Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

je viens de mettre la rom et franchement par rapport à la miui officiel sa va très bon changement et de progrès bravo , juste le problème de l'autonomie qui je pense s'améliorera de mise à jour en mise à jour

tres prochainement on tombera tous sous le charme d'une miui derniere génération mais en attendant unissons nous tous derriere nos devs .ce n'est pas la premiere fois que j'installe une rom il il y'a des roms officielles qui bouffent autant de batterie que la miui les gingers par exemple , alors attendons il y'a des progres. B) B)

Galnet se base sur la Miui officielle, donc chinoise ... mais lui n'est pas Chinois, enfin je crois pas, et je ne vois d'ailleurs pas l’intérêt de la question en fait...

l'intérêt? s'informer c'est tout. J'aime savoir se qui est installé sur mon phone, donc les createur indirectement ;)

Heu ué ok, je vois pas en quoi ça change la qualité du contenu qu'il soit de Chine, d'Azerbaïdjan, de Pologne ou de Belgique.

Fin du HS

J'adore.... Voilà le genre de réponse que j'apprécie.

Dis toi bien, Criketj, que si il pose ce genre de question c'est pour une bonne réponse . Mais bon, apparemment, ça t'échappe....

Modifié par keos29

Installation rapide et qui s'est déroulé à merveille ! Aucun problème notable à la première utilisation, tout à l'air de fonctionner (et le tout rapidement !) : accroche du réseau, Wifi, scan de la mémoire, ...

Bref très content d'avoir enfin installé cette MIUI Galnet =)

Par contre, au début je comptais installer la MIUI quand la prochaine release arrivera, mais je n'ai pas pu résister ^^

Comment se passe une mise à jour vis à vis des applications ? Faut-il à chaque fois tout sauvegarder puis tout restaurer ?

Non pas la peine, ca s'installe par dessus (via un wipe system, cache automatique)

Pour la prochaine MIUI Galnet un peu de patience, elle n'est pas basé à 100% sur la 1.7.29 car beaucoup de travail. C'est vraiment une MIUI étudiée pour le GS.

Comme il l'annonce sur son forum il faut se montrer un peu patient en effet

Think about it... it has taken MIUI over 40+ weeks to develop we are trying to do this in weeks..!

Sinon, keos29 : "un bisou sur la fesse gauche" suffira à répondre à ta triste tentative de provocation :emo_im_kissing: smack !

EDIT : la preview des changements de la MIUI 1.7.29 montre dejà pas mal de modification en soit, si l'on rajoute celle de galnet, ça promet du tout bon =>

Modifié par Criketj

Bon petit retour d'utilisation après quelques heures de test (ma batterie en a pris un coup xD)

Donc effectivement la batterie ne tient pas très longtemps, mais cela reste correcte : 100% vers 7h30, début de l'installation (dans son intégralité, Ezbase, ...) 12h37 je suis à 38% en ayant beaucoup sollicité mon téléphone (histoire de le tester un peu ^^).

Point négatifs, Green Power n'a pas l'air de fonctionner sous MIUI, dommage je m'étais bien habitué. Obligé de désactiver le Wifi à chaque fois que je le mets en veille !

Je suis assez déçu de l'appareil photo, j'ai l'impression que la qualité est assez mauvaise. Je vais faire plus de test dans une zone bien éclairé pour voir si c'est pareil

Sinon fluidité, stabilité, ... sont au rendez vous ! Et niveau thème, c'est tout simplement magnifique !

EDIT : Et question importante, vous avez mis quoi comme modem (et pourquoi) ?

Modifié par Invité

Je sens que je vais passer pour un boulet, mais c'est pas grave je me lance ...

En faisant du rangement sur mon bureau, j'ai voulu mettre Opéra mobile dans ma barre de dock (entre l'icone message et un dossier) sauf que je n'ai pas du lâcher l'application au bon moment, du coup mon application Opéra Mobile a disparue !

L'application est toujours installé, mais l’icône n'est sur aucun de mes bureaux, ni dans la barre de dock et ni dans le dossier ...

Quelqu'un peut m'aider ? ^^

Allez en attendant, voici ...

MIUI 1.7.29 Barome Powered

- base MIUI 1.7.29 compilé par Filougarou (merci à lui et l'équipe MIUI France)

- base AOSP 2.3.5

- Kernel Neo 9 Redux

- Optimisation de la RAM

- Optimisation de la batterie

- Optimisation de la carte SD

- Optimisation du GPS

- Nouveau market

- Application Génie Widget (actualités et météo) ajoutée

- DSP Manager

- et bien d'autres...

Lien : http://www.multiupload.com/KJSFHMT8GH

Modifié par barome

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...