android33 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour à tous. Le fond d'écran ne défile pas lorsque je change de page. Y a t il un paramètre à activer ? MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 en passant de 5.1 a 5.2, je trouve que la rom a grandement gagné en autonomie ! le soir j'etais a 18% maintenant vers les 30% pour une utilisation intensive ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 J'aurais plutôt tendance a dire l'inverse ! depuis le passage a la 5.2 ma batterie se vide plus rapidement qu'avec la 5.1. J'ai fais plusieurs cycle et tjr pareil. Peut etre que c'est du au kernel ... j'ai remis le neo 11. On verra bien Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halluci59 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Une petite question bête et méchante: cette rom fonctionne sur les I9003? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bah moi je suis toujours en 3.2 + modem JVK + Glitchv11 et ma batterie tien assez longtemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeriderdu73 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 @Dave31520: J'étais sous la RC1 de cm7 et en gros je tenais 1 journée avec et le soir il me restait environ 15% pour une utilisation assez intensive. Là je suis sous la Galnet 5.2 et je trouve que l'autonomie est légèrement meilleure mais comme je l'ai flashé que depuis hier, il faudrait peut-être attendre quelques cycles de charges en plus pour ce prononcer. Mais je suis quand même assez content de l'autonomie par rapport à CM7, j'ai l'impression que la batterie fond moins vite quand j'utilise mon téléphone. J'ai juste un petit problème, je n'arrive pas à activer le lockscreen. Il ne s'affiche que quand je déverrouille le téléphone pour la première fois depuis que je l'ai allumé après, impossible de le revoir. J'ai passé une heure à chercher dans les menus de MIUI si il y avait une option pour l'activer ou le désactiver mais j'ai rien trouvé... Si quelqu'un sait comment on fait, je suis preneur! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Une petite question bête et méchante: cette rom fonctionne sur les I9003? la reponse va l'etre tout autant: non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kipoz Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, est-ce que quelqu'un utilise la GALNET 5.2 avec un kit main libre bluetooth parrot (un I9110 par exemple) ? J'ai l'impression que sous cette ROM, tout ne marche pas super : - téléphone : j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas - média : MIUI player se lance bien et se pilote bien à partir du kit mais aucun son ! (sauf 1 fois par miracle !?) Si des utilisateurs peuvent me renseigner ou m'aiguiller sur un autre topic, merci par avance Kipoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybaoth Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bon, cette ROM est vraiment géniale !!! Pour l'instant pas vraiment de soucis et les perf sont là. Les quelques problèmes rencontrés (cf. mes post précédents) n'empèchent pas une utilisation journalière. Nouveau petit bug : impossible d'avoir les vibrations à l'appui sur le clavier alors que partout ailleurs ça marche... est-ce du au pack multi langue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 je n'ai pas encore mis le patch et les vibrations sont absente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Chez moi c'est le gps qui ne fonctionne pas , il capte 5 secondes et après il perd le signal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Upload de la v6 en cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Galnet v6: Mirror 1 - http://www.galnetmiui.co.uk/v6/galnet-miui-v6.zip Mirror 2 - http://www.chameleonwebhosting.com/galnetmiui/galnet-miui-v6.zip Mirror 3 - http://dara.pingtimeout.net/galnet/galnet-miui-v6.zip Modifié 22 juillet 2011 par Raulinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz06 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Excellent ! Le pack FR 5.2 fonctionne t'il sur la 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 J'attends les retours sur TW 4.5 avec impatience. Perso, ce qui m'a fait basculer sur MIUI c'est entre autres le launcher et ses grosses icones, donc si je ne peux plus avoir ce launcher je vais sans doute rester sur la 5.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Non mais ya tjr le launcher miui hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Salut. oui le launcher reste. on a le choix Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dontraj Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 ils ont enlevé la galery 3d ???? bouaf des fois ils font du n'importe quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) @ vinz06 oui le pack fr v5.1 marche sur la v6. je vais tester le kernel qui est fourni avec ,malgre que l on peut pas oc avec pympcpu. au pire je mettrais la gltich v 11. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 23 juillet 2011 par arsceniq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Le changelog de la 6 est dispo ? et je ne sais pas vous mais l'integration du tw m'intrigue un peu ^^ et je trouve que le tw est beau mais aussi tres incomplet donc a voir sur la duré ce que sa donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivo Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Le changelog de la 6 est dispo ? et je ne sais pas vous mais l'integration du tw m'intrigue un peu ^^ et je trouve que le tw est beau mais aussi tres incomplet donc a voir sur la duré ce que sa donne :) DSP MANAGER ADDED TW 4.5 LAUNCHER ADDED (Thanks Fr4gg0r) RE-WROTE POWER MANAGEMENT (Services.jar) NEW KERNEL THANKS TO VORBETH NEW BOOT ANIMATION (Thanks Lttldvl) HOME SWITCHER ADDED REMOVED 3D GALLERY REMOVED GOOGLE WIDGETS REMOVED OTHER UNREQUIRED FILES NEW CREDITS AND THANKS IN UPDATE SCRIPT 2G/3G SWITCHING NOW POSSIBLE WITHOUT TURNING OFF DATA (Thanks CM7) 2G/3G switching ! :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 @ vinz06 oui le pack fr v5.1 marche sur la v6. je vais tester le kernel qui est fourni avec ,malgre que l on peut pas oc avec pympcpu. au pire je mettrais la gltich v 11. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ce kernel vorbeth est enorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 HELP : Quelqu'un peut me zipper le contenu de son sdcard/clockworkmod/ et me l envoyer ? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Slt à tous, je viens d'installer le kernel Vorbeth ZV-1.1, et je souhaiterais savoir si il y a les BLN avec?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybaoth Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bon.. Pour moi, install impeccable de la v6... Par contre, le pack multilangue me fait bugger de tous les côtés... Vivement un nouveau pack de trad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.