau de l’écran.

Du coup, les fonctions pour faire clignoter la LED ne fonctionnent pas ?

Salut,

Essaie de vérifier dans les Paramètres / Système / LED si tu as Voyant de notification sur ON, la couleur du voyant en Vert, clignotement par défaut 9s.

Dans le menu Paramètres / Programmes / SMS/MMS , il ne faut pas allumer l'écran sur réception d'un nouveau message (4ème switch).

Normalement ça devrait le faire ;)

Merci Binks, effectivement ca marche !

En fait, il y'a juste les 2 boutons tactiles qui restent en surbrillance.

J'aurai plutôt pensé qu'il y'aurait eu une émulation de la LED au niveau de l’écran.

Du coup, les fonctions pour faire clignoter la LED ne fonctionnent pas ?

Aïe je crains que non...

Pour la partie clignotement je ne l'ai jamais eue fonctionnelle, je n'ai pas testé plus ceci dit :emo_im_foot_in_mouth:

J'aime bien l'idée de la led au milieu de l'écran :lol:

Ceci dit ça pomperait un max... déjà qu'il en faut pas bcp pour vider notre cher SGS :lol: :lol:

Mon retour sur la Galnet 5.1 est quand à moi pas très positif. Venant de la 4.0 (j'avais pas fait la maj 4.1, pour garder le BLN), j'ai été particulèrement déçu par les lags réguliers pour la plupart des actions (ouverture dossiers, défilement de pages sur le bureau, ouverture applications, paramètres...). J'avais fait une simple mis à jour et comme ce n'était pas probant, j'ai refais une install en nettoyant datadata et tout le reste (cache/system/dalvik). Rien de mieux. Bref déçu par cette évolution qui paraissait prometteuse pourtant. Résultat, retour en 4.1 avec kernel neo 11.

Modifié par ombremere

Ça chaume pas !

Les nouveautés en anglais de la 5.2

Kernel Switched to Glitch v11

Improvements to Bitrate and Memory usages in 720p recordings

Removed Maps and Street View from Package

New Bluetooth Drivers

New WIFI Drivers

FM Drivers Included (Not activated yet)

Battery Improvements

Light Sensor now more reponsive

Faster Bootup and Loading

Camera Quality Even Better

Cleaner Build.Prop file

Other small tweaks

Modifié par Vinz06

Aïe je crains que non...

Pour la partie clignotement je ne l'ai jamais eue fonctionnelle, je n'ai pas testé plus ceci dit

J'aime bien l'idée de la led au milieu de l'écran

Ceci dit ça pomperait un max... déjà qu'il en faut pas bcp pour vider notre cher SGS

Si vous voulez il y a l'application Noled qui le fait il me semble

c est vrai ca!! pourquoi ils ont enleve gg maps?

ensuite,moi y a rien a faire, j arrive pas a faire la maj.

ca reste sur le logo de glitch.pourtant j ai laisse demarre plus de 15 mn.

j ai fais le dalvik,le cache,le system mais pas le data ni datadata.

personne est dans mon cas?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bonjour

Pour gmapps et autres applis présentes avant ( dsp manager etc), suffit d'extraire les apk des anciennes roms et de les remettre dans le zip de la nouvelle rom dans system / app, puis après flash .. sinon y a aussi la solution adb à trouver sur le wiki du forum ..

@+ Max

J'aime bien l'idée de la led au milieu de l'écran :lol:

Ceci dit ça pomperait un max... déjà qu'il en faut pas bcp pour vider notre cher SGS

Et bien cela existe, ca se trouve sur le market, gratuitement et ca s'appelle NOLED !

Ca affiche des notifications sur l'écran, sms, appel manqué, gtalk, mail.

Ca ne vide pas la batterie et fonctionne du tonnerre ...bien mieux que BLN.

Pour la V 5.2, elle fonctionne parfaitement (je viens de la 5.1)

Et j'ai gg maps. :)

Modifié par Green

Une derniere question, dans le Galnet Updater (l'appli' qui permet de faire la mis a jour OTA), bien il y a une categorie "Themes" mais je ne sais pas comment la configurer, de l'aide s'il vous plait ? :)

Ou sinon un site avec pleins de themes parce que j'en ai trouver que 2 sur internet "vraiment beau et bien fait" hein .

J'ai aussi trouver des lockscreen mais c'est les themes que je cherche et/ou des bootanimation :)

Merci de vos reponses a bientot .

J'ai essayé NoLed, mais sur la 5.2 ça n'affiche pas l'écran noir avec les icones qui bougent comme sur la paramètre de test.

Ceci dit c'est pas trop grave, y a toujours le kernel Glitch qui affiche les notifications.

Merci du tuyau ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...