Simcmoi Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Pour la maj 5.1 A 5.2 en recovery il faut faire update zip ou install zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Pour la maj 5.1 A 5.2 en recovery il faut faire update zip ou install zip? install zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeT Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Gros soucis pour ma part ... J'ai installé la version 5.1 samedi, j'ai réimporter mes SMS avec sms backup&restor, aucun soucis depuis ... Jusqu'à cette apres-midi. Tous les sms ont disparu, et pendant pres d'1h30 le portable redémarrais. destkop, puis fond orange, en boucle. Il à arrete de redémarre, mais j'aimerais retrouve mes sms, qui sont en partie pro. Quelqu'un à une idée ? ( je peux remettre mon backup, mais ceux reçu lundi sont perdu ... ) Edit: Apres 2envoi de sms, sa rebug --" Azzedine-92, je regarde de suite, merci :) Modifié 19 juillet 2011 par WeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Remet ton backup et pour les reboot regarde le journal de super utilsateur ce qui est bloqué et supprime le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilrib Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Une derniere question, dans le Galnet Updater (l'appli' qui permet de faire la mis a jour OTA), bien il y a une categorie "Themes" mais je ne sais pas comment la configurer, de l'aide s'il vous plait ? Ou sinon un site avec pleins de themes parce que j'en ai trouver que 2 sur internet "vraiment beau et bien fait" hein . J'ai aussi trouver des lockscreen mais c'est les themes que je cherche et/ou des bootanimation Merci de vos reponses a bientot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 bah t'a une appli théme sur le tél il y a tout..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour, J'ai changé le thème et du coup le lockscreen a changé.. J'aimerais remettre celui de la version 5.2! Comment puis je faire? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 c'est normal de ne pas pouvoir charger le telephone eteint? il redemarre tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Oui, c'est normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 voici une video de la rom Miui Galnet pour ceux qui veulent avoir une petite idée à quoi ça ressemble :emo_im_foot_in_mouth: :c'est ici !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybaoth Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je viens de sauter le pas et de passer en Galnet MIUI v5.2... Seulement petit problème : impossible de revenir dans le recovery !!! J'essaye par le menu Reboot : marche pas, ça redemarre le téléphone normalement. J'essaye via les 3 boutons : ça tourne en boucle... et si je relache, ça redémarre normalement. Et comme il me reste encore le pack FR à installer, je me retrouve avec une ROM ENG avec des bouts de chinois. Y a-t-il un moyen de retourner dans le recovery au moins pour installer le pack FR ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) @slybaoth peut etre faut il reflasher avec odin. je pense qu il ne reste que ca a faire. sinon as tu essaye en enlevant la batterie, tu la remet et tu rallume direct avec les 3 boutons. sinon pour les autres: j avais hier , avec le bouton volume down, la fonction capture d ecran . c etait pas mal,mais la ca marche plus. jcomprend pas pourquoi? une idee les amis? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 20 juillet 2011 par arsceniq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddylourson Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonsoir à tous, Depuis longtemps mon cher Galaxy S se trouve avec cette rom galnet qui est vraiment excellente ! Par contre depuis la version 5.1, un bug plus que gênant me purri la vie : à la reception d'un sms le téléphone reboot tout seul, puis en redémarrant il reçoit de nouveau le sms et là j'ai 10 secondes pour le lire sans quoi rebelote. Alors je suis passé sur la 5.2 même cause même effet. Je me suis dit repart sur une base propre chose faite même problème. Je vois dans le forum une idée plus haut à propos du journal du super-utilisateur rien de mieux. Donc si quelqu'un a une idée j'en serai le premier ravi car je serai déçu de devoir prendre une autre rom pour une question de sms. Merci d'avance. Petite précision j'installe le pack multi fr de la même version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilrib Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ce que j'ai fais moi quand ca me le faisait, j'ai fais un wipe dalvik cache et un format cache a partir du recovery. Redémarre le téléphone, test les sms, si ca ne fonctionne toujours pas, reinstalle juste la ROM a partir du recovery sans rien faire d'autre, tu redemare et tu installe le pack Fr sans rien faire d'autre toujours. Ca devrait fonctionner, ca me l'a fait et c'est resolu maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddylourson Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Alors j'ai suivi tes conseils Wilrib première méthode rien de mieux, réinstallation de la rom j'essaie en vo ça marche plus de soucis donc je réinstalle le pack fr et là vlan ça rebug .......... Celà viendrait donc du pack de langue par contre petite question j'avais retélécharger avec le lien de la première page mais le fichier ce nomme toujours pour v5.1 la différence avec le nom du pack d'avant sont seulement les _ qui ont disparu. Y a t il un autre fichier ou est ce le bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 slt teddy, moi j ai suivi un conseil que j avais lu quelque part et depuis ca bug plus. va dans l appli super utilisateur et tu "autorise" tt les apps qui finissent par "sms" . ca a marche pour moi.tente on sait jamais. