DaVe31520 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Petit retour sur le pack langues, en effet il reste un peu de chinois et d'anglais dans les parrages :) Par contre j'arrive pas a avoir le retour haptique sur le clavier Android... Pourtant dans les réglages c'est reglé sur "oui mon pote, tu vas les avoir les retours haptiques :)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niss0u75 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je m'y connais pas trop en kernel, mais lequel me conseillerez vous pour avoir une batterie qui tient au mois une grosse journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julow Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Après l'installation de la V6 je suis assez déçu... Déjà l'apparition de la sélection du launcher, je n'en vois pas l'intérêt. Ensuite, force close lors du lancement de l'appli MIUI backup. Suppression de widgets dont certains étaient vraiment sympa. Suppression de la galerie, ce qui force à utiliser celle MIUI qui n'est pas jolie jolie... (Les goûts et les couleurs!) Et enfin, une animation de boot horrible à la Windows. Celle de la Galnet MIUI V4 avec des vagues rouge était terrible! Bref, les performances sont là, les fonctionnalités sont accrues, mais pas mal de points négatifs selon moi... Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Modifié 25 juillet 2011 par julow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Et toujours le 720p qui saute dès que l'a luminosité baisse de trop... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Et toujours le 720p qui saute dès que l'a luminosité baisse de trop... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Galnet y travaille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Comme sur la CM7 sur laquelle la MIUI est basée. J'ai sauté le pas, mais j'ai vite rebroussé chemin, la ROM est bien trop buggée et le pack langues est incomplet. Dommage, car la ROM est vraiment très joli et c'est la seule qui sort de l'ordinaire ^^ J'y reviendrai quand la ROM sera plus fiable B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bien trop buggué ? Heuuu... j'vois pas ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 moi aussi. en quoi elle est bugé stp ?... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bcp de FC... mais que que dans les applications systeme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 C'edt un pb de mauvaise install parce que jtassure que ya aucun bug preske Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckarot Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 j'ai une petite question ! est il possible de désactiver le bruit de fin d'appel qui m explose les oreilles a chaque fois !!?? merci c'est une question de vie ou de mort pour mon audition :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) non pas possible. faut choper le reflex de vite ecarter son oreille quand on sent que son interlocuteur va raccrocher :lol: Modifié 26 juillet 2011 par Raulinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dontraj Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 le retour du FC de l'alarme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staifi Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 salut, vous savez sur le v6 si on peux mettre le widget accuweather du galaxyS2 sur l'autre home ? j'ai essayé mais ça a pas l'air de marché ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niss0u75 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je m'y connais pas trop en kernel, mais lequel me conseillerez vous pour avoir une batterie qui tient au mois une grosse journée ? Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilrib Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je suis entrain de tester le NEO 12 et il a l'air de bien tenir pour l'instant :) *Pour Niss0u75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 j'ai un magnifique bug avec la 5.2, le téléphone déconnait, impossible de changer le fond d'ecran, ça mettait trois plombes, j'ai annulé puis redemarrer et là impossible e de déverrouiller et de taper mon pin :-/ je sais pas trop quoi faire si ce n'est une ré install ? non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niss0u75 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je suis entrain de tester le NEO 12 et il a l'air de bien tenir pour l'instant :) *Pour Niss0u75 Merci à toi, mais comment faire pour l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilrib Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Quelque page avant il y a un lien pour le neo 12. Tu le telecharge et tu le met sur ta SD interne. Ensuite tu redemarre ton poratble en recovery et tu fais "Easy intall" (un truc comme ca) et ensuite "easy install Kernel" et tu choisi le Kernel Neo12. Le premier reboot est asser long par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeix Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonsoir, Je viens de passer sous la v6. Dans la v5.2, une application me plaisait bien : Actualité et Meteo. Est-il possible de la remettre sur la v6 ? Si oui comment ? Merci d'avance pour vos réponses. A+ Jérôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Pour rajouter l'application le plus simple est de la récupérer dans l'archive de la 5.2. Ensuite tu la mets sur ta SD, tu va dans l'explorateur de fichier et tu installes l'APK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Quelqu'un sait d'ou peut venir le problème de Lockscreen que j'ai eu et que j'ai exposé un peu plus haut ? Je veux pas faire mon lourd mais ça m’inquiète en sachant que Galnet est citée comme "stable" :S j'ai pas envie de refaire une install sur base saine à chaque fois en fait... ça se peut que ce soit le theme qui bug et qui fait une fc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Quelqu'un sait d'ou peut venir le problème de Lockscreen que j'ai eu et que j'ai exposé un peu plus haut ? Je veux pas faire mon lourd mais ça m’inquiète en sachant que Galnet est citée comme "stable" :S j'ai pas envie de refaire une install sur base saine à chaque fois en fait... ça se peut que ce soit le theme qui bug et qui fait une fc ? fais un wipe dalvik cache et cache et si ca marche tjs pas reinstall en propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verspax Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonsoir, Bon... Depuis la version 6, plus de reboot systématique après envoi/réception de SMS (hourra !), mais qu'en est-il du partage de connexion ? Quelqu'un aurait-il eu des échos de son côté ? Le problème a déjà été signalé et vu que l'auteur ne spécifie rien là-dessus (c'est peut être sensé fonctionner pour lui), je pose la question. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 N'oubliez pas que pour le partage de connections(wifi hostpot) il faut que votre opérateur le permet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.