Azzedine-92 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Moi aussi j'ai meme perdu l'anglais. reflash de la v6 oblige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 tu as reflashé comment? directement par dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ouais direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'ai procédé à une MAJ de la ROM comme d'habitude. En voulant accéder au recovery qui est le n°4.0.1.4, dés que j'appuie sur une section, un logo Miui apparait et reste ainsi. Dois je flasher? Dois je repasser sur un recovery antérieur? Merci Modifié 24 juillet 2011 par cris3006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Non, valide avec le bouton Home tes choix. J ai eu le meme souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Génial ca marche merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux92 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 problème avec le pack 1.5.2 fr il n'y a plus la barre d'état de la batterie en haut a droite. est ce le cas pour vous ? par contre il apparaît des que je le remets en anglais. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux92 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 j'ai pas mal de fc sur certaines applis notamment pulse. un conseil évitez le pack fr de la 5.2. car aucun fc sur la galnet v6 nue. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 je test la 5.2 depuis ce matin, niveau autonomie c'est nickel, perdu 11% seulement depuis 8h30 ce matin, rechargé à 100% pendant la nuit :) et même des theme qui ne marchait pas avant fonctionnent maintenant, c'est tout bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 J'ai trouvé un pack de langue ici http://packs.miuiandroid.com/miuiandroid-1.7.22_I9000-EN-PACK1_2.3.4.zip C'est sur le site miuiandroid. Mais je ne sais pas s'il marche et est adapté à la Galnet. Je ne suis pas trop téméraire sur ce coup et je vous laisse tester avant si vous en avez l'envie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Il suffit de lire 6 posts plus haut : Pack multilangue pour la V6 / Fonctionne à 100% voila>>>>>>>>> http://www.megaupload.com/?d=YVRG8L40 enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Elle fonctionne chez toi? Moi j'ai essayé hier sa me mettais tout en chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux92 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 merci de ta contribution mais il ne fonctionne pas moitié chinois moitié anglais. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ah désolé, pour moi il marche parfaitement.. Changez de thème peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Perso je m'en fou que la ROM soit en anglais. Par contre la batterie qui tien a peine la journée ça fait mal.. Il n'y a pas un kernel qui arrange ça ou quelque chose a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deephallow Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Idem en 6h avec wifi, 30 sms et 1h de music ma batterie est actuellement à 10% :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 attendez plusieurs charges et ca ira mieux. moi je tiens largemment une journée.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Sinon installez le kernel NEO12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deephallow Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ben dans moi cas, il a eu une re-calibration de la batterie + 2 cicles Je commence à m'inquieter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android33 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Sinon installez le kernel NEO12 Je ne trouve aucun lien pour télécharger le kernel NEO12. Il est encore en version test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 moi aussi,j arrete pas de fouiner la neo12 mais introuvable. barome,aurais tu l amabilité de citer un lien ou un site pour pouvoir la download? merci d avance ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 bonjour, il y a t'il vraiment un pack fr sans beug pour la V6 ? j'hesite à y passer. Actuellement ma 5.2 +pack fr marche nickel et la bat tient vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 NEO 12 voir ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15922214&postcount=1750 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 désolé pour le pack avec moi sa marche surement parce que j'ai fais un wipe cache et system bref j avais pris les fichier de miui france en pensant que leurs roms sorties était french Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.