Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Bonjour, je suis bloqué a cette étape

- lancer Odin, choisir en PDA le kernel CM (décocher Re partition et Auto reboot)

ou ce trouve le kernel CM ? lorsque je clique sur PDA, je ne vois aucun fichier "rar/zip", dans le fichier cm7-galaxys-initial-kernel, il y a un fichier zImage, mais ce n'est pas ça non plus visiblement ...

Je n'ai plus flashé mon tel depuis la darkys v6 lol, je suis de nouveau un peu perdu -_-'

edit : c'est bon, erreur de dl de ma part

Modifié par gatoo93

@barome l'interface de ta rom est la meme que la galnet? on l'applique directement par dessus la V6? merci :lol:

Sinon depuis 3 jours sous la V6 = beug et reboot à gogo ! 3 reboot par jour... , l'image à l'ecran est "coupé", saccagée (lors du branchage des écouteurs). Sinon R.A.S

@barome l'interface de ta rom est la meme que la galnet? on l'applique directement par dessus la V6? merci :lol:

Sinon depuis 3 jours sous la V6 = beug et reboot à gogo ! 3 reboot par jour... , l'image à l'ecran est "coupé", saccagée (lors du branchage des écouteurs). Sinon R.A.S

pour les reboots intempestifs, tu as verifie dans l'application super-user si il n'y a pas une (ou plusieurs) appli qui bloque? il faut les "autoriser" si jamais c'est pas fait.

J'ai posé une question avant mais personne ma repondu :-( j'explique ma situation je suis l'heureux possesseur d'un casque beats by Dre ( le gros a 299 euros) et ce casque est equipé du controltalk qui permet de mettre pause ou changer de musique sur un iPhone mais ce n'est pas compatible avec le Galaxy S.

J'aimerais savoir si quelq'un est assez qualifier pr rendre le casque et son controltalk compatible sur Galaxy S ?

Merci d'avance :-)

Faut trouver une application qui gère le contrôle par les écouteurs, celle de base ne doit pas le faire ...

Mais au passage, je comprends pourquoi personne ne t'a répondu, il n'y a aucun rapport avec le topic ou tu poste !!

Modifié par Invité

Bon allez voici la MIUI GALNET V6 SPECIAL EDITION BY BAROME :

- Kernel NEO 12

- Multilingue

- GPS optimisé pour la France

- Optimisation pour la carte SD

- Optimisation de la batterie

- suppression de TW4 Launcher et de Home Switcher

- ajout de Genie Widget (actualités et météo)

- ajout de Gallery 3D

lien : http://www.multiupload.com/YKD6J4N1M2

Enjoy !!!

bonsoir,

rom installé, effectivement je trouve la rom mieux optimisée et surtout plus de soucis, merci

@cero: Il me semble que le problème avec le casque Beats by Dre c'est qu'il est "made for Iphone". Et qu'en fait tous les constructeurs n'utilisent pas les mêmes prises jack. D'un côté il y apple, htc et les autres et de l'autre nokia et samsung. En gros, tu auras besoin d'un adaptateur pour que ça marche.

Tu trouveras plus d'infos ici: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=7&t=5359&hilit=apple&start=30#p92515

@cero: Il me semble que le problème avec le casque Beats by Dre c'est qu'il est "made for Iphone". Et qu'en fait tous les constructeurs n'utilisent pas les mêmes prises jack. D'un côté il y apple, htc et les autres et de l'autre nokia et samsung. En gros, tu auras besoin d'un adaptateur pour que ça marche.

Tu trouveras plus d'infos ici: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=7&t=5359&hilit=apple&start=30#p92515

Merci pour l'info ;) dommage c'est vraiment pratique le controltalk

Depuis hier mon Galaxy S ne cesse de reboot, que faire ?

Tu as la reponse pas plus loin que la page precedente :angry: EDIT: :|

pour les reboots intempestifs, verifie dans l'application super-user si il n'y a pas une (ou plusieurs) appli qui bloque? il faut les "autoriser" si jamais c'est pas fait.

Modifié par Raulinho

Ohh Je viens de repasser sur un firmware odex JVQ parceque j'en avait marre de la batterie qui fond à vue d'oeil sur la MIUI, et là il y a une nouvelle version de barome... Sinon quelqu'un peu communiquer un retour au niveau de la batterie du genre un screenshot de la courbe de décharge en fonction du temps ?

Ohh Je viens de repasser sur un firmware odex JVQ parceque j'en avait marre de la batterie qui fond à vue d'oeil sur la MIUI, et là il y a une nouvelle version de barome... Sinon quelqu'un peu communiquer un retour au niveau de la batterie du genre un screenshot de la courbe de décharge en fonction du temps ?

oui il y'a une nette amélioration de la batterie sur celle de barome,ne t'attend pas a des miracles mais c'est mieu que celle proposé en premiere page. ;) ;)

Le truc qui est assez exceptionnel avec la Rom de Barome, c'est que quand tu ne te sers pas de ton téléphone, ta batterie ne fond pas à vue d'oeil. Je perd environ 1-1.5% par heure en ayant désactivé les données et en étant overclocké à 1.2GHz. Quand j'ai regardé la courbe de la batterie dans les stats j'ai halluciné, j'avais jamais vu une pente aussi basse que ce soit avec une Rom officielle froyo, une Darky's froyo, une darky's GG ou la CM7 RC1.

Après quand tu utilises ton téléphone pour des jeux ou pour envoyer des sms tu perds a peu près autant de batterie qu'avec la MIUI Galnet, mais bon ça c'est plutôt normal ;)

J'ai essayé de changer le neo 12 par le V11 de Glitch pour avoir les BLN, mais je me retrouvais à peu près la même autonomie qu'avant donc j'ai reflashé la Rom de Barome.

Modifié par freeriderdu73

Le truc qui est assez exceptionnel avec la Rom de Barome, c'est que quand tu ne te sers pas de ton téléphone, ta batterie ne fond pas à vue d'oeil. Je perd environ 1-1.5% par heure en ayant désactivé les données et en étant overclocké à 1.2GHz. Quand j'ai regardé la courbe de la batterie dans les stats j'ai halluciné, j'avais jamais vu une pente aussi basse que ce soit avec une Rom officielle froyo, une Darky's froyo, une darky's GG ou la CM7 RC1.

Après quand tu utilises ton téléphone pour des jeux ou pour envoyer des sms tu perds a peu près autant de batterie qu'avec la MIUI Galnet, mais bon ça c'est plutôt normal ;)

J'ai essayé de changer le neo 12 par le V11 de Glitch pour avoir les BLN, mais je me retrouvais à peu près la même autonomie qu'avant donc j'ai reflashé la Rom de Barome.

j'ai remarqué la meme chose que toi en attendant une rom avec un bonne autonomie elle reste cependant la plus jolie des roms et la plus fluide :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...