Azzedine-92 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) La pack multilangue vous remet les applications de la 5.2 En gros jvois pas l'interet.. @barome, jveux bien mais j'ai que un dossier backup et un dossier download qui sont vide j'vois pas l'interet.. Modifié 23 juillet 2011 par Azzedine-92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Double post ooouuups ! Modifié 23 juillet 2011 par Azzedine-92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bon.. Pour moi, install impeccable de la v6... Par contre, le pack multilangue me fait bugger de tous les côtés... Vivement un nouveau pack de trad Idem, sans le pack de trad sa marche nickel. Avec sa bug a mort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Idem, sans le pack de trad sa marche nickel. Avec sa bug a mort :( Parce que le pack de trad n'est pas fait pour cet rom tout simplement. Patientez un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Merci olivo :) Question certainement stupide . est ce qu'on a le droit aux applications Samsung avec le tw intégré ? ou est ce juste une home officieuse ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 juste une home officieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Idem Maj vers la v6 faite. Pourquoi y a t'il home switcher d'installer? Quel est l'utilite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 J'avais pas vu tw sorry :) Par Contre je prefere de loin le launcher miui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 La pack multilangue vous remet les applications de la 5.2 En gros jvois pas l'interet.. @barome, jveux bien mais j'ai que un dossier backup et un dossier download qui sont vide j'vois pas l'interet.. Ah oki. Alors c est le kernel qui a bugue. J ai acces au recovery mais pour chaque selection j ai un blackscreen lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Sa strouve il a changer de touche de selection ? T'aq essayer avc home pr valider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 oui je confirme c'est home pour validé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staifi Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Vous savez si on peux mettre le widget du galaxy s 2 sur le nouvel home ? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 bonjour, j'aimerais essayer la rom Galnet, seulement je me demande si les theme Miui normaux passaient ou si c'était des themes specialement conçu pour cette rom ? et qu'en est il des lockscreen de la Miui 1.6.24 ? est ce qu'ils passent aussi ? et non je n'ai pas lu les 31 pages du topic :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 bonjour, j'aimerais essayer la rom Galnet, seulement je me demande si les theme Miui normaux passaient ou si c'était des themes specialement conçu pour cette rom ? et qu'en est il des lockscreen de la Miui 1.6.24 ? est ce qu'ils passent aussi ? et non je n'ai pas lu les 31 pages du topic :P ici regarde dans la video par un moment il y a le gestionnaire de theme et plein d'autre choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, J'aurai une question éventuelle car j'ai un petit soucis : Lorsque je reçois un mail sur ma boite @gmail, je peux le supprimer sans problèmes, par contre sur le serveur(gmail sur mon pc) il ne se met pas à jour. Comme si sur mon télèphone, le message n'a pas été supprimé. Est-ce quelqu'un à le même problème que moi? A savoir que j'utilises la Miui depuis la version 4.1, et j'ai toujours le problème. Cordialement Modifié 23 juillet 2011 par kameleon83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Merci Simcmoi ! en effet on dirait que ce sont les même, par contre pour les lockscreen je pense pas vu que Galnet est basé sur la 1.6.17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 J ai passé la V6 avec le kernel Glitch V11 le pack trad de la 5.2 passe nickel dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Ah, j'm'en vais essayer la glitch avec le pack pour tester aussi. merci wizzman. edit: bon,ca foire comme avec l autre pour moi. mais la glitch est bien,je vais y rester. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 23 juillet 2011 par arsceniq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 je viens de faire une trad francaise je lupload dès que j'ai le temps si sa intéresse quelqu'un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 oui merci a toi pour la trad :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Salut , a ce propos, quelqu'un aurait il un lien vers un tuto expliquant comment faire soi meme la trad fr de la miui? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Va regarder dans les tutos du nexus one y'en a un tres bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 voila>>>>>>>>> http://www.megaupload.com/?d=YVRG8L40 enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 C'est une trad à 100 % ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 elle fonctionne pas chez moi sa ma mis tout en chinoix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.