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybaoth Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Alors problème réglé !! ou plutôt y avait pas de problème... ce matin je retente la manip 3 boutons et hop !! le recovery apparait. Il semblerait que le timing soit un plus "juste" qu'avant d'où le fait que je le ratais hier soir. Sinon premier retour : Wahhhhouuu la claque !!! je savais même pas que le SGS pouvait être aussi fluide... ptet le chargement du market un peu long Sinon niveau patch de trad : il y a encore pas mal de choses non traduites pour certaines en anglais (pas trop génant) d'autres en chinois... Notamment dans les sms juste avant qu'il y est "il y a 1 minute", on a deux idéogrammes... au moment de supprimer un téléchargement en cours, la question est en anglais... J'avais vu d'autres trucs mais je les retrouve plus... Autre chose, le gestionnaire de thème... c'est top... j'ai vu un thème que j'aimerai essayé, je lance le téléchargement... et rien... ça veut pas télécharger... A noter que je n'ai pas de souci pour télécharger sur le market, aller sur le net, etc.. seuelement pour télécharger avec l'apps thème... y a-t-il quelque chose à paramétrer ? Dernière chose... ça fait quelques temps que j'ai pas trop suivi les infos SGS, alors quels sont le ou les modems du moment pour une bonne accroche réseau ou pour la batterie... Merci à tous !! Modifié 21 juillet 2011 par Slybaoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilrib Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Alors j'ai suivi tes conseils Wilrib première méthode rien de mieux, réinstallation de la rom j'essaie en vo ça marche plus de soucis donc je réinstalle le pack fr et là vlan ça rebug ..........Celà viendrait donc du pack de langue par contre petite question j'avais retélécharger avec le lien de la première page mais le fichier ce nomme toujours pour v5.1 la différence avec le nom du pack d'avant sont seulement les _ qui ont disparu. Y a t il un autre fichier ou est ce le bon ? Alors la je ne sais pas du tout pourquoi ca bug chez toi .. Moi j'ai gardé le pack de langue 5.1 pour la rom 5.2 et ca fonctionne parfaitement, je n'ai meme pas toucher au programme "superutilisateur" . Enfin je dois dire que j'ai du recommencer 2 fois l'install de la rom pour qu'il n'y ait plus de séquelles pour les sms. Retente toujours c'est rapide, et si ca peut regler le probleme tant mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Dernière chose... ça fait quelques temps que j'ai pas trop suivi les infos SGS, alors quels sont le ou les modems du moment pour une bonne accroche réseau ou pour la batterie... Merci à tous !! Le modem qui a le plus de succés via Miui c'est le JVK, attention de bien prendre un modem miui, ce ne sont pas les mêmes que ceux de Samsungs. Regarde premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Le modem qui a le plus de succés via Miui c'est le JVK, attention de bien prendre un modem miui, ce ne sont pas les mêmes que ceux de Samsungs. Regarde premier post ca c'est un point que je n'est pas trop compris le modem samsung jvk est en 2.3.3 si je ne me trompe mais le jvk miui n'a rien à voir avec celui de samsung et est en 2.3.4 c'est juste le même nom ou c'est celui de samsung modifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtocara Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Salut @ tous un petit retour si ca peut en aider certains sur la 5.1 et 5.2 l'application Gosmspro fout le boxon sur cette rom ( testé sur deux GS ) Reboot sur ecran miui etc.... sans gosms, c'est niquel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 ca c'est un point que je n'est pas trop compris le modem samsung jvk est en 2.3.3 si je ne me trompe mais le jvk miui n'a rien à voir avec celui de samsung et est en 2.3.4 c'est juste le même nom ou c'est celui de samsung modifié ? Sans entrer dans les détails que j'ignore moi même, les modems cyano/miui ne sont pas compatible avec les roms Samsungs, et inversement. Sans doute car l'architecture est différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Salut @ tous un petit retour si ca peut en aider certains sur la 5.1 et 5.2 l'application Gosmspro fout le boxon sur cette rom ( testé sur deux GS ) Reboot sur ecran miui etc.... sans gosms, c'est niquel ! il te suiffit d'aller dans l'application "super-utilisateur" (presente dans le dossier utilitaire) et d'autoriser gosms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, je viens vous couper dans la conversation pour plusieurs questions... 1* Parlons peu parlons bien, la batterie tiens mieux que sur CM7 ? (sur laquelle je suis récemment passé) 2* J'ai pourtant essayé mais je trouve pas les différences entres les GALNET, JBLanc, la BAROME et l'officielle... Je vous suis reconnaissant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 la batterie de la miui est-elle beaucoup plus faible que celle de barome et josé d'où je sors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.