malexx Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Bonjour a tous. je n arrive pas a appliquer le theme de titom59. Recovery-instal zip-choose zip-yes. Et la il me marque "Aborted" faut t il pratiquer autrement ? Merci Sachant que je suis toujours en tuga e bunga Modifié 3 septembre 2011 par malexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 @barome: pour le problème de revengeto (page d'avant), c'est effectivement ta qui en est la cause. tous ceux qui l'ont installé sont passé par une miui sauf revengeto et en fait ça vient de ton updater. quand tu as changé le modem tu as du prendre l'updater.sh du modem avec, sauf que ça remplace celui de la rom et du coup il n'est complet d'où ce défaut à l'installation (j'ai eu le même problème lol) voilà pour moi ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour a tous. je n arrive pas a appliquer le theme de titom59. Recovery-instal zip-choose zip-yes. Et la il me marque "Aborted" faut t il pratiquer autrement ? Merci Sachant que je suis toujours en tuga e bunga C'est vrai que c'est bizarre qu'un .mtz ne s'installe pas quand on choisit d'installer un .zip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour, qu'est ce que le chameléon iphone style s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Une rom créée à partir de la Chameleon RC2, qui comprend notamment un thème iPhone. Très stable pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 C'est vrai que c'est bizarre qu'un .mtz ne s'installe pas quand on choisit d'installer un .zip ! merci benoit pour cet humour acide et j espere ne pas trop t avoir enervè :-) (ce n est pas la 1ere fois) mais une fois charger j ai un zip,donc bête et discipliné j ai instalé le zip. mais si tu peus m ouvrir les yeux ...ca serai cool Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bah je ne sais pas comment tu fais ton compte, mais moi après téléchargement j'ai bien un .mtz ! Si toi tu as un .zip essaye de le renommer en .mtz et de le placer ensuite dans sdcard/MIUI/thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bah je ne sais pas comment tu fais ton compte, mais moi après téléchargement j'ai bien un .mtz ! Si toi tu as un .zip essaye de le renommer en .mtz et de le placer ensuite dans sdcard/MIUI/thème j essaye ca merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Une rom créée à partir de la Chameleon RC2, qui comprend notamment un thème iPhone. Très stable pour le moment. Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Merci benoit c est tout bon ! Renomer/deplacer/appliquer ! Et un grand merci a titom ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Impossible pour ma part d'installer les drivers avec zadig c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour, qu'est ce que le chameléon iphone style s'il vous plait ? Dispo dans ma signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Kernel NEO17r10 dispo : Changes (from r9 - 2nd testbuild): • bumped RAM up to 348 MB (everything should still work, incl. Youtube HD recording) • ported over smartass2 governor (super-smooth & battery-efficient, hopefully no issues anymore with getting stuck on high frequencies - unless due to system & broken apps) • back to cm7 vanilla/stock yaffs2 driver - let's see if this fixes the discouraged random resets for few people (loss of contacts, apps gone, etc.) lien : http://bit.ly/qzfL85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Je corrige car dès fois, les liens ont du mal! Et là, c'est le cas, çà renvoie sur la page mais pas bien.... :P Modifié 3 septembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 même problème que "revengeto"...je n'arrive pas à installer la Barome-Iphone! pour ma config : cf. ma signature! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Dispo dans ma signature ;) Oui c'est bon je l'ai prise mais personne à une idée je n'arrive pas a installer les drivers pour la base saine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 slt barome, punaise,j'sais pas si j ai la poisse,mais ta rom chez moi foire de temps en temps. pour dolphin par exemple.....souvent j ai "erreur ....." je sais plus quoi. puis au demarrage j ai 25 fc qui defile. mais ceci de temps en temps. je signale que je n ai fais aucun wipe . ca doit venir de la certainement. je suis donc revenu a la tuga v2 qui est nickel. mais toujours present pour essayer vos roms les gars. yeah! good job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Oui c'est bon je l'ai prise mais personne à une idée je n'arrive pas a installer les drivers pour la base saine. Pas besoin de base saine si t'es déjà en cm7 ou miui... Sauf si ce que tu as ne boot pas. ++ RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) kernel neo 10 r10 installaton aborted pour moi. quelqu un aurait un lien svp? ou alors c est encore d'ma faute? je cherche un lien mais j ai du mal. edit: @barome ne prend pas mal ce que j ai dit sur ta rom. je dis bien que je doit etre responsable vu que je n ai fais aucun wipe. ca ne vient pas de toi. et j ai pas envie de faire des wipes,car j'suis en mode "full flemmard". et vu que la tuga me pose aucun soucis.ben j'l'ai remis. voili voilou. Modifié 3 septembre 2011 par arsceniq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Pas besoin de base saine si t'es déjà en cm7 ou miui... Sauf si ce que tu as ne boot pas. ++ RolluS Justement je suis actuellement en JVR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 moi j'ai des reboots de temps en temps... et pour la base saine moi ca ne marche pas, sa me met des messages d'erreurs... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 kernel neo 10 r10 installaton aborted pour moi. quelqu un aurait un lien svp? ou alors c est encore d'ma faute? je cherche un lien mais j ai du mal. T'as le lien d’où tu l'as téléchargé ? Sinon, si c'est comme les précédents, tu dois décompresser le fichier et tu auras deux .zip. L'un correspond au kernel avec les couleurs stock et l'autre au kernel avec voodoo color ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 merci benoit. a l instant ou je lisais ton post j y pensais justement. quel tarloose je suis des fois. bon ben let s go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsoon Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 + 1 pour benoîtknm Heureusement que c'est marquer "extract me" dans le zip lol Bon ok nous les français avec l'anglais c pas trop ça mais kan mm :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) T'as le lien stp ? Je ne le trouve pas sur XDA ni sur le forum MIUI Galnet EDIT : Ah non c'est bon, dispo sur le forum de la MIUI Galnet ! Modifié 3 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.