griph Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) J'ai regardé la semaine dernière mais elles n'y étaient pas, je regarde ce soir elles y sont.. si des courageux veulent tester? Link == .. pour le même prix (de 2 batteries Andida) on a des batteries d'origine + un chargeur :http://cgi.ebay.fr/1390mAh-2-BP6X-Battery-Charger-For-Motorola-Droid-A855_W0QQitemZ270524392838QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item3efc82a586 Modifié 1 mars 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolid Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 batterie achetée. je vais essayer de pas faire la même connerie que celle d'origine et la charger à fond avant de l'utiliser. sinon existe t'il des chargeurs de batteries ou faut il faire la charge avec le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commarla Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 batterie achetée.je vais essayer de pas faire la même connerie que celle d'origine et la charger à fond avant de l'utiliser. sinon existe t'il des chargeurs de batteries ou faut il faire la charge avec le tel? Tu nous feras un retour ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Idem.... Acheté pour moi aussi :) A priori c'est la même technologie que pour les Andida 1600mAh pour le HTC Dream G1... Elles ont des supers retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilb06 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Merci du tuyau, je viens juste d'en acheter une en cliquant sur le lien que vous donniez, mais je reçois un mail de confirmation de la part du vendeur, disant que j'ai gagné une batterie, je l'ai pas gagné, je l'ai payée avec mon compte paypal directement depuis Ebay, y-at-il une entourloupe ? et puis le prix me semble vraiment bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Merci du tuyau, je viens juste d'en acheter une en cliquant sur le lien que vous donniez, mais je reçois un mail de confirmation de la part du vendeur, disant que j'ai gagné une batterie, je l'ai pas gagné, je l'ai payée avec mon compte paypal directement depuis Ebay, y-at-il une entourloupe ? et puis le prix me semble vraiment bas ? Non , tu as gagné l'enchère en fait ^^ Mais c'est un achat immédiat, donc on gagne toujours LOL :D C'est un peu comme un distributeur de billet, avec ta carte et ton code, tu gagne à chaque fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealdtc Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Acheté aussi. Rendez vous dans 1 mois pour la livraison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 j'en ai pris une pour le hero, dommage y a pas pour le galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom@s Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 J'attends vos retours avec impatience ! Pour info le fait de forcer les connexions en Edge (2G à la place du 3G) me fait économiser pas mal de batterie. Je tiens la journée entière sans trop de souci désormais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Et c'est quoi la différence avec ça à part le prix? Modifié 1 février 2010 par SouSouleBarbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 c'est exactement la meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 J'en avais 2 sur mon g1, par contre il y a des tirages défectueux chez Andida parfois, des gens peuvent recevoir des batteries qui ne marcheront jamais mais il suffit de demander au vendeur et il vous en renvoie une autre.. j'attends celles pour Nexus maintenant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Etrange dans la description ils mettent: "2000mAH High capacity"! Etes vous sur que c'est bon pour un Milestone. Il n'y a pas de différence avec le Droid de ce point de vue la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 .. c'est la même chose, et le détail de 2000mah est une simple erreur d'écrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KroForK Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Théoriquement on devrai augmenter de combien de % de temps notre utilisation avec cette baterie? Vous seriez dire une estimation ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 Tu gagnes 200mah environ pour une batterie po' trop cher donc 10/15% environ je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 C'est vraiment pas cher O_O ! 6,5€ la batterie fdp inclus .... :) j'en commande une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KroForK Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 C'est commandé ! à ce prix ... c'est toujours pratique d'avoir une batterie de plus sur soit au cas ou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 j ai un peu regarder des avis sur la marque Andida sur des sites anglophone, il semblerait que la batterie tienne ses promesses dans la plus part des cas. Il y a quand même quelques personnes qui ont des mauvais retour, comme quoi la batterie tient moins que celle d'origine.. Pour 6€ en même temps.... Je crois que je vais commander rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) Oui et puis si c'est défectueux, il t'en renvoi une gratuitement, faut pas oublier le geste commercial. ;) Une fabrication semble en cours chez Seidio mais le tarif est bien différent. Modifié 3 février 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Commandé aussi, vu le prix c'est pas comme si on risquait grand chose ;x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 reçu la 1700 pour le hero en moins de 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monollonom Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Dites moi... y'a une différence entre cette batterie et ces deux autres ou c'est juste la monnaie de payement qui change ? (sachant que celle en dollar est la moins cher ^^) http://cgi.ebay.fr/1600MA-BATTERY-FOR-MOTOROLA-DROID-A855-CLIQ-MB200-BP6X_W0QQitemZ230431324930QQcmdZViewItemQQptZUK_MobilePhones_MobilePhoneAccessories_MobilePhoneBatteries?hash=item35a6c6fb02 http://cgi.ebay.fr/1600MA-BATTERY-FOR-MOTOROLA-BP6X-DROID-A855-CLIQ-MB200_W0QQitemZ390150571975QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item5ad6c947c7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 c'est exactement les meme ps : quand vous etes aussi con que moi et oublier de retirer le film transparent sur les contacteurs la batterie ne charge pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Tu sens une différence avec la batterie d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.