Slide Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Chez moi l'impression que le modem JVK est très mauvais pour l'autonomie, quand je regarde ce qui consomme le plus c'est le signal du téléphone. C'est pour ça que j'ai mis le modem JVP, faut que je vois ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 http://www.multiupload.com/9I6EZZK638 Le neo 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 merci des liens les gars. je cours essayer. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niss0u75 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonsoir à tous, j'ai installé cette ROM cet aprem et je la trouve vraiment magnifique :D Mais j'ai un petit souci, c'est que lorsque j'appuie sur la touche tactile "menu" J'ai à chaque fois un message d'erreur avec écrit "fermeture soudaine de l'application ..." Que faire ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 slt, change de pack de langue. prend celui qui est une page avant celle ci. ca me le faisait et depuis que j ai mis ce pack,tt est ok. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niss0u75 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Tout d'abord merci de ton aide, mais il y'a plusieurs pack je suis un peu perdu :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 http://www.megaupload.com/?d=YVRG8L40 c est celui ci. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 comment tu as fait pour mettre en français? Parce que moi quand je le fais sa me met tout en chinois,tu peux expliquer les procédure s'il te plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Physh3r Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 comment tu as fait pour mettre en français? Parce que moi quand je le fais sa me met tout en chinois,tu peux expliquer les procédure s'il te plaît? Menu > Deuxième onglet > truc avec le clavier > deuxième machin > Français Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 non idem quand j'installe le pack tout est en chinois et il n'y a pas de francais dans les langues en selections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niss0u75 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Chez moi ca marche nickel c'est direct en français merci arsceniq ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 J'ai trouver la solution. Faut que la rom soit déjà en français( genre la 5.2) sinon télécharger morelocale2 sur le market et choisissez le français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 + pour morelocal 2 ca marche parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Yep Morelocal2 c'est pas mal, par contre je sais que ce n'est pas parfait : des zones restent tout de même en anglais, mais bon c'est pas trop gênant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) C'est bon les mec pack dispo http://www.multiupload.com/9D2Z29I9Q7 Modifié 25 juillet 2011 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Qu'est ce qui différencie la GALNET des autres MIUI ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je viens de passer sous la v6 par contre au démarrage j'ai choisi Accueil comme launcher et je voudrais revenir sur le launcher de la MIUI par défaut mais je ne trouve pas ou sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 avec home switcher. tu click defaut reset et tu choisis ton home. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veda95 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 salut, moi après application du pack sur la v6 j'ai un force close sur l'application backup, quand je veut lancer une sauvegarde...Ca vous le fait aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 De même... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Qui à déjà tourné avec le kernel VORBETH ? batterie ? fluiditée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 holala ! avec la V6, la batterie descend à une vitesse ! peut être le new kernel qui fais cela? sur la 5.2 c'etait parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 @ simcmoi : tenir bien c'est quoi pour toi ? en 5.2 avec quel kernel ? quel modem ? (batterie et MIUI pfouffff ) enfin c 'est la seule ROM qui est restée depuis 2 mois sur mon phone ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 tenir bien c'est avoir l'écran presque a fond, wifi, 3g, gps, beaucoup de sms, jeux, 5min d'appel, apps en tout genre. Le soir environ 30% : C'etait la 5.2 Maintenant, meme utilisation et en 1h la batterie baisse de 20% !!! j'ai du recharger vers 17h jusqu'à 67%. A 22h44 17% ... et TW4.5, wtf?? autant retourner sur une rom officiel samsung hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 C'edt vrai que sur la 5.2 on etait pas mal mais le neo 12 est excellent testez le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.