Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

J'aurais plutôt tendance a dire l'inverse ! depuis le passage a la 5.2 ma batterie se vide plus rapidement qu'avec la 5.1. J'ai fais plusieurs cycle et tjr pareil. Peut etre que c'est du au kernel ... j'ai remis le neo 11. On verra bien

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

@Dave31520: J'étais sous la RC1 de cm7 et en gros je tenais 1 journée avec et le soir il me restait environ 15% pour une utilisation assez intensive. Là je suis sous la Galnet 5.2 et je trouve que l'autonomie est légèrement meilleure mais comme je l'ai flashé que depuis hier, il faudrait peut-être attendre quelques cycles de charges en plus pour ce prononcer. Mais je suis quand même assez content de l'autonomie par rapport à CM7, j'ai l'impression que la batterie fond moins vite quand j'utilise mon téléphone.

J'ai juste un petit problème, je n'arrive pas à activer le lockscreen. Il ne s'affiche que quand je déverrouille le téléphone pour la première fois depuis que je l'ai allumé après, impossible de le revoir. J'ai passé une heure à chercher dans les menus de MIUI si il y avait une option pour l'activer ou le désactiver mais j'ai rien trouvé... Si quelqu'un sait comment on fait, je suis preneur! :)

Bonjour,

est-ce que quelqu'un utilise la GALNET 5.2 avec un kit main libre bluetooth parrot (un I9110 par exemple) ?

J'ai l'impression que sous cette ROM, tout ne marche pas super :

- téléphone : j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas

- média : MIUI player se lance bien et se pilote bien à partir du kit mais aucun son ! (sauf 1 fois par miracle !?)

Si des utilisateurs peuvent me renseigner ou m'aiguiller sur un autre topic, merci par avance

Kipoz

Bon, cette ROM est vraiment géniale !!! Pour l'instant pas vraiment de soucis et les perf sont là. Les quelques problèmes rencontrés (cf. mes post précédents) n'empèchent pas une utilisation journalière.

Nouveau petit bug : impossible d'avoir les vibrations à l'appui sur le clavier alors que partout ailleurs ça marche... est-ce du au pack multi langue ?

Le changelog de la 6 est dispo ? et je ne sais pas vous mais l'integration du tw m'intrigue un peu ^^ et je trouve que le tw est beau mais aussi tres incomplet donc a voir sur la duré ce que sa donne :)

DSP MANAGER ADDED

TW 4.5 LAUNCHER ADDED (Thanks Fr4gg0r)

RE-WROTE POWER MANAGEMENT (Services.jar)

NEW KERNEL THANKS TO VORBETH

NEW BOOT ANIMATION (Thanks Lttldvl)

HOME SWITCHER ADDED

REMOVED 3D GALLERY

REMOVED GOOGLE WIDGETS

REMOVED OTHER UNREQUIRED FILES

NEW CREDITS AND THANKS IN UPDATE SCRIPT

2G/3G SWITCHING NOW POSSIBLE WITHOUT TURNING OFF DATA (Thanks CM7)

2G/3G switching ! :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

@ vinz06

oui le pack fr v5.1 marche sur la v6.

je vais tester le kernel qui est fourni avec ,malgre que l on peut pas oc avec pympcpu.

au pire je mettrais la gltich v 11.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ce kernel vorbeth est enorme !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